flechePublicité

Forum PES 2010



Sortie le 22 Octobre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 05 Novembre 2009 , PS2 , PSP Sortie le 19 Novembre 2009 , Nintendo Wii

Pro Evolution Soccer 2010

Page 2 sur 3 / Total : 41 résultats

Deux nouvelles vidéos: L'introduction et Pub

Cliquez ici pour voir les vidéos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
15/20 sur jv.com:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trois vidéos gameplay

Cliquez ici pour voir les vidéos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Manchester/Marseille

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du DLC pour PES 2010

La PES team nous apprend via le blog officiel de Konami , que le petit dernier de la série bénéficiera d’un DLC (contenu téléchargeable) gratuit peu de temps après la sortie du titre. Pour l’instant nous n'avons aucune information sur son contenu.


Pour rappel, voici le planning des sorties pour Pro Evolution Soccer 2010 :




* PC, PS3, Xbox 360 et téléphone portables : Aujourd'hui !!!
* PSP et PS2 : 5 Novembre.
* Wii : 19 Novembre.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous je possède la ps3 et je voudrais mettre mais ralenti de but sur internet savait vous comment je peut faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Ici sur tu es sur le forum X360,je te redirige vers le topic unique du jeu de la section PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Doc
Salut à tous,

J'apprécie assez bien ce nouvel opus, cependant quelques soucis de mon côté pour m'habituer aux chamgements costaud aux quels je dois faire face:
- Ligue des Masters, revue et pas forcément corrigée. En effet, l'habitude d'avoir 4 ligues de 18-20 équipes où vous pouviez mélanger les championnats d'origines a disparu, il faut faire face au championnat réelle dans le quelle votre équipe devra évoluer. De plus, ces fameux championnats ne vous offrent pas bcp de posibilités: Championnat français, italien, espagnole, anglais et néerlandais(?!). Avec cela comme d'habitude, soit vous choisissez l'un des équipes évoluant dans l'un de ces championnat, soit vous en faite une toute nouvelle...

Contraite: Impossibilité d'ajouter les équipes grecques, belges, écosaisse, russe, ukrainienne,... parmis cette ligue des masters.


Niveau game play: avec le peu d'heures de jeu, je m'amuse très bien, la techinque est super, les shoots et passes assez réaliste, mais je croise l'idée d'un autre internaute, les passes peuvent se faire dans n'importe quelle position, on pourrait faire le kamasoutra des passes tellement c'est abusé.

Pour la ligue des masters, j'ai tenté de créé une équipe (basée sur ce que j'avais fait sur PES 2008/2009) et j'ai voulu refaire l'AC LEO (proposition de nom dans les anciens PES) ici c'est fini, les TEAM A, B... Z sont revenu pointée leur nez et si on souhaite reprendre une nouvelle équipe en main sans devoir se taper les hommes chauves portant les noms PLAYER A1, A2, A3... ils vous faudra prendre l'équipe PES United ou WE United, pas forcément super...
Donc adieu Ordaz, Gutierrez, Castolo, Minanda, Giersen, Ruskin, Jaric, Lothar, .... il faudra jouer avec une vraie équipe ou modifier manuellement le nom des PLAYER A1... Même si j'ai l'habitude d'ajouter 2-3 joueurs personnels pour moi, c'est pas forcément gai d'ajouter des joueurs non-existant pour éviter d'abaiser le potentiel des concurants dès la premiere saison de championnat. Il est malgré tout possible d'avant de commcner la ligue des masters, de transfert vos joueurs préférés dans la TEAM A par exemple et d'y ajouter ROOney, etc etc mais niveau réalisme, c'est pas top, les meilleurs équipes seront handicapée et vous avantagée dès la première saison...
Je trouve la ligue des master decevante...

On retrouve quand meme les Castolo, Baumann et autres dans "Equipe de jeunes" où vous retrouverez "certains" joueurs des anciens PES avec un âge assez bas pour les faire évoluer plusieurs années..

Quelques questions sont pour ma part sans réponse:
Il est possible d'ajouter vos chants perso pour votre équipe perso mais j'ai des mp3 sur la console mais le jeu lorsque je lui demande d'aller chercher une source, me dit qu'il ne trouve rien...
Pourquoi? Quel format doit avoir le fichier? Est-ce un son comme je le pense?
Où doit il est posé?
Cela pourrait m'ajouter un peu de gaïté car je suis un peu déçu de cette ligue des masters modifiée...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrait me donner quelque tuyaux pour mieux jouer parce que je suis vraiment une croute et je fais que me prendre des raclés sur le live.

Donc si quelqu'un pourrait venir faire quelque match en amis pour m'expliquer 2 ou 3 technique pour m'améliorer ca serait super sympa.

Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon pour moi le PES 2010 est très abouti. Il n'y a rien à dire un contenu ligue des master enrichi, un réseau qui fonctionne parfaitement (si, si je vous jure), et un jeu plus réaliste, toujours aussi difficile à prendre en main, mais quand vous arrivez enfin à le maitriser vous donne un paquet de sensations !

Après le gardien a vu son niveau baisser mais avec la défense en béton armé que vous avez c'est normal (et puis un C.Ronaldo face aux buts qui se faisaient arrêter son ballon on se serait cru dans Olive et Tom avant...). Ce qui me fait plaisir c'est la créativité, et les choix tactiques que l'on peut faire, de même que le système de cartes est vraiment génial !

Bref pour conclure, j'ai testé fifa 2010 et pes est vraiment au dessus. Peut être pas au début quand vous commencez à y jouer car pes reste dur à manier. Mais fifa avec son nouveau système de marquage est beaucoup trop facile et ennuyeux, voire même rageant au bout d'un moment ! J'adore cejeu et je regrette pas de l'avoir acheté ! J'en dors plus, lol...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avoue avoir du mal à me remettre a pes vu que je n'ai pas touché à un pes depuis pes 6
C'est un peu trop stéréotypé souvent je passe par les ailes et au milieu c'est même pas la peine dommage qu'il n 'y est quasi aucun dribble pour faire la différence (je maitrise que le passement de jambe le reste j'ai rien compris à leurs explications)
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Vidéos: Making-of du spot TV

Cliquez ici pour voir les vidéos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jeremy971 a écrit:
Bon pour moi le PES 2010 est très abouti. Il n'y a rien à dire un contenu ligue des master enrichi, un réseau qui fonctionne parfaitement (si, si je vous jure), et un jeu plus réaliste, toujours aussi difficile à prendre en main, mais quand vous arrivez enfin à le maitriser vous donne un paquet de sensations !

Après le gardien a vu son niveau baisser mais avec la défense en béton armé que vous avez c'est normal (et puis un C.Ronaldo face aux buts qui se faisaient arrêter son ballon on se serait cru dans Olive et Tom avant...). Ce qui me fait plaisir c'est la créativité, et les choix tactiques que l'on peut faire, de même que le système de cartes est vraiment génial !

Bref pour conclure, j'ai testé fifa 2010 et pes est vraiment au dessus. Peut être pas au début quand vous commencez à y jouer car pes reste dur à manier. Mais fifa avec son nouveau système de marquage est beaucoup trop facile et ennuyeux, voire même rageant au bout d'un moment ! J'adore cejeu et je regrette pas de l'avoir acheté ! J'en dors plus, lol...

De plus, PES 2010 a été doté de l'UEFA Europa League, ce qui donne une toute nouvelle tournure à cette série. Le faite d'avoir une nouvelle espèce d'argent, autre que les points PES dans la ligue des masters est vraiment sympa. Concernant le DLC, je me pose des questions, je ne sais pas ce qu'ils vont mettre en œuvre mais à priori, que du bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
koin-koin a écrit:
J'avoue avoir du mal à me remettre a pes vu que je n'ai pas touché à un pes depuis pes 6
C'est un peu trop stéréotypé souvent je passe par les ailes et au milieu c'est même pas la peine dommage qu'il n 'y est quasi aucun dribble pour faire la différence (je maitrise que le passement de jambe le reste j'ai rien compris à leurs explications)

Si Si t'as du dribble qui est assez facile à manier quand tu connais les touches. Il faut aussi avoir les joueurs avec les bonnes cartes.

T'as le plus basique et que tout le monde utilise en ligne l'accélération, et le dribble long. Tu cours en maintenant la touche d'accélération, puis tu appuies plusieurs fois sur la même touche, le ballon va s'éloigner, et ton joueur peut éviter les pieds des défenseurs comme ça. Après dans le même genre t'as le dribble profond qui est comme le dribble long mais en éloignant encore plus loin le ballon. Surtout il faut apprendre à varier la vitesse de dribble pour pouvoir passer, trois ou quatre défenseurs !!!! Genre t'accélères, tu t'arrêtes ou tu ralentis, tu changes d'angle avec un pas de coté, et tu fais un dribble long ou profond....

T'as aussi la feinte de passe, la feinte de tir, la feinte de réception, les passements de jambes (mais franchement quand tu t'y connais c'est trop facile à bloquer), la fameuse roulette (je joue avec chelsea, et Drogba est un tueur avec ce genre d'action). Si t'as vraiment du mal à passer dans l'axe, t'as le une deux, très efficace.... T'as aussi les boutons de tactique pour régler des contre attaques fulgurantes, ou des changements d'aile. Mais il faut bien connaître tes attaquants et leurs cartes associés pour ça.

Enfin pour moi le plus dur, c'est pas le dribble mais les centres........ Et sur les versions précédentes de pes c'étaient les tirs mais ça s'est vraiment arrangé. dans le même sens les passes que je ratais tout le temps sur le 2009 sont millimétrés maintenant.

Enfin entraînes toi, un jour ou l'autre t'arriveras à faire des trucs que même dans le fifa t'aurais jamais imaginé faire...
Edité le 01/11/2009 à 16:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je sais qu'à force on va croire que je travaille pour konami. MAIS JE KIF CE JEU !!!

Il m'a réconcilié avec pes... Je croyais que j'allais plus jamais en mettre un dans ma box depuis le 2009 qui franchement était une grosse daube.... J'en pleurai de rage devant mon écran....

Si dans le prochain ils nous rajoutent toutes les ligues, et l'ambiance qu'il y a dans un fifa ce sera énorme !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi il m'a reconcilié avec pes ce 2010 étant donné que le2008 et 2009 étaient pourris j'attend juste plus de license et un peu moins de rigidé et des ailes plus remplies donc plus d'attaques au centre
bref étant fan de pes je suis presque ravie vu que fifa aussi bon soit il me lasse grave
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Contenu de la prochaine mise à jour de PES 2010

PES 2010: nouveau contenu téléchargeable comprenant des mises à jour d'équipes nationales, d'éléments et maillots pour l'UEFA Ligue des champions.

Cette mise à jour se fera en deux étapes, une première disponible dès à présent permettra de conserver ses données, et la deuxième sera disponible à partir du 24 novembre et comprendra les transferts n'ayant pas pu être pris en compte en temps pour la sortie du jeu.

De plus, quatre nouveaux clubs avec leurs récents maillots seront disponibles pour le mode UEFA Ligue des Champions :



* Atletico Madrid
* Olympiacos
* Lyon
* Fiorentina


Le maillot de l'Equipe du Japon sera aussi réactualisé.

Konami travaillera sur d'autres mises à jour tout au long de l'année, en fonction des remontées de la communauté PES.

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir,

Je viens d'acheter PES 2010 sur xbox360 et malheuresement c'est une version espagnole, ce qui veut donc dire que les menu du jeu à l'écran + les commentaires des commentateurs sont en espagnol. Plusieurs amis à moi m'ont dit que l'on pouvait changer la langue sur le jeu, en tout cas pour les commentaires on pouvait changer la langue.
Mais comment faut-il faire?

En attente d'une aide,
Cordialement,

Martin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi celui là est au dessus quand même des bouses 2008 et 2009 il m'a un peu réconcilier avec la série mais ya des effort encore à faire
Mise à jour à télécharger
C'est en faisant un petit tour sur le marché en ligne de la Xbox 360 que nous pouvons découvrir la toute dernière update destinée à Pro Evolution Soccer 2010. Pesant 21 Mo, celle-ci permet de mettre à jour gratuitement les équipes (même si la description indique que celle-ci peut ne pas être correcte à 100%...) tout en récupérant de nouveaux modèles de crampons. Enfin, c'est toujours bon à prendre pour ceux qui jouent encore au titre de Konami.
source : xboxmag.net
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Moi j'avais bien aimé PES 2008 koin koin.

Pour PES 2010 je peux rien dire je l'ai pas testé, mais c'est facile de passer par le centre koin koin il suffit de faire pleins de passes ou alors une bonne passe en profondeur au bon moment et c'est bon la défense est niquer, soit pas hors jeu non plus juste à la limite.
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 41 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des graphismes enfin à la hauteur des consoles nouvelle génération !
  • La refonte du mode Master League
  • L'aspect management plus travaillé (stratégies, cartes, etc.)
  • La physique de balle toujours aussi réaliste
  • Un rythme de jeu plus réaliste

Les -

  • La pauvreté du contenu
  • Des situations de jeu toujours aussi stéréotypées
  • Le moteur physique commence à sentir le grenier !
  • Trop d'inertie dans les contrôles
  • Aucune véritable présence du bloc équipe et une I.A. parfois défaillante
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #13 - Bande-Annonce (Wii)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
pes 2010 pck j'aime le foot je le place ds les numero de foot ans 2010 Konami promet de nombreuses améliorations pour Pro Evolution Soccer 2010, dont des améliorations graphiques. Pour prouver ses dires, l'éditeur/développeur nous envoie un gros plan de Lionel Messi où l'on peut voir le grain de la peau et la texture du maillot. Les jeux de lumière sont aussi au centre de toutes les attentions pour une mei suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité