flechePublicité

Forum Project Gotham Racing 4

Jeu lié :



Sortie le 12 Octobre 2007 , Xbox 360

Project Gotham Racing 4

Page 1 sur 12 / Total : 224 résultats






arkred'>Support : Xbox 360
arkred'>Genre : jeu de course
arkred'>Date de sortie française : 4eme trimestre 2007
arkred'>Développeur : Bizarre Creations
arkRed'>Editeur : Microsoft Games


Après un premier épisode XBOX 360 de toute beauté, Project Gotham Racing 4 (PGR 4 pour les intimes) va débarquer sur la console de Microsoft.
Les gars de Bizarre Creations remettent ça pour le plus grand plaisir des fans !


Au programme:

Des environnements de toute beauté ! Déjà très beau dans le premier opus "Next-Gen", celui-ci risque bien de faire date !

Une jouabilité qui sera améliorée pour nous permettre de faire une moisson de Kudos en driftant sur la piste. Kudos qui devraient avoir une importance un peu plus grande que dans les précédents PGR.

La météo aura également une place importante dans le jeu: dynamique, elle changera au fil de nos courses. La route détrempée vous permettra de glisser de plus belle. Le brouillard et la neige viendront également égayer nos courses !





Les dégâts seront encore de la partie. Certes, beaucoup moins développés que dans Forza 2 et n'ayant aucun impact sur la conduite (jeu axé arcade oblige), ils ont le mérite d'exister. Trace de peinture sur les murs au bord de la piste, tôle froissée, tous les modèles de voitures pourront être martyrisé.

Les voitures justement, Mini Cooper, Corvette Stingray 427 de 1963, que ce soient des anglaises, des allemandes ou des américaines, elles seront plus nombreuses et toujours aussi luxueuses.





PGR 4 nous proposera de concourir sur pas moins de 200 circuits dans 10 villes différentes. Londres, New York et Shanghai. 3 villes sont connues à ce jour.
Le dénivelé des pistes sera plus prononcé, des pistes plus larges pour favoriser nos drifts, des immeubles modélisés à la perfection et des effets de lumière de toutes beauté. Voilà qui nous fait envie !



En vrac:

- le jeu tournera à 30 image par seconde.
- on pourra modifier de façon très complète son pilote, homme ou femme.
- le public, en 3D, réagira en temps réel en fonction de nos performances.
- chaque voiture sera composée de 70 000 à 100 000 polygones.
- des gouttes d'eau viendront orner le capot de notre voiture suite à une averse et se déplaceront au grès du vent et de la vitesse !!!





Le trailer: http://www.jeuxvideo.tv/project-gotham-racing-4-video-25751.html

Edité le 04/07/2007 à 20:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raa vraiment, la pluie sur la voiture rend vraiment très bien..magnifique!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vivement !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PGR3 avait été fait un peu à l'arrache pour la sortie de la console je crois, celui-là promet d'être plus soigné, les effets météorologiques sont particulièrement réussis.
Par contre :
- le jeu tournera à 30 image par seconde.

Ca ça craint un peu, 30 fps c'est un peu juste pour un jeu de caisse, j'aurai préféré 60 enfin bon..
Je suis par contre surpris que le jeu sorte à la fin 2007, le planning est déjà chargé à cette période, les dev's pourraient prendre un peu plus de temps pour paufiner le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais pas faire mon chichi mais malgrès que les effets de pluies soient magnifiques, les jantes sur la Ferrari de la dernière image sont horribles, c'est quand même important dans une voiture, et elles ont l'air d'être en carton :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
[QUOTE=snoopi83]Je vais pas faire mon chichi mais malgrès que les effets de pluies soient magnifiques, les jantes sur la Ferrari de la dernière image sont horribles, c'est quand même important dans une voiture, et elles ont l'air d'être en carton :eek:[/QUOTE]

Ce ne sont que des images prise d'un jeu encore en développement et c'est deja trés beau donc attend la version finale pour juger amis marseillais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Essendi]PGR3 avait été fait un peu à l'arrache pour la sortie de la console je crois, celui-là promet d'être plus soigné, les effets météorologiques sont particulièrement réussis.
Par contre :

Ca ça craint un peu, 30 fps c'est un peu juste pour un jeu de caisse, j'aurai préféré 60 enfin bon..
Je suis par contre surpris que le jeu sorte à la fin 2007, le planning est déjà chargé à cette période, les dev's pourraient prendre un peu plus de temps pour paufiner le jeu.[/QUOTE]

Les 30 images par seconde, c'est pour qu'il n'y ai pas de sacrifices au niveau des détails graphiques. Autant avoir une animation constante plutôt qu'un jeu qui rame par moment et qui est moins beau graphiquement.

Les développeurs bossent sur le jeu depuis la sortie de PGR 3, fin 2005 donc. PGR 4 aura donc une durée de développement d'environ 2 ans, c'est tout à fait honnête.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Domage pas de date, pas de liste de caisse et seulement 3 villes de connus, un jeux que j'acheterais surement lors de ça sortie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tompouss a écrit:
Les 30 images par seconde, c'est pour qu'il n'y ai pas de sacrifices au niveau des détails graphiques. Autant avoir une animation constante plutôt qu'un jeu qui rame par moment et qui est moins beau graphiquement.

Les développeurs bossent sur le jeu depuis la sortie de PGR 3, fin 2005 donc. PGR 4 aura donc une durée de développement d'environ 2 ans, c'est tout à fait honnête.

Ok, 2 ans de dévellopement ça va, c'est juste que le jeu risque de sortir dans une période assez encombrée en blockbusters ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ces images ne sont pas juste magnifique mais carrement sublime !!!!!
Edité le 04/05/2007 à 20:23
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Une nouvelle image, sous la neige !!!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
WouuHouuu un PGR4 sous la neiges mais c'est le rêve ça^^
Les defis KUDOS vont etre simpatique avec la neige.
Vite une date de sortie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui sa va etre cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Joli tout ca,on va pouvoir faire de belles dérapages contrôlées sur les routes enneigées
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les images sont prometteuses dis donc :x
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais j'espere que le jeu va tenir ces promesse j'ai hate comme tout les autre jeux qui vont sortir cette annee je peut savoir combien ce jeu va utilise du potencielle de la console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi il y a juste une chose que j'éspére, c'est juste qu'ils mettes plus de voiture banale*
Contrairement au 3 ou il ny avais que des voiture exotique (mise aprt quelques une), je ne me plein pas mais pour le 4éme volets ce serais bien (pour ma part) de revenir comme dans PGR2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ryder 187 a écrit:
Moi il y a juste une chose que j'éspére, c'est juste qu'ils mettes plus de voiture banale*
Contrairement au 3 ou il ny avais que des voiture exotique (mise aprt quelques une), je ne me plein pas mais pour le 4éme volets ce serais bien (pour ma part) de revenir comme dans PGR2.


Ouais apparemment ils vont reconsidérer leurs choix de PGR3 pour ce PGR4.
Ils vont élargir la sélection vers le bas ce qui permettera plus de polyvalence.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah on aura peut être des kangoos ou autre utilitaire, ne rigoler pas il y a des utilitaires qu'on la peche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
McBarrette® !! a écrit:
Ah on aura peut être des kangoos ou autre utilitaire, ne rigoler pas il y a des utilitaires qu'on la peche


je veux bien ne pas me moquer mais cite en 1 ou 2 alors ?????
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Page 1 sur 12 / Total : 224 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • 120 véhicules variés (autos et motos)
  • Gestion des conditions météorologiques
  • Réalisation d'ensemble digne de ce nom
  • Agréable à jouer et facile à prendre en mains
  • Nombreux modes de jeu (en ligne ou non)

Les -

  • Temps de chargement
  • Absence de gestion des dégâts
  • Pas d'options de personnalisation
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #4 - Pack Défi Premium

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Moyen
d'une finesse et d'un réalisme incroyable C'est à ce jour le meilleur jeu de course sur XBOX 360 .Il devance également les derniers jeux sur PS. Graphisme étonnant en HD....pour pilotes expérimentés cherchant la finnesse et le réalisme...une fois essayé, ce jeu vous rendra les autres très fades!!!!!!!!!!!!!! d'un grand amateur de simulation courses toutes plateformes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité