flechePublicité

Forum Need For Speed Most Wanted



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360 Sortie le 24 Novembre 2005 , GameCube , PS2 , Xbox , Gameboy Advance , Plus de forum sur PC

need for speed most wanted 360

Page 3 sur 4 / Total : 73 résultats

[QUOTE=Arny37]T'as des consoles à revendre pour t'acheter des jeux à Noël ! :)[/QUOTE]
Oué c'est clair mais il les collectionne peut etre ... En plus il a déjà la 360 donc il va pas passé un trop mauvais noel .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi persos nfsmw c le meilleur jeu de caisse de la 360 mieu ke underground serte moin de truc mais sa c pas trop grave
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Roufma a écrit:
mon avis: le jeu est assez moyen pour la Xbox 360

Pareille pour mois !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
spike1er a écrit:
moi persos nfsmw c le meilleur jeu de caisse de la 360
moi aussi je penser ca mais apres avoir essayer pgr3 la realiter est beaucoup mieu sur pgr3 mais nfs et quand meme beau mais peut etre pas le meilleur!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve que les graphisme son assez moyen et les voitures ne peuvent pas se casser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jev pense qu'il le teste pas car sinon il y aurait trop de pub
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sixmanmalik a écrit:
Oué c'est clair mais il les collectionne peut etre ... En plus il a déjà la 360 donc il va pas passé un trop mauvais noel .
a bein tu sais debourser 400€ de sa poche meme si c'est en plusieur fois...mon cadeau de noel je me le suis payer c'est sur mais les autres je compte les garder sauf peut etre la xbox premiere du nom...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gotd32]a bein tu sais debourser 400€ de sa poche meme si c'est en plusieur fois...mon cadeau de noel je me le suis payer c'est sur mais les autres je compte les garder sauf peut etre la xbox premiere du nom...:)[/QUOTE]
Ouai je me doute bien que 400€ meme en plusieurs fois c'est pas super mais bon. Ta quand meme ta 360 pour te remonter le moral.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouf Je l'ai eu (une core System avec un HD) la dernière dur Carrouf. je l'aurais a Noël.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai eu le Pack Premium, enfin, je l'avais chez moi depuis le 9 mais on me l'avait caché, je l'ai su que ce matin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Arny37]Moi j'ai eu le Pack Premium, enfin, je l'avais chez moi depuis le 9 mais on me l'avait caché, je l'ai su que ce matin. :D[/QUOTE]
Ca c'est puissant comme truc lol. Mais tu dois l'ouvrir à noel? Si c'est le cas, WELCOME to the club!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais
Quand mais parents m'ont acheté ma Xbox première du Nom, mon père a fait un test. J'ai demandé a faire de même la réponse fut Immédiate (NON) ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wolftibo a écrit:
Ouais
Quand mais parents m'ont acheté ma Xbox première du Nom, mon père a fait un test. J'ai demandé a faire de même la réponse fut Immédiate (NON) ^^
Ouais je dois l'ouvrir qu'à Noël mais sinon Woftibo, j'aurais eu plus que la rage à ta place! :mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hey les gars, ne nous plaignons pas! Certain reve d'etre à notre place donc contenter vous de l'avoir en votre "possession", au moins vous etes sur de pouvoir y jouer à noel... A moins que ==========} Defaut de fabric' :mad: :mad: Mais non . On sait jamais quand meme :mad: . PTDR.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une technique pour vos parents!
dite leur faudrait au moins l'essayer pour voir si elle n'as pas de default...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arny37 a écrit:
Ouais je dois l'ouvrir qu'à Noël mais sinon Woftibo, j'aurais eu plus que la rage à ta place! :mad:
Pourquoi ? De toute façon je l'aurais a Noël c'est le principal !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j aimerais savoir si s est vrai se que j ai lu dans un mag
il disait que la sansation de vitesse n etait pas la dans la version 360
exque s est vrai ?
 
 
De pgr 3 la sensation de vitesse ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wolftibo a écrit:
De pgr 3 la sensation de vitesse ?
Non, on est sur le topic Need For Speed là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUPS ! je suis bête !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 73 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Rythme et variété des épreuves
  • Prise en main immédiate
  • Courses-poursuites avec la Police

Les -

  • Manque des épreuves d'Underground
  • Mode carrière peut-être un peu facile
  • Pas de dégât, musique parfois pénible
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive Xbox 360 #4 - Course poursuite

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité