flechePublicité

Forum Perfect Dark Zero



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

Perfect Dark Zero

Page 3 sur 3 / Total : 58 résultats

[QUOTE=Arny37]Mais non c'est pas les stocks qui vont mal, mais plutot mes parents LOL
(En fait, PGR3 je l'aurais le 2 décembre, la Xbox le 9 mais je pourrais y toucher que le 24 au soir!)[/QUOTE]
Oh là !!! ddduuuuurrrrrrr !
Certains parents ne savent pas ce que c'est que le jeu vidéo.... comment on peut vivre avec une console à côté non déballée...
Je ne ferais jamais cela à mon fils ! Foi de Bbruno86 !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non toi tu joue devant lui, sans le laisser toucher une seul fois a la manette.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Darkan]Non toi tu joue devant lui, sans le laisser toucher une seul fois a la manette.[/QUOTE]
Le père montre l'exemple....
Mais je suis prévenant et je prends soin de sa santé... une tendinite est vite arrivée.
Il est plus Nintendo (pour le moment = 9 ans)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si j i joue beaucoup qu il est bienqu il me souel pas je peut devenir tres fort je finirai par vous battre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sa, de toute facon c'est clair, c'est moi le plus forts, fin de la discution.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Darkan]C'est sa, de toute facon c'est clair, c'est moi le plus forts, fin de la discution.[/QUOTE]
OUI CHEF !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a vaut odres mon capi-chef!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"Bonjour, Monsieur, savez vous par hasard où je peux trouver une révolution appellée Perfect Dark zero ? Qui, je cite, fera comme Halo au lancement de la xbox..."
-"Ah désolé monsieur on vous a mal renseigné, allez voir à la porte à coté, vous ne trouverez en Perfect Dark zero qu'une copie de Halo avec des graphismes plus beaux et un personnage femminin"
-"mais pourquoi?"
-"pour attirer la gente masculine voyons !"
-"ah daccord, en fait P.D.Z n'est qu'une ***** trop prétentieuse qui ne mise que sur son héroine et sur des graphismers léchés , c'est ça ?"
-" c'est tout à fait ça!"
-merci vous venez de m'éviter de gaspiller de l'argent pour rien.."
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non!! pas kan meme enfin si!!! un peu mais le jeu propose des mouvement que en fps il n y a pas souvent ( roulade se coller au mur ...) mais on peut pas sauter apparement donc je pense qu il aurait pu etre mieux mais qu il n ai pas mal pour autant!!!( moyen koi mais pas nul )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part, je pensais au départ le prendre parmi les 2 jeux neufs.
Puis les critiques m'ont fait douter et je pense être complètement fixé et ne vais pas l'acheter au lancement.
En revanche, je l'acheterai d'occasion dans plusieurs mois car il m'a l'air interessant tout de même, mais pas au point de l'acheter tout de suite, il y a mieux à faire je pense.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi les 2 jeux neuf se serra quake 4 ( j aime quake 3 )meme si c moyen c un jeu sur pour moi et sinon apres c soit cod2 soit pdz( + d occase lui ) ou pgr3 ( doa 4 d occase )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part, KAMEO sûr et normalement PGR3 mais j'hésite... j'ai peur que ce soit trop axé simulation.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a oui kameo j avais ou je le case lui plustard d occase
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de découvrir un site qui propose des "échanges" de jeux, y compris Xbox 360. Attention, je ne connais pas cette société et n'ait pas compris encore vraiment le système mais cela semble intéressant de s'y pencher...

Si cela vous intéresse de jeter un coup d'oeil : http://www.okajeux.com/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yo !! pour en revenir a PDZ, j'ai entendu qu'on pourai telecharger de patch des modif des carte des ARMES gratos pas cher grace au live !!!!!
Moi c desider je prend PDZ!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c'est decider je l'ai déjà reserver c'est kameo!
apres je veut testez de la demo!!

sur game one je viens de voir en redif que perfect dark zero et nul comparer au attente du jeu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Game One...... A lala, un conseil:
Teste PDZ en téléchargeant la démo sur le Live, seul ton avis compte pour toi, les autres n'ont surement pas les mêmes appréciations en terme de jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui tkt pas c'est ce que je vais faire mais ca peut permettre a d'autre de pas faire de betises
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 58 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #5 - Nouvelles cartes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Skorn
Bon
J'entendais beaucoup de bruit autour, que le jeu était loin de valoir toute sa campagne publicitaire. Le jeu entre les mains je reste encore un peu perplexe à l'idée d'être déçu, car je l'attendais depuis plusieurs années, qui a été reporté sur une autre console plusieurs fois, pour le voir aterrir sur Xbox 360. Je commence directement par le solo en regardant la peti suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité