flechePublicité

Forum Perfect Dark Zero



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

Perfect Dark Zero

Page 2 sur 3 / Total : 58 résultats

Comme je n'aurais peut-être pas toutes les cartes en main le 02/12 pour être sûr de ne pas me tromper sur PDZ, je pense que je patienterai, quitte à l'acheter d'occaz' plus tard.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Darkan a écrit:
Pas de quoi l'ami, pense à moi quand tu t'amuseras, c'est simple, tu te dit qu'elle winner se Darkan, sinon moi Perfect Dark Zero je le prendrai pas finalement, il ma decu.

comment peut il te decevoir ? moi je dis meme si le solo et moyen le multi ratrape tout ( call of duty et se finnisse vite mais le multi ralonge beaucoup la duree de vie )!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'attends les tests sur ce jeu pour me décider. prudence... je n'y ai pas joué et n'ai que les vidéos vues sur Internet pour le moment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi g vue une video du 1 niveau et sa ma pas fait une super impressio apres j en et vue d autre mieux et aussi du multi le jeux dois etre pas mal mais je me l acheterais que si g le live directe avec la consoles ( les parent!!!) sinon je suis pas japonnai mais le jeux video coule kan meme dans mais veines depui tout tout petit j y joue !!! je suis assez fort ( tres moyen jeu voitures !!!)mais je v quand meme vous battre a pgr3 j vous prend meme un tour d avance !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te donne meme 2 tours d'avance, je suuis trop fort tu va voir sinon, dans PDZ il y a un petit quelque chose, un je ne c'est quoi qui ma génée et qui fausse tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que ça va chauffer au live !!!
Maintenant, sur PRG3, je vais voir dans mon rétroviseur un japonais (Darkan) et un non japonais (Kane 2000) dont les veines vont couler tellement je vais les exploser ! :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais c'est que le vieux se rebellent ma parole, allez retourne au PMU, tu vas rien comprendre sur le live, si tu reussi à te connecter bien sur^^.

P.S: Vous pouvez rien contre moi, I AM THE BEST.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut être mais tu pourras respirer la bonne odeur qui sortira du pot de ma Gallardo!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore un qui veux prendre ma place de number one^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je relève le défi ! RDV est pris !!! mais pas le dimanche, il y a trop de courses de chevaux..

Le vieux il joue depuis que les jeux vidéo existent...(houuu llaaaaa!!!) il est super entrainé, sur vitaminé.

Cela va être sympa ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faudra qu'on organise une soirée sur PGR3 tous ensemble!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arny37 a écrit:
Faudra qu'on organise une soirée sur PGR3 tous ensemble!
Si vous acceptez les vieux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr, ok, n'oublie pas tes lunettes car sa va chauffer, vous allez voir se que c'est qu'un champion, si vous etes sage, je vous donne un autographe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Darkan]Mdr, ok, n'oublie pas tes lunettes car sa va chauffer, vous allez voir se que c'est qu'un champion, si vous etes sage, je vous donne un autographe.[/QUOTE]
tu feras une croix ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LOL, moi j'ai ma Bobox que pour Noël!
Mais à partir de Noël, je serai prêt a me battre!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je compatis Arny 37.... dur dur? je pense que pour Noel les stocks iront mieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bbruno86 a écrit:
tu feras une croix ?
Pour ta tombe, oui, je ferais une crois en marbre, je sais je suis trop bon ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis le numero 1 ( j rigole moi g jouer 2 minute a pgr2 et sinon je jouais a metropolise streect racer ou msr l ancetre de pgr sur dreamcast alors !! mais c un jeu de caisse que j y arriver assez bien avec les kudos )
comme diais saminacerie ( si sa s ecrit comme sa dans taxi ) :regarder dans retro si je suis derriere a la fin du premier tour ( avec tours d avance ) c pas la peine de vous taper un tours gratui ( faut pas que j oublie le frein a main cette fois !!! ( desoler g honte !!! )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bbruno86 a écrit:
Je compatis Arny 37.... dur dur? je pense que pour Noel les stocks iront mieux.
Mais non c'est pas les stocks qui vont mal, mais plutot mes parents LOL
(En fait, PGR3 je l'aurais le 2 décembre, la Xbox le 9 mais je pourrais y toucher que le 24 au soir!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kane2000, tu t'enfonce, sinon je crois que moi je vais bien m'amuser sur le live, sa promet d'etre delirant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 58 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #5 - Nouvelles cartes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Skorn
Bon
J'entendais beaucoup de bruit autour, que le jeu était loin de valoir toute sa campagne publicitaire. Le jeu entre les mains je reste encore un peu perplexe à l'idée d'être déçu, car je l'attendais depuis plusieurs années, qui a été reporté sur une autre console plusieurs fois, pour le voir aterrir sur Xbox 360. Je commence directement par le solo en regardant la peti suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité