flechePublicité

Forum Prototype



Sortie le 12 Juin 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Prototype

Page 3 sur 3 / Total : 49 résultats

trois videos de gameplay: www.jeuxvideo.fr...

nouvelles images:






Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors vos avis?

moi j'ai pas mal de chose a dire sur ce jeux

tout d'abord le premier truc que l'on constate: ah ouai cest pas aussi beau que la cinématique d'intro ... mais bon vu l'ambition du jeux(distance d'affichage, fluidité, nombre de personnages a l'écran) sa peut se comprendre. au moins le jeux n'ai pas bouré de bug d'affiche, collision ,flou au loin et autre aliasing constant ...

ensuite le deuxieme truc qui frappe: le gameplay, des les premiers minutes j'ai pris un plaisir fou, rarement ressentie dans un jeux video, on cour a une vitesse vole, ejectant tout le monde qui nous bloque, saute par dessus les voitures automatiquement, rien ne peux nous arrêter, la sensensation de legerement est tres présente, sauter tres haut, planer, ressauter, escalader les murs a une vitesse qui de quoi faire rougir spiderman. Cette puissance est le coeur du gameplay, assosier a des pouvoirs tout aussi sanglant que puissant, on tiens la une maniabilité certes simple et parfois brouillonne en combat, mais très jouissive.

Tout le reste n'est que pretexte au fun et au défouloir, une histoire previsible, banal et pas tres prenante, des missions classiques, repetitive et pas toujours tres inspiré, un character design des mutants vraiment audieux, des personnages secondaires sans ... personnalité: bref on ne retiendra de ce jeux que les sensations d'action pure et la liberté total de mouvement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'aime beaucoup, surement une des meilleurs surprises de 2009 pour moi, je m'attendais a un bon jeu mais pas a prendre autant de plaisir. J'ai deja 18h de jeu et je viens juste d'arriver a la moiti du jeu et il me reste 75% des evenements a faire.

xYohannx a écrit:
bref on ne retiendra de ce jeux que les sensations d'action pure et la liberté total de mouvement

Le gameplay et les pouvoirs aussi sont un enorme point fort, j'ai jamais vu ca dans un autre jeu encore.
 
 
Bon be moi ce sera une déception énorme, un copier coller de Spider Man 3, complètement bidon, le gros bordel tout le temps, aucune sensation de monté en puissance, difficulté mal dosé, se déplacer dans la ville est chiant au possible, les missions secondaires sont d'un ridicule jamais atteind, franchement un jeu mauvais sans aucun doute !
 
 
Sudemax a écrit:
Bon be moi ce sera une déception énorme, un copier coller de Spider Man 3, complètement bidon, le gros bordel tout le temps, aucune sensation de monté en puissance,

Comment t'est pas credible ^^

Quitte a descendre un jeu trouve des raisons valables ^^
 
 
Et arreter de me faire chier et respecté mon avis c'est en option chez toi ? Toute façon rien a battre j'ai pas le temps d'alimenté ton petit plaisir personnel à débattre sans arrêt ce soir ...
 
 
J'en doute pas vu que tout facon y a rien a debattre, c'est tout vu
 
 
Sudemax a écrit:
Bon be moi ce sera une déception énorme, un copier coller de Spider Man 3, complètement bidon, le gros bordel tout le temps, aucune sensation de monté en puissance, difficulté mal dosé, se déplacer dans la ville est chiant au possible, les missions secondaires sont d'un ridicule jamais atteind, franchement un jeu mauvais sans aucun doute !



Pareil pour moi, on en a fait tout un plat pour un jeu qui semble encore en phase de développement franchement. Dans des jeux comme Hulk et Spiderman, c'est brouillon mais on sait pourquoi, ici on pouvait s'attendre à mieux quand même. Et techniquement, je préfère ne pas en parler...à pleurer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
que se pas t-il quand on nas assimilez toute les persones a assimilez???

je voudrée savoir s' ilvouplée réponder moi mercie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 49 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des sensations grisantes
  • Un tas de pouvoirs différents
  • Doublages et musiques au poil
  • Mise en scène efficace
  • De beaux effets de lumière

Les -

  • Jouabilité imprécise
  • Visuellement triste
  • Scénario convenu
  • Affrontements confus
  • Difficulté mal dosée
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #34 - Trucs et Astuces

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ALbeoOne
Bon
Défouloir Un petit GTA, bien moins beau, mais bien plus jouissif en mode [Carnage] mais un peu court tout de même

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité