flechePublicité

Forum Need For Speed Most Wanted



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360 Sortie le 24 Novembre 2005 , GameCube , PS2 , Xbox , Gameboy Advance , Plus de forum sur PC

need for speed most wanted 360

Page 1 sur 4 / Total : 73 résultats

Salut, j'aurais voulu savoir pourquoi ils ne testent pas nfsmw à la JV-TV? Moi je l'ai acheté mais j'aurais aimé avoir l'avis de Renaud, car je ne peut pas encore me faire une idée du jeux puisque je l'ouvre qu'a noel!!!!!!!!! :mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi je les acheter mais je n'est memepas encore la console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon avis: le jeu est assez moyen pour la Xbox 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je le trouve assez classe ya des truc bien tinquiete pas tu n'as pas fait d'erreur dans ton choix si tu aimer les premiere version de ce jeu...j'ai essayer uniquement la demo sans stop pendant 3h...lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai essayé la démo (mais pas encore beaucoup joué avec). En course simple j'ai été un peu déçu car pas une très grande sensation de vitesse.
En revanche, en mode poursuite (les flics aux trousses) c'est très très fun. De plus on peut tout péter dans le décor, c'est très prenant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais j'oublier de préciser non stop de course poursuite!!pas d'un coup mon recor perso ete de 7 ekelk presque 8 minutes...
ce qui ma beaucoup plus c'est le frein a main!!!!!!!!!!!!!!trop classe!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bon, je regrete pas mon achat, j'ai joué chez un pote et c'est vraiment magnifiquement beauuuuuu... Franchement sur HD-TV on dirait vraiment euu je sais pas quoi mais un truc de fou!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Certe je trouve le jeu moyen mais il reste avant tout le meilleur des need for speed pour moi. Il y a plein de voiture mais 2 types de courses ont disparu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oué, je regrète fortement le drift et le deva'l drift mais ce qui me manque les plus ce sont les replay ````````'''''''' (les trucs c'etait censé representé des larmes)
Sinon j'ai joué aussi à pgr3 et vous allé me trouvé fou mais je prefere nfsmw. Certe pgr3 est mieux fait graphiquement mais je sais pas, nfsmw à l'air plus fluide. J'arrive pas trop à m'exprimé mais :confused: je le trouve mieux et plus beau mais après c'est une question de gout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est une question de gout et le principe n'est pas le meme en meme temps je t'avais dit que tu serais pas decu de ton choix pour NFS MW
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est certain, c'est l'un des meilleurs NFS (et heureusement sinon où irait-on ???)

Le jeu en lui même est très loin d'exploiter la puissance de la 360. Et je met ça sur le dos de la multi-platforme !

Sinon les décors sont assez gris et sombre. Pour moi, le jeu reste encore underground dans l'âme et ça l'empêche de revenir complètement aux sources.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je n'est vue que la version démo et je pense que ce jeu ne perd pas en reputation il est toujours aussi bien!et en plus plus beau ils aurait peu faire mieu mais bon je ne suis pas developeur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je croit qu'il y a moins de tuning mais je n'en suis pas sure.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour sixmanmalik,

Avant de l'acheter, moi j'ai téléchargé la démo via la console sur le xbox live, c'est pas mal pour ce donner une idée sur le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le test a été fait sur xbox il est vraiement laid....POURQUOI:
:mad:MULTIPLATEFORME:mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arrete de dire qu'il est laid, dis plutot que tu n'aime pas. Moi je le trouve magnifique. Sinon je l'ai pas trouver sombre du tout il n'a plus rien à voir avec les series underground car plus de 70% du tuning a été suprimé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>Salut, j'ai aussi telecharger la demo, je le trouve beau, fluide, mais sans sensation de vitesse ( aucune... ) et iutile ( sans grand interêt... )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a bon meme avec la bmw ou les bonne voiture
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sixmanmalik a écrit:
Arrete de dire qu'il est laid, dis plutot que tu n'aime pas. Moi je le trouve magnifique. Sinon je l'ai pas trouver sombre du tout il n'a plus rien à voir avec les series underground car plus de 70% du tuning a été suprimé
je parlais du test effectué sur xbox je ne l'ai pas encore fait tourner sur ma 360!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tochmy a écrit:
a bon meme avec la bmw ou les bonne voiture
arkgreen'>Oui, même avec la Dodge viper boostée a fond...
arkgreen'>Elle est dispo dan la demo...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 73 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Rythme et variété des épreuves
  • Prise en main immédiate
  • Courses-poursuites avec la Police

Les -

  • Manque des épreuves d'Underground
  • Mode carrière peut-être un peu facile
  • Pas de dégât, musique parfois pénible
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive Xbox 360 #4 - Course poursuite

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité