flechePublicité

Forum Perfect Dark Zero



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

Perfect Dark Zero

Page 1 sur 3 / Total : 58 résultats

Wech tout le monde !!! J'ai plusieurs quetion !!! Est ce que l'on pourra joué a Perfect Dark Zero a plusieur (comme dans les autre doom-like) et est ce qu'il y aura comme sur celui de la 64 enormement d'arme (et plusieur tir different par arme)??:confused: ?? Impossible de trouver ces info :rolleyes:

PS: Si on peut pas joué a plusieur c'est vraimment de la m....!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on peut jouet en live, pour les autre question je sais pas^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On peut jouer en cooperation ou en ligne, il y aura plusieurs dizaines d'armes et plusieurs vus differentes par armes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
honnetement si j'avais dans la tete d'acheter une xbox 360, je ne gacherais pas mon argent pour ce jeu, honnetement graphiquement totu du moins, il ne m'attire vraiment pas. autant se rabattre sur far cry instincts !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chacun ces gouts, quoi que j'adore far cry instincts.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce titre semble bien critiqué effectivement...
Je comptais l'acheter avec la console (et Kaméo) mais là j'hésite... pas le droit de se tromper à 60 euros le jeu.. (voire 70 euros)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prend PGR 3 c'est une valeur sur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que je vais suivre ton conseil... merci l'ami.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de quoi l'ami, pense à moi quand tu t'amuseras, c'est simple, tu te dit qu'elle winner se Darkan, sinon moi Perfect Dark Zero je le prendrai pas finalement, il ma decu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je penserais surtout à toi lorsque je te verrais dans mon rétroviseur sur PRG3 en live.... héhéhé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais te mettre 300 km d'asphalt dans la vue tu vas rien comprendre, sinon il me semble, si je me rappel bien que tu achete une 360 pour ton enfant non? Bravo les parents, ils piquent les jouers des enfants maintenants ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Darkan]Je vais te mettre 300 km d'asphalt dans la vue tu vas rien comprendre, sinon il me semble, si je me rappel bien que tu achete une 360 pour ton enfant non? Bravo les parents, ils piquent les jouers des enfants maintenants ^^.[/QUOTE]
T'es fou où quoi toi !!! c'est pour moi avant tout !
Lui il a sa Gamecube et sa DS. de temps en temps je lui filerai la manette mais cela reste marginal. C'est mon bijou à moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr, les vieux se rebelle, t'aurais pus lui acheter une game boy micro histoire de bein l'enerver, sinon prepare toi psychologiquement pour ta defaite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu vas voir l'vieux c'ki va't'fout dans la vue !
heu... rassure moi.. t'es pas trop fort dis ??!!!???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis Japonais, le jeux video coule dans mes veines.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Darkan a écrit:
Pas de quoi l'ami, pense à moi quand tu t'amuseras, c'est simple, tu te dit qu'elle winner se Darkan, sinon moi Perfect Dark Zero je le prendrai pas finalement, il ma decu.

Hou là... dans ce cas on retourne quelques messages plus haut...:rolleyes:

Kel winner ce Darkan !!! je me dirais.. c'est ça...

En tous cas les parties live en PGR3 promettent !!! héhé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais, merci merci, si tes sage je te donne un cours, sinon moi qu'est qui vous à tous decu dans PDZ, moi c'est la profondeur de jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perfect dark zero m'a emballé sur les vidéos vues sur le net... mais c'est les différentes critiques luent à droite et à gauche qui me font franchement hésiter. Il y a eu des tests ? quelles notes ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu lis l'anglais, va sur les sites ameriquain, avec la sortie de la 360 au USA, vas y avoir une flopper de test, sinon traduit les textes avec Voila Traduction, c'est le logiciel de traduction le plus performants du net.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attendez les tests avnt de dire ''je suis deçu '' ,sur Gamespot ils lui ont mit 9/10 avec de tres bonnes appreciations apres sur un truc IGNxbox machin (je sais plus) 8.8/10 donc faut attendre de voir ...

PGR3 franchement ils ont pas pris beaucoup de risque ,ils ont fait la meme chose que sur xbox adapté sur 360 ,c'etait evident que le risque de deçevoir etait tres faible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 58 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #5 - Nouvelles cartes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Skorn
Bon
J'entendais beaucoup de bruit autour, que le jeu était loin de valoir toute sa campagne publicitaire. Le jeu entre les mains je reste encore un peu perplexe à l'idée d'être déçu, car je l'attendais depuis plusieurs années, qui a été reporté sur une autre console plusieurs fois, pour le voir aterrir sur Xbox 360. Je commence directement par le solo en regardant la peti suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité