flechePublicité

Forum FIFA 07

Jeu lié :



Sortie le 26 Octobre 2006 , Xbox 360 Sortie le 28 Septembre 2006 , Nintendo DS , GameCube , Gameboy Advance , Xbox , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 05 Octobre 2006 , PSP

pro evolution soccer 6 ou fifa 07 ?

Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

oui on sait que les fifa reste toujours les même mais avec la xbox 360 surtout graphiquement fifa 07 sa va être de la bombe non ? bon je pense la vidéo qu'on a eut de fifa 07 et de la version xbox 360 ils se sont trompés savoir qui va gagner cette guerre entre pes 6 et fifa 07 parce-que on a pas encore vu de vidéo de xbox 360 de pes 6 réponse peut être dans les prochains mois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
moi j aime ps les jeux de foot surtout jvois pas l interet d en sortir sur 360 a part peut etre pes6 ( je connais pas mais tout le monde en dis du bien ) enfin pour ma part j achete pas de jeux de foot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas compliqué en fait la différence entre Fifa 07 et PES6, Fifa reste toujours le plus beau jeux dans l'ambiance des stades, les commentaires, le graphisme des joueurs et des stades et ils ont toutes les licences ce qui leur permettent de proposer une enorme base de donnée point de vu équipe et joueurs!
PES est un jeux principalement basé sur son gameplay ultra réalisme qui est trés proche de la réalite, les graphiques sont pas mal, mais leurs points faible reste les commentaires et les licences.
En résumé tu veux un jeux juste pour sa beauté et la base de donnée alors Fifa est ton jeux, si tu préfére en revanche un vrai jeux de foot qui soit réaliste, qui te procure beaucoup de plaisir alors PES est le choix a faire.

Fifa reste toujours un jeu arcade et tu fini souvent avec des scores digne d'un matche de basket et c'est toujours la même chose, alors que PES est une vrai simulation de foot qui procure du plaisir à chaque fois que l'on joue, évidemment il faut un peu de temps pour s'adapter mais aprés 1 à 2 semaines de jeux tu peux plus t'en passer.

Et moi personellement je préfére PES car j'ai envie de jouer au foot plutot que Fifa qu'aprés même 1 mois y'en a déjà marre de jouer.
C'est comme si tu compares des filles, PES est une vrai femme intelligente et mignone, alors que Fifa est une fille super belle, totalement superficielle mais avec pas grand chose à l'intérieur et ce genre de fille on s'en lasse trés vite tout comme FIFA.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
c'est pas compliqué, ta qu'a acheter dead rising et c'est tout! point bar! mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
imcomparable ces jeux ils sont totalement different...Pes c'est de la balle le pes5 c'est mon premier et je ne joue qu'a ca les fifa je m'en lasse trop vite alors fini fifa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Avant de demander lequel choisir, faudrait peut-être attendre que les deux soient sortis, ou tout du moins qu'on en sache un peu plus sur les diverses nouveautés qui vont faire leur apparition (on parle d'un remaniement du côté de Fifa, attendons...).
 
 
"Qu'est ce qui est mieux Ridge Racer ou Gran Turismo ?"
C'est exactement le même cas de figure avec Fifa et PES.
A savoir qu'une guerre entre les deux n'est pas vraiment possible sur le point de vue plaisir de jeux (sur les ventes là tout est possible), et à savoir le quel est le meilleur...
Vu qu'il ne joue carrement pas dans la même catégorie, même si face au succès de PES, EA games essaye de faire passer fifa pour la simulation en sortant fifa street,
au final on se retrouve avec un jeu facile d'accès, sans prise de tête.

Pour ma part, j'aime ni l'un, ni l'autre, vu que j'aime pas le foot. Il y a ptet juste adidas power soccer qui sortait du lot avec un bon côter loufoque.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Premier vrai FIFA sur nouvelle génération
  • 1 à 4 joueurs en ligne
  • Quelques nouveautés (Homme du match, décisions à la mi-temps, etc.)
  • Bande-son

Les -

  • Manque de contenus (ligues, ligue interactive, etc.)
  • Seulement 117 clubs et 37 équipes nationales
  • Modélisation (ressemblance) des joueurs
  • Sensation de jeu
  • Passivité des défenses
  • Lisibilité de l'interface
  • Vendu 70 euros
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Android : nouveautés de cupcake

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité