flechePublicité

Forum Pro Evolution Soccer 2008



Sortie le 25 Octobre 2007 , Xbox 360 , PS3 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 28 Février 2008 , PSP

Pro Evolution Soccer 2008 : HONTEUX !

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Bonjour à tous

J'ai toujours fait partie des PRO PES mais là ,KONAMI devrait avoir HONTE de vendre cette version 2008, 70€ au passage, aussi mal

faite et mal aboutie. Ils nous prennet vraiment pour des idiots. Je suis avec ferveur cette série depuis la première version PLAYSATION,

donc je pense un peu connaître mon sujet. Cette dernière version est PITOYABLE, les critiques sont légions. Pour les amateurs du

LIVE, et nous sommes nombreux, vous allez carrément PLEURER !!!!!, Ralentissement , LAGs énormes, des joueurs qui se déplasse

en "lévitation", un ballon qui en fait à sa tête, les commentaires, de manière générale, complètement à coté de la plaque. JE SUIS FOU

DE RAGE.

JE SUIS EXTREMENT DECU et certainement pas le seul.
Edité le 25/10/2007 à 23:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas le seul en effet, que des commentaire négatifs a propos de ce jeu..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le live de pes est en maintenant jusqu'a lundi à ce qu'il parait, super...

Le jeu est plutôt sympa mais sans plus...
Aucun nouveau mode, aucun rajouts, etc...

Apars le mode modifier qui fait son retour et quelque ajout à la LM, ils n'ont absolument rien rajouter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il et pas male mais jai crue quil serait mieux je suis un fan de pes 8 mais cette annes il et pas tro bien il en a beaucoup qui le dise il sont rien en plus il sont rien changer




mail il plutot sympa
Edité le 25/10/2007 à 22:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon Dieu
dis moi c'est ton clavier qui bug ? J'espère en tout cas
Une dizaine de fautes qui ne sont même pas dû à du langage SMS. Congratulations !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai contacté aujourd'hui ( 25 octobre) KONAMI par mail pour leur demander des explications sur le LIVE, à ma grande surprise j'ai eu

une réponse quelques heures après. Ils sont bien au courant des problèmes sur le LIVE, il parraît qu'ils y travaillent d 'arache pied

pour corriger le tir. Malheureusement le mal est fait. Dans ce cas, il ne fallait pas qu'il sorte le jeu si tout n'étais pas au point. Je suis à

deux doigts de basculer dans le coté obscur des FIFA. .

Je voulais aussi saluer le site jeuxvideo.fr car son homologue en.com censure les Posts qui ne sont pas de leur gout.
Edité le 25/10/2007 à 23:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N'empèche qu'il parait que fifa 08 relève le niveau de ces ancètres..
Bon Pes, c'est Pes mais ya pas QUE Pes
Edité le 25/10/2007 à 23:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai que cette version konami a vraiment abusè sur ce coup car franchement je comprend pas comment il ont put faire un jeux pareille et pourtant je joue au pes depuis leur debut mais la il sont tomber bien bas j'espere vraiment que il vont corriger le tir pour le prochain car sinom ca va faire tres mal
Edité le 26/10/2007 à 00:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le point positif de cette mouture 2008 qui n'est pas à la hauteur des consoles next-gen et de nos attentes, est que KONAMI entende nos voix, (traduisez par là : si les ventes ne sont pas au rendez-vous pour ce jeu), il y a fort à parier que la version PES 2009 (si on peut l' appeler ainsi) de l'an prochain soit un version de FOU et qu'ils explosent la concurrence en rattrappant tout ce temps perdu. Je suis un fan de cette série depuis ses début mais force est de constater qu' on nous prend pour des glands chez KONAMI, il serait peut être pas idiot de voir et tester ce que fait son concurrent, et, vous pouvez me faire confiance, je le dis d' arrache coeur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'y ai pas mal joué, je suis decu de certaines choses :
- Le Live, pas opérationnel du tout, c'est carrément injouable tant il se passe d'évenements mystiques sur le terrain.
- Les ralentis plein de lags, ou parfois meme le ballon n'est meme pas dans le cadre ...
- Les commentaires et les licences sont dans la continuité de la serie PES, on sait ce que ca veut dire.

... mais il y a quand meme des bons cotés !!!
Déja, aprés une bonne dizaine d'heures de jeu (le temps d'adaptation), on prend vraiment plaisir à jouer en solo et encor plus en multi, d'ailleur ca a été dit par tout les tests, sur ce site comme sur le ".com".


Ensuite, comparé a PES 6 sur 360, pour moi il n'y a pas photo, meme si les modes de jeu n'ont pas evolués. Graphiquement deja 'est quand meme en net progrés par rapport a l'an dernier, mentions speciales pour les visages des joueurs. L'IA semble pas trop mal en mode solo niveau professionnel, l'equipe adverse n'hesitant pas a changer son systeme jeu selon l'evolution du score. Reste des soucis de gardien.
Le mode modifier version "PS2" est de retour ce qui permet de corriger certains problemes causés par le manque de licences, c'est chiant de changer tout les noms des clubs anglais ou des selections africaines (et allemande, on se demande pourquoi...), mais au moins c'est possible, et quand c'est fait ca efface un point faible du jeu.

Au final, pour moi, c'est un vrai PES, avec ses qualités et ses defauts habituels: gros plaisir de jeu apres qq matchs mais réalisation moyenne. Alors c'est vrai je suis un peu decu car j'attendais un jeu dit "next gen". C'est vrai aussi que FIFA a fait sa révolution et a nettement progréssé, bien plus que PES. Mais je me repete, ca reste du bon PES, bien au dessu de la premiere version 360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déjà faut éviter de comparer ce PES à celui sorti sur Xbox360 après 6 mois de développement. Ou alors on le compare à celui-ci mais ca prouve bien que PES vaut rien !!! "On va pas comparer un jeu complet à une démo" (exagération évidemment mais pourtant un peu vrai tant la version PES6 est sorti à la va-vite et incomplete) Pour toutes personnes qui a connu les PES sur PS2, on peut pas tolérer ça !!!

Après dire que juste parce qu'on change les noms, le défault est enlevé ? Non car les commentateurs continueront de dire leurs conneries "merseyside blue", que pour créer 19 (y'a le Bayern c'est tout je crois) clubs allemands il faut être très patient !!! Et ne parlons même pas des maillots qui sont tous à refaire évidemment ainsi que des logos ! Le mode modifier peut limiter un petit peu la casse je dirais plutôt.

Même sur des petits détailes comme les ralentis, FIFA en fout plein la vue à PES
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le plaisir de jeu est là, pour moi en tout cas.

Ok, les à-cotés sont foireux, mais serieux, quand je joue a PES avec mes potes, on s 'en bat les couilles des ralentis ou des commentaires, ce qui compte c'est le plaisir que tu prends.

Maintenant tu as deux jeux devant toi, alors fais ton choix, et amuse toi, c ets le principal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Réponse à : An another time

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi surtout quand tu indiques qu'il est bien au dessus de la première version 360, là je pense

que ton jugement doit être sérieusement altéré soit par les 70€ que tu as dû déboursé, soit par les actions que tu détients chez

KONAMI. (LOL)

Moi j'appelle cette version 2008 un add-on, rien de plus. Mais sur le coup c'est le ADD-ON le plus cher du marché que j'ai payé.

Le LIVE au PES 2006 à toujours bien marché, en ce qui concerne la version 2008, je suis dégouté de voir le comportement sur-naturel

des joueurs et du ballon ( déjà qu'en temps normal, parfois le comportement des joueurs, défenseurs et gardien surtout, laissent à

désirer ( à croire qu'ils ont laissé le cerveau au vestiaire, de vrais idiots), alors si il nous rajoute des saccades en plus, nous

sommes foutus.

Mais même sans parler du LIVE, les "REPLAY" sont horriblement saccadés, c'est vraiment nous sortir un jeu à la vite fait avant que

FIFA 2008 ne prenne trop de part de marché du fait qu'il soit sortie 1 mois avant lui.

Pitié KONAMI, changé d'équipe de développement sinon l'an prochain, je peux vous assurer une sérieuse baisse de vos ventes si

vous ne rectifier pas le tir avec votre prochaine mouture PES


A bon entendeur...
Edité le 26/10/2007 à 13:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi c'est sur la semaine prochaine je vais acheter fifa 08 et laisser pes en rayon parce qu'il est vraiment nul et niveau graphique sa n'est pas aussi beau que fifa les commentaire sont nul tu vois le joueur qui traverse le filet alors pour la 360 je dis allez vous faire ****** je prend fifa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il aura fallu beaucoup d'episode aux joueurs pour comprendre que la serie patinait...

C'est en effet l'episode de trop a ce que j'ai pu en jouer avec des amis mercredi soir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fifa explose pes haut la main
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et voici le public de Pes 08...



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum a écrit:
Et voici le public de Pes 08...



c est trop moche c est honteut c est sur PS2?
Edité le 26/10/2007 à 20:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vince94800 a écrit:
Spectrum a écrit:
Et voici le public de Pes 08...



c est trop moche c est honteut c est sur PS2?

Non cd'est la vrsion next gen. Pour voir la qualité réelle des images il faut cliquer dessus pour les agrandir. Mais c'est toujours raté...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est catastrofique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi passionnant à jouer
  • Graphiquement réussi, mention spéciale à la modélisation faciale de grande qualité
  • Menus plus clairs et plus attrayants
  • Une Intelligence Artificielle bonifiée
  • Quelques ajouts au mode Ligue Des Masters

Les -

  • Des ralentissements intolérables
  • Aucune réelle innovation
  • Commentaires toujours aussi pathétiques
  • Pauvreté des licences
  • Aucun nouveau mode de jeu
  • Quelques défaillances du côté du gardien
  • Mode > moins intéressant
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - France vs. Italie

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Changer le stade Bonjour,pour faire changer le stade sur PES 2008 en PS2 il faut aller dans match puis Exbihition puis vous choisiser votre equipe qui vs qui pui apres en bat il va avoir le temps/les saison/les stades.En haut vous aures : Le Temps/Le Type Debutant,Amateur,Normal,Haut Niveau,Pro.puis apres appuyer sur OK puis Debut Du Match et voila tout est simple suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité