flechePublicité

Forum FIFA 07

Jeu lié :



Sortie le 26 Octobre 2006 , Xbox 360 Sortie le 28 Septembre 2006 , Nintendo DS , GameCube , Gameboy Advance , Xbox , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 05 Octobre 2006 , PSP

pro evolution soccer 6 ou fifa 07 ?

Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats

[QUOTE=Bobjoris]"Qu'est ce qui est mieux Ridge Racer ou Gran Turismo ?"
C'est exactement le même cas de figure avec Fifa et PES.
A savoir qu'une guerre entre les deux n'est pas vraiment possible sur le point de vue plaisir de jeux (sur les ventes là tout est possible), et à savoir le quel est le meilleur...
Vu qu'il ne joue carrement pas dans la même catégorie, même si face au succès de PES, EA games essaye de faire passer fifa pour la simulation en sortant fifa street,
au final on se retrouve avec un jeu facile d'accès, sans prise de tête.

Pour ma part, j'aime ni l'un, ni l'autre, vu que j'aime pas le foot. Il y a ptet juste adidas power soccer qui sortait du lot avec un bon côter loufoque.[/QUOTE]

mais on sait quand même quelles que informations sur pes 6 et fifa 07 mais merci quand même de donner ton avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Moi je préfère les jeux de foot réalistes
Donc je choisis PES 6
Vivement sa sortie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=jeje h]non je connais quelques information sir fifa 07 que sur ps2 mais j'ai bien dema[/QUOTE]
excusez moi je me suis trompé je voulais mettre que je conaissais quelques informations sur ps2 mais je précise qu'on ne sait aucunes infoirmations sur xbox 360 et calme toi un peu parce-que sinon c moi qui va te calmer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeje h a écrit:
excusez moi je me suis trompé je voulais mettre que je conaissais quelques informations sur ps2 mais je précise qu'on ne sait aucunes infoirmations sur xbox 360 et calme toi un peu parce-que sinon c moi qui va te calmer
Je dois trembler?,c'est des menaces?:rolleyes:

Ca se prend pour un fou,et ca vaut rien...je t'es dit Montpellier Quartier Las rebes viens quand tu veus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd32 a écrit:
Je dois trembler?,c'est des menaces?:rolleyes:

Ca se prend pour un fou,et ca vaut rien...je t'es dit Montpellier Quartier Las rebes viens quand tu veus...
Allez !! réglez cela par une partie de foot... pes 6 ou fifa 7 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand le jeu sort il n'y as pas de souci (Pes6),vaut mieu ...ca craind moins que d'essayer de venir casser la gueule a un mec de mon Quartier...
enfin c'est a ces risques est perils,les petits de 10ans sont deja dangereux,et oui....ils defendent les plus agés...le monde a l'envers!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
pro evolution soccer 6 en force vive pes6 la meilleur simulation de foot au monde
 
 
moi perso j aime bocoup mieu pes !!
deja c plu realist et a plusieur je m eclate a mort !!
deja ke j ai etai tro dessu par les fifa , c lent !! j aime pa ca
VOILA VIVE PES !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PES Forever,avant jaimais bien fifa mais bon quand ta goute a pes tu peux plus t en passer,ca serait bien que la fifa donne la licence officielle a pes ,ca serait de la bombe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gotd32]Je dois trembler?,c'est des menaces?:rolleyes:

Ca se prend pour un fou,et ca vaut rien...je t'es dit Montpellier Quartier Las rebes viens quand tu veus...;)[/QUOTE]
oué mais attends mon pote je connais pas montpellier quartier las rebes mais vient à nice à bateco ou à l'ariane va que tu vas plus faire le chaud
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Premier vrai FIFA sur nouvelle génération
  • 1 à 4 joueurs en ligne
  • Quelques nouveautés (Homme du match, décisions à la mi-temps, etc.)
  • Bande-son

Les -

  • Manque de contenus (ligues, ligue interactive, etc.)
  • Seulement 117 clubs et 37 équipes nationales
  • Modélisation (ressemblance) des joueurs
  • Sensation de jeu
  • Passivité des défenses
  • Lisibilité de l'interface
  • Vendu 70 euros
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Android : nouveautés de cupcake

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité