flechePublicité

Forum Project Gotham Racing 3

Jeu lié :



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

Project gotham racing 3

Page 1 sur 22 / Total : 432 résultats

[FONT=Arial][COLOR=darkgreen]Grand succès sur Xbox, la série des Project Gotham Racing ne risque pas de s'arrêter là et le 3ème volet toujours développé par Bizarre Créations ne devrait pas avoir de mal à s'imposer comme la référence, sauf accident. Fidèle aux environnements du jeu, Project Gotham Racing 3 devrait nous offrir une grande qualité graphique, comme peuvent en témoigner ces images. Pour les fans de petits détails, sachez que la vue intérieure qui sera jouable nous mettra plus que jamais dans la peau d'un vrai pilote puisque les moindres effets de lumières et de salissure du pare-brise seront reproduit, de sorte à créer un réalisme de conduite encore jamais atteint. Vivement le mois de décembre ! [/FONT][/COLOR]
[FONT=Arial][COLOR=darkgreen][Source : Jv.com ][/FONT][/COLOR]

[FONT=Times New Roman][/FONT][FONT=Times New Roman][/FONT]

[FONT=Times New Roman][/FONT][FONT=Times New Roman][/FONT]

[FONT=Times New Roman][/FONT][FONT=Times New Roman][/FONT]

[FONT=Times New Roman][/FONT][FONT=Times New Roman][/FONT]

[FONT=Times New Roman][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OH la la trop beau.Je crois que je vais me l'acheté.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>La ribambelle d'image n'est pas finie :
[FONT='Times New Roman'][/FONT]
[FONT=Times New Roman] [/FONT]
[FONT=Times New Roman][/FONT]
[FONT=Times New Roman] [/FONT]
[FONT=Times New Roman][/FONT]
[FONT=Times New Roman] [/FONT]
[FONT=Times New Roman][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trop trop beau en plus il y a une rumeur qui dit qu'il y aura un pack avec Project Gotham Racing 3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>Ah, non, pour le moment pas le pack avec ce jeu.
Personellement, j'attends ce jeu avec grande impatience ! Il a l'air de bénéficier d'un mode Xbox live plus que génial !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vrai je suis trop inpasient.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis impatient aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa tue se serra mon 4 ieme jeux ( dans lomgtemps )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c clair je l'ai reserver avec la xbox 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve que les jeux de voitures devienne tous trop bannal!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ces images ne sont pas celle du jeu terminé ! on dirai plus des images basse définition du jeu. J'ai vu des videos de ce jeu hautes définitions et c'est halucinant! les graphismes sont quasi photoréalistes. et en réponse à godt32, je ne trouve pas ce jeu de course banal car avec son système de kudos, le jeu est totalement fun. Ce jeu mélange style, vitesse et réalisme, je trouve ça génial! dans tous les cas, c'est le jeu que j'achète en priorité sur xbox 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
Ces images ne sont pas celle du jeu terminé ! on dirai plus des images basse définition du jeu. J'ai vu des videos de ce jeu hautes définitions et c'est halucinant! les graphismes sont quasi photoréalistes.

arkgreen'>Je te l'accorde, les trois dernières images ne sont peut-être pas des photos du jeu fiis, mais les premières le sont !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve qu'il est aussi beau que gt4 sur ps2 mais apres un jeu de voiture n'est pas marrant si fat faire seulement des tour de voiture un truc en plus serai cool...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>Lol, aussi beau que Gt4... sur de la Ps2...
T'es vraiment aveugle toi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd32 a écrit:
moi je trouve qu'il est aussi beau que gt4 sur ps2

t'es malade toi, même FF7 (le film) il est pas plus beau que PGR3, GT4 et vrément laid comparé a PGR3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tout le monde!
C'est clair que PGR3 déchire mais au vu de la puissance de la 360 j'espérai quelque chose de plus dément!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fastersonic a écrit:
arkgreen'>Lol, aussi beau que Gt4... sur de la Ps2...
T'es vraiment aveugle toi...
je ne suis pas aveugle mais je ne voit pas réellement de progré...escuse moi mais je trouve gt4(niveau effet sur les voitures) beaucoup plus jolie!c'est un avis personnele que je pense et que je continurer de penser!:cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>Donc tiens, je compare pour voir...
arkgreen'>
arkgreen'>:
arkgreen'>Gt4...










Et Pgr 3 :
[FONT=Times New Roman][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
magnifique je trouvait gt4 magnifique mais la aec ta comparaison c'est vraiment laid comparé à pgr3.........la ce ne sont que les prémices de la console rapelez vous la dfférence entre pgr et pgr2 au niveau graphique et maintenant imaginez ce que sera pgr4 avec ces images de pgr3.........rahlalalalalalalala faut l'acheter!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd32 a écrit:
je ne suis pas aveugle mais je ne voit pas réellement de progré...escuse moi mais je trouve gt4(niveau effet sur les voitures) beaucoup plus jolie!c'est un avis personnele que je pense et que je continurer de penser!:cool:


éféctivment t'es très très très très très très très très très très très très très très miro des z'neuille^^ allée donne ton MSN pour que je te donne un bon d'achat de 100 euro pour des lunète^^


Fastersonic -----> ta oublié de dire que c'été des image de replay rélle (donc du vrai jeu) , donc si il dit toujours que GT4 est plus beau c'est qu'il est aveugle

ps: j'avé jamais remarque que GT4 été aussi lédare^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 22 / Total : 432 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation des voitures et circuits
  • La bande-son
  • Le Xbox Live
  • Le championnat en ligne
  • Gotham TV

Les -

  • Que des grosses voitures
  • Le mode photo
  • Les temps de chargement
  • La durée de vie
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive Xbox 360 #3 - Versus

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité