flechePublicité

Forum Prototype



Sortie le 12 Juin 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Prototype

Page 2 sur 3 / Total : 49 résultats

Hum, mouai sude' a peut être raison. ( Je n'aime que le premier Spider-Man )
J'attend de le test
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apres avoir maté pratiquement toute les videos jai vraiment été emballé par le héros super charismatique du jeu. J'ai plus qu'a compter les jours avant sa sortie...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouvelles images:











ca s'annonce comme une vrai boucherie ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu est très prometteur mais j'ai peur qu'au final se soit un flop de l'année.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 06/02/2009 à 23:01 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
une nouvelle video in game: www.jeuxvideo.tv...

ca a l'air bien fin et fluide je trouve! et surtout bien sanglant!
Edité le 10/02/2009 à 19:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, peut être trop sanglant pour moi.... Mais le concept et le héros ont l'air bien sympa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon bah quand je vois le gameplay proprement dit je dirais que ca serait amusant une heure ou deux mais sans plus :
www.jeuxactu.com...

Sinon article :
www.jeuxactu.com...

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous mais là ca vient de descendre dans ma liste d'attente...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
10 Raisons de vous prendre Prototype :

www.gamersyde.com...

Perso pas convaincu du tout, pareil que Sushicrut ça va être drôle 1 heure après ça va devenir vite lassant ...
 
 
 
Certes il est très beau et j'ai vraiment hâte de l'essayer mais j'ai vraiment peur que le gameplay soit répétitif
En tout cas j'espère que la campagne nous proposera des variantes et une bonne durée de vie
Ce qui se fait de plus en plus rare actuellement sur les consoles next-gen
je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi ça me turlupine^^

désolé mais depuis quand le fait de jeter un corps sur un hélico détruit il celui-ci
bizarre bizarre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau trailer : www.gamersyde.com...

En espérant qu'ils soit aussi doué pour faire les jeux que les trailers ^^
 
 
vous vous demandez en quoi consiste ce jeux a part tout détruire autour de vous dans les rues de NY ?

voici une video qui vous présente les différentes types de missions proposés, avec de longues séquences in game:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo : Présentation des adversaires

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si proche de la sortie, on ne discute pas bcp sur le forum de ce jeu par rapport à ce que je vois sur d'autres forums...
Un signe que le jeu n'intéresse que moyennement ???

Pour ma part, plus je vois de vidéos, plus je me dis que ça serait fun de faire ça ou ça... Et qu'après une après-midi dessus, j'en aurai vraiment marre.
D'autant plus que très franchement, je trouve le pitch assez bidon et le tout trop violence gratuite bien gore... Ce qui n'est pas mon truc !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah y'a tres peu de discutions de toute facon sur ce forum ^^ a part quand on se dispute tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement ce genre de jeu ne m'interresse pas,j'ai essayé le jeu équivalent sur la PS3"Infamous",,je n'ai vraiment pas accroché,et pourtant ça avait l'air sympa,celui la a l'air de proposer diverses missions comme pouvoir se faire passer pour un militaire hautement gradé ou faire de l'infiltration et conduire des véhicules,j'ai l'impression que celui-ci est plus abouti ,si il y a une démo de prévue je veux bien voir ce que ça donne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part j'en discute pas parce que le jeu est deja reservé a Micromania et le 12 Juin il tournera sur ma 360 pas besoin d'en dire plus

A noter que Micromania offrent une figurine du heros si on reserve avant le mois de juin.
 
 
Sushicrut a écrit:
Si proche de la sortie, on ne discute pas bcp sur le forum de ce jeu par rapport à ce que je vois sur d'autres forums...
Un signe que le jeu n'intéresse que moyennement ???

Pour ma part, plus je vois de vidéos, plus je me dis que ça serait fun de faire ça ou ça... Et qu'après une après-midi dessus, j'en aurai vraiment marre.
D'autant plus que très franchement, je trouve le pitch assez bidon et le tout trop violence gratuite bien gore... Ce qui n'est pas mon truc !

Bon atta je lance le débat ... Shohei comment il va être minable ce jeu je sens le Crackdown baclé a mort ^ ^)

Plus sérieusement, il m'intéresse beaucoup mais j'ai peur de me lassé au bout de la première heure, en espérant qu'il mette la découverte progressive de nouveau pouvoir ...
 
 
Bon Sude si t'as envi que ce topic parte en vrille t'as qu'a demander, et du debat t'en auras ca je peut te l'assurer

Je pense pas que le jeu soit repetitif, je pense qu'Activision sont conscient de ce point la et que ca a ete travaillé en consequance.
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 49 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des sensations grisantes
  • Un tas de pouvoirs différents
  • Doublages et musiques au poil
  • Mise en scène efficace
  • De beaux effets de lumière

Les -

  • Jouabilité imprécise
  • Visuellement triste
  • Scénario convenu
  • Affrontements confus
  • Difficulté mal dosée
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #34 - Trucs et Astuces

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ALbeoOne
Bon
Défouloir Un petit GTA, bien moins beau, mais bien plus jouissif en mode [Carnage] mais un peu court tout de même

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité