flechePublicité

Forum Project Gotham Racing 4

Jeu lié :



Sortie le 12 Octobre 2007 , Xbox 360

Project Gotham Racing 4

Page 9 sur 12 / Total : 224 résultats

Les motos faut avoir une bonne vue, sinon tu freeze l'envie de vomir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens d'essayer la version démonstration du jeu,certes c'est joli mais pas autant que Colin McRae Dirt pour un jeu qui sortira bien après Colin McRae,et pis le bruit du moteur,ce n'est vraiment pas un bruit de moteur,je ne sais même pas comment le décrire,je suis carrément décu!.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Je viens d'essayer la version démonstration du jeu,certes c'est joli mais pas autant que Colin McRae Dirt pour un jeu qui sortira bien après Colin McRae,et pis le bruit du moteur,ce n'est vraiment pas un bruit de moteur,je ne sais même pas comment le décrire,je suis carrément décu!.

Si tu as une simple TV c'est sur les bruits moteur ne fait pas vrais, mais ayant déjà entendu une ferrari 599GTB rouler, je peux te dire que dans le jeux sa s'y raproche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est vrai que j'avait essayer avec PGR 3 de mettre le son directement avec ma télévision et cela n'était pas super mais après avoir branché mon home cinema ( cable optique ) , j'ai fait un test entre les video d'une Enzo et la Enzo du jeu et j'était assez bluffé par le réalisme justement.

Jasper , tu à le son de la télévision directement ou tu utilise du materiel pour le son ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maitre Yakuza a écrit:
Il est vrai que j'avait essayer avec PGR 3 de mettre le son directement avec ma télévision et cela n'était pas super mais après avoir branché mon home cinema ( cable optique ) , j'ai fait un test entre les video d'une Enzo et la Enzo du jeu et j'était assez bluffé par le réalisme justement.

Jasper , tu à le son de la télévision directement ou tu utilise du materiel pour le son ?

Ta un home cinéma ?! ou un pack genre Logitech lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non , enfin oui

J'ai fait le test dans la salle a manger et mon home cinema est Sony.

Dans ma chambre c'est l'ensemble 5.1 Logitech mais pas celui que vous avez pu voir en photo , j'ai change l'ensemble le mois dernier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu est vraiment trés réaliste(point de vue graphique),j'ai du me mater la video d'intro de la démo o moins 5 fois tellement c'est beau^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maitre Yakuza a écrit:
Non , enfin oui

J'ai fait le test dans la salle a manger et mon home cinema est Sony.

Dans ma chambre c'est l'ensemble 5.1 Logitech mais pas celui que vous avez pu voir en photo , j'ai change l'ensemble le mois dernier.

Le logitech est mieu que le Sony lol je te l'assure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai essaye se matin la demo , rien a dire ... un nouveau jeu à prendre ( beaucoups de hit sur Xbox 360 actuellement )

Pour se qui est du son avec les moteurs , c'est du tout bon ( logitech dans ma chambre )

McBarrette , je sais pas réellement si l'un ou l'autre est meilleur ... il ont quand même 300€ de différence car le home ciné. que j'avait pris en Sony rentre dans le haut de gamme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maitre Yakuza a écrit:


Jasper , tu à le son de la télévision directement ou tu utilise du materiel pour le son ?


J'ai un Logitech Z-5500 certifié THX,je comparais surtout par rapport à Colin McRae ou le son du moteur est bien meilleur que PGR4.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maitre Yakuza a écrit:
J'ai essaye se matin la demo , rien a dire ... un nouveau jeu à prendre ( beaucoups de hit sur Xbox 360 actuellement )

Pour se qui est du son avec les moteurs , c'est du tout bon ( logitech dans ma chambre )

McBarrette , je sais pas réellement si l'un ou l'autre est meilleur ... il ont quand même 300€ de différence car le home ciné. que j'avait pris en Sony rentre dans le haut de gamme.

300€ d'écart entre un logitech et un Sony ?! dans ce cas c'est pas du Haut de gamme car Sony vend aussi des amplis Audio-Vidéo sans enceinte entre 700 et 1500€.

Alors hein ne me la fais pas à moi lol;

PS : d'apres le test JV.TV Bizzar a été racheter par activision il est possible ce que PGR soit le dernier de la serie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila c'est une petite questions le volant xbox 360 sera compatible avec ce jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
McBarrette® !! a écrit:

300€ d'écart entre un logitech et un Sony ?! dans ce cas c'est pas du Haut de gamme car Sony vend aussi des amplis Audio-Vidéo sans enceinte entre 700 et 1500€.

Alors hein ne me la fais pas à moi lol;

PS : d'apres le test JV.TV Bizzar a été racheter par activision il est possible ce que PGR soit le dernier de la serie

je dirais plutôt le dernier de la série exclusif à la 360
 
 
oui je pense aussi donc il faut en proviter parce que si j'ai plus un exclu le jeu sera moins bien .Pouvez vous me dire si il sera compatible avec le volant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'arrive pas a me décider si je le prends ou pas..CMRirt ou PGR4?
Si vous pouviez me donner des arguments positifs et négatifs pour chacun des jeux( personne ayant testé les deux)
Merci
Edité le 28/10/2007 à 14:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te dit tous de suite que j'ai dirt et que j'ai essayer pgr chez un pote. dirt est très beau et assez complet mais le live je l'ai pas trouver super ,pgr lui est un très bon jeu surtout avec les motos et les changement météorologique tu peut commencer une course avec du soleil et la finir avec de la pluie en plus c'est très bien fait avec les conditions d'adhérance et le live lui est pas mal comme dans pgr 3 je te conseille de prendre pgr 4 et pas dirt surtout si tu veut jouer en live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quentin TheBest a écrit:
je te dit tous de suite que j'ai dirt et que j'ai essayer pgr chez un pote. dirt est très beau et assez complet mais le live je l'ai pas trouver super ,pgr lui est un très bon jeu surtout avec les motos et les changement météorologique tu peut commencer une course avec du soleil et la finir avec de la pluie en plus c'est très bien fait avec les conditions d'adhérance et le live lui est pas mal comme dans pgr 3 je te conseille de prendre pgr 4 et pas dirt surtout si tu veut jouer en live

Ayant dirt et pgr4, y'a pas photo pgr4 est largement au dessus pour les sensations. Et effectivement le live de dirt est inexistant, c'est du time attack. Mais j'ai pas encore trouvé celui de pgr4 tres ergonomique. faudra voir avec le temps. Sessions longue à trouver, pas précis...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai essayé hier soir la démo (ma box était au SAV) c'est quand même énorme... les graphismes sont sublimes... le plaisir de conduire est immédiat un grand grand hit!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai une petite question :

Pourquoi lorsque l'on bat un time attack, on ne peut pas rentrer dans le top 100 alors que le temps est inférieur au 100ème?

sur un circuit, il ne me valide pas un 1'03"72 qui est pourtant par la suite en ghost ( j'aurais la 71ème place ) et il ne prends en compte qu'un 1'05"27 qui me vaut une 206ème place.

Quelque chose m'échape? Il faut débloquer quelque chose?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vaut-il vraiment le coup sachant que j'ai le 3 et que j'ai beaucoup aimer ! ?
Le gameplay est-il bien ?
Les motos c'est bien ?
.... en gros donnez votre opinions et des réponse svp merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 12 / Total : 224 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • 120 véhicules variés (autos et motos)
  • Gestion des conditions météorologiques
  • Réalisation d'ensemble digne de ce nom
  • Agréable à jouer et facile à prendre en mains
  • Nombreux modes de jeu (en ligne ou non)

Les -

  • Temps de chargement
  • Absence de gestion des dégâts
  • Pas d'options de personnalisation
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #4 - Pack Défi Premium

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Moyen
d'une finesse et d'un réalisme incroyable C'est à ce jour le meilleur jeu de course sur XBOX 360 .Il devance également les derniers jeux sur PS. Graphisme étonnant en HD....pour pilotes expérimentés cherchant la finnesse et le réalisme...une fois essayé, ce jeu vous rendra les autres très fades!!!!!!!!!!!!!! d'un grand amateur de simulation courses toutes plateformes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité