flechePublicité

Forum Prince Of Persia : Les Sables Oubliés



Sortie le 20 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo DS , Plus de forum sur PC , Sortie Mai 2010 sur PSP

Prince of persia"les sables oubliés"

Page 1 sur 5 / Total : 84 résultats





L'éditeur français se contente d'annoncer que cet épisode reviendra sur le scénario de la trilogie Prince of Persia : Les Sables du Temps. Même si l'éditeur français reste avare en détail, le communiqué parle de « nombreux éléments propres à la série originale enrichis par des innovations de gameplay souhaitées par les joueurs ». Prince of Persia : Les Sables du Temps sera dévoilé pour la première fois - au travers d'une bande-annonce - le 12 décembre prochain à l'occasion des Video Game Awards à Los Angeles.


Fiche Technique

Plateforme : PS3/XBOX360/WII/PSP/DS
Éditeur : Ubisoft
Développeur: Ubisoft
Genre : Aventure / Action
Date de sortie : Mai 2010
Message edité le 12/05/2010 à 16:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ohh oui un jeu que j'ai aimé et je me ferais donc un plaisir de refaire!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai adoré la trilogie et meme le dernier sortit l'année dernière qui était à part m'a beaucoup plut donc je pense ne pas etre déçu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faudrait que je l'essaye tien ,merci pur l'idée!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement j'était déjà super bluffé par le rendu graphique de toute beauté avec des décors magnifique qui titille les yeux.
Ensuite niveau gameplay / pris en mains c'est super simple à gérer (on notera quand meme des combats moins nombreux,moins dur et moins frénétiques qu'avant)
Concernant la durée de vie compte une dizaine d'heures pour le finir (assez satisfaisant) si tu prend pas trop ton temps.
Au niveau difficulté le challenge est beaucoup moins corcé qu'avant (je me souviendrais toujours de certains moments ou j'ai galéré dans PoP 2 et 3) sans que se soit trop facile pour autant.
En somme un très bon jeu que tu ne devrait pas esquivé si t'a aimé la trilogie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour ce test rapide!!! je vais surement sauter dessus!
bonne nuit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de quoi !
Vivement des infos pour ce nouveau PoP !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
premiere video:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Images et infos sur le prochain Prince of Persia

Annoncé il y a quelques semaines, Prince of Persia : Les Sables Oubliés marquera le retour de la série vers la trilogie adulée des Sables du Temps. Ce nouveau volet se situera entre les épisodes 1 et 2, soit entre Les Sables du Temps et L'Ame du Guerrier. Ubisoft annonce que ce volet apportera un éclairage sur la saga et permettra aux joueurs de mieux la comprendre. Côté scénario, le Prince quittera pour un temps les terres d'Azad pour se rendre dans le royaume de son frère. Ce dernier est visiblement en proie à de grosses difficultés puisque le palais royal est assiégé par une puissante armée. Le Prince décide alors de profiter des pouvoirs des sables du temps pour aider son frère à repousser la menace qui pèse sur lui.

Si le gameplay des Sables Oubliés devrait permettre de retrouver toutes les folles acrobaties inhérentes à la série, il devrait aussi introduire plusieurs nouveautés. Dans son annonce, Ubisoft parle ainsi de "combats à grande échelle" contre des hordes d'ennemis et mentionne de nouveaux pouvoirs pour contrôler la nature. Au risque de décevoir les fans du dernier Prince of Persia en date, Prince of Persia : Les Sables Oubliés délaissera le style graphique en cel shading pour revenir à un design plus proche des volets antérieurs.

Prince of Persia : Les Sables Oubliés arrivera en mai sur PS3, Xbox 360 et PC. Des versions d'ores et déjà annoncées comme différentes seront aussi disponibles sur Wii, DSi, DS et PSP. Si vous ne l'avez pas déjà dévorée, une première bande-annonce est disponible depuis aujourd'hui.





Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca commence en douceur comme pour le précédent POP: un trailer en synthese, des artworks... tout en douceur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sérieux je suis trop content parceque quand je suis passé de la ps2 a la xbox je me suis dis que le prince était fini pour moi!!! trop bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Interview Prince of Persia : Les Sables Oubliés : le plein d'informations !


Dévoilé aux Video Game Awards ce week-end Prince of Persia : Les Sables Oubliés ne s'est pas énormément dévoilé si ce n'est par le biais d'une vidéo de quelques minutes. C'est donc en exclusivité que nous vous proposons une traduction d'une interview d'un développeur d'Ubisoft afin d'en savoir plus sur le futur jeu de la série. Bonne lecture !

Qu'est ce qui vous motive de revenir sur la trame scénaristique des Sables du Temps?

L'univers des Sables du Temps est le préféré des développeurs et c'est la même chose pour les fans. Ce qui est superbe avec Prince of Persia c'est que la série nous permet de raconter des histoires de manière très différentes, avec des Princes différents, tout en gardant le noyau dur de la série. Retourner aux sources est une chose à laquelle nous avons pensé il y a un bout de temps et nous ne pouvons qu'être impatients de voir la réaction des joueurs sur ce qui va prochainement arriver.

Existe-t-il un lien entre ce nouvel opus et le film qui sortira au printemps 2010?

Prince of Persia : Les Sables Oubliés n'est en aucun cas lié au film, si ce n'est que c'est le même univers que la série des Sables du Temps. Le Prince Des Sables Oubliés est le même que celui que l'on contrôle dans les Sables du Temps, L'Âme du Guerrier et Les Deux Royaumes. Par ailleurs, nous sommes très content que le film attire un nouveau public pour l'incroyable univers du jeu surtout que nous somme très impressionnés par les talents déployés pour faire de ce film une réussite.

Où se situe la trame Des Sables Oubliés?

Prince of Persia : Les Sables Oubliés se déroule entre le deuxième et le troisième épisode de la série des Sables du Temps, peu de temps après l'aventure du Prince à Azad.

Pouvez-vous nous en dire un peu plus?

Poursuivant sa quête, le Prince rend visite à son frère, dont le royaume est envahi par une armée ennemie. Afin de défendre son peuple et son royaume, le frère du Prince est prêt à tout. C'est donc à travers l'exemple de son frère et de ses propres aventures que le prince découvrira qu'être chef n'est pas de tout repos et qu'il y a un prix à payer.

Quelles seront les nouveautés de gameplay dont se parera le Prince?

Le Prince acquérera de nombreux pouvoirs très spéciaux, mais je ne peux rien dire de plus pour le moment, mais je pense que ces nouveaux pouvoirs vont réellement exciter les fans quand ils découvriront de quoi il s'agit.

Le dernier Prince of Persia avait surpris avec son Cell Shading. Les Sables Oubliés reprendront-ils ce même style graphique?

Nous sommes en accord avec les épisodes de la saga des Sables du Temps avec ce que nous appelons fièrement le style Arabian Nights empli de réalisme. Nous avons des technologies performantes à notre disposition nous permettant de créer des moments épiques et mémorables, ce qui n'était pas possible auparavant.

Et qu'en sera-t-il du système de combat dans le jeu?

Étant donné que nous concevons le jeu avec un moteur spécial, nous sommes capables d'afficher une très grande quantité d'ennemis à l'écran. L'ampleur des batailles sera inédite, du jamais vu dans la série Prince of Persia. De plus, il y aura des ennemis très puissants qui barreront la route à notre héros, des ennemis que le Prince n'a jamais rencontré. Tout ceci sera dévoilé en temps et en heure.

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le scénario à l'air bidon (comme si il avait été rendre visite à son frère pendant qu'il rentrait à Babylone avec Kailena... ).
A part ça le jeu promet.
Edité le 15/12/2009 à 21:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rumeur: Date de sortie

Le jeu pourrait sortir le 11 Mai 2010 pour toutes les plateformes et également les consoles portables

Source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans ce cas il devrai pas tarder a se dévoiler enfin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vraiment hate de voir ce que sa va donnner ce jeu ^^ j'éspére qu'il cera aussi long et dur que ses prédécesseur
 
 
jasper a écrit:
Rumeur: Date de sortie

Le jeu pourrait sortir le 11 Mai 2010 pour toutes les plateformes et également les consoles portables

Source
C'est un peu tot je trouve sa fait que quelques jours qu'il a été annoncé.
Mais bon peut etre que sa fait longtemps qu'il est en dévelopement...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premieres images:



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est beau reste a voir par la suite les videos
 
 
ah j ai adorai les 3 prince of persia , et un peu dessus du dernier prince of persia mais bon celui la est le retour au source en plus hate d avoir le film
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 84 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Jouabilité efficace
  • Les phases de plateformes
  • Musiques somptueuses
  • De bien belles zones de jeu...

Les -

  • ... Mais pas tout le temps
  • Adversaires idiots et lents peu renouvelés
  • Combats inintéressants
  • Sauvegarde unique
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #5 - Morceaux choisis #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Prince of Persia: Les Sables Oubliés (Note: 7/10) Ce jeu est bien mais il m'a déçu par rapport à ces ancêtres qui étaient beaucoup plus complexes au niveau des combats et des phases d'escalade. Les graphismes n'est vraiment pas le point fort du jeu ( Moteur graphique Anvil utilisé sur Assassin's Creed II). L'IA est pitoyable, elle réagit au bout de 30 secondes, donc on a le temps de tout détruire pendant ce temps. Le suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité