flechePublicité

Forum Mass Effect 2



Sortie le 28 Janvier 2010 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 20 Janvier 2011 , PS3

Mass Effect 2, sur Xbox 360 ?

Page 3 sur 4 / Total : 79 résultats

La licence Mass Effect appartient a Microsoft il avais déjà sentis le succès tout comme Halo avec Bungie ...
Modérateur Xbox One
 
 
oui bien en tout cas, je l'attend avec impatience, je viens de terminer le premier opus à l'instant et j'ai jamais autant été captivé par la trame du jeu.
Vraiment l'intrigue....une pepite!
Donc il y'a interet à ce qu'il sorte sur Xbox.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien sur qu'il sortira sur 360 mais mdr quoi comment certains peuvent penser le contraire serieux ou meme en douter...
 
 
Masashi a écrit:
La licence Mass Effect appartient a Microsoft il avais déjà sentis le succès tout comme Halo avec Bungie ...
je ne suis pas sûr que la licence appartienne à microsoft, il me semble qu'elle appartient à bioware qui serait dailleur tenté d'adapter mass effect sur ds (info à prendre au conditionel).
www.gamebible.biz...

par contre, mass effect 2 est confirmé sur xbox 360
www.jeuxvideopc.com...
 
 
Mass Effect est estampillé "Microsoft game studio" comme tout les jeux appartenant a MC. Pour DS assez probable Rare fais bien des jeux DS tout en appartenant a MC.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Mass Effect est estampillé "Microsoft game studio" comme tout les jeux appartenant a MC. Pour DS assez probable Rare fais bien des jeux DS tout en appartenant a MC.
oui, il est estempillé "microsoft games studio" parcequ'il à été édité par microsoft, comme gears of war par exemple.
 
 
Est ce que ca n'est pas juste que c'est une exclue xbox360??
Le MGstudio ne serait que le studio qui aurait developé le jeu sur Xbox afin de maximiser la qualité du portage?
C'est ce que je me suis dit en matant les credits de fin de jeu.

En tout cas pour la suite ca promet.
La guerre Galaxie/Moissoneurs
L'unité de toutes les especes dans un meme combat pour sauver la galaxie.
Le scénario va etre des plus interessant!
J'espère que ME2 reprandra notre sauvegarde du premier opus ( Xp du joueur, credits amassés, quetes effectuées et si il nous en restait encore la possibilité de les reprendre ( je parle surtout pour les emblemes, datapad à récupérer sur les planètes du 1.
Car ca m'a surpris de ne pas pouvoir continuer l'aventure après la fin de la quete principale, je pensais que l'on pouvait continuer à explorer le jeu.

A oui, la possibilité de se rendre sur terre serait pas mal aussi! ( avec une petite mission à effectuer dessus!)
Edité le 12/08/2008 à 13:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'imagine pas un Mass Effect sur une DS moi !! Enfin c'est toujours possible !! ^ ^)
Mes jeux du moment :
Halo 4, Assassin's Creed 3, Fable 3
 
 
Par contre au niveau de la date de sortie de ME2 meme si rien n'est encore annoncé , beaucoup parlent de fin 2009/ début 2010.
CA me parait bien long sachant que les dev bossent dessus depuis la rentrée 2008 si ce n'est que le scénario de ME 1,2 et 3 a déjà été finit!
Sachant en plus que le moteur de jeu sera le même.
Mais bon avec toutes les données qu'il ya dans le jeu c'est pas impossible que le jeu sorte dans un an.
D'ailleurs si le scénario du 2 pourrait etre un peu plus long que le 1 ca serait coool.

En attendant ya SW le pouvoir de la force mais je vais certainement pas le finir en 1 an.
Edité le 12/08/2008 à 14:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère qu'en 1 an il vont ralonger la durée de vie du jeu car elle etait pas térrible dans le 1 !! ^ ^)
Edité le 12/08/2008 à 18:38
Mes jeux du moment :
Halo 4, Assassin's Creed 3, Fable 3
 
 
C'est vrai, 24H en tout pour mon compte, quetes principales, et les 3/4 des missions annexes.
Je me souviens que KOTOR était bien plus long, au alentours des 50h de jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
24h xD moi 5h si je fais un speed run sur les quêtes principal et 8 avec les quêtes annexes. Mais bon Mass Effect est un jeu ou tu reviens facilement.
Modérateur Xbox One
 
 
LOl 5H mdr, oui c'est vrai en rush comme un porc en cherchant pas dans toutes les pieces, en analysant pas les planetes ca peut se faire mais c'est pas mal!
MAis moi c'est chiant j'ai du mal à recommencer un jeu.
Genre ME ca va me souler de tout recommencer tout en sachant ce qu'il va se passer.
c'est moins interréssant en fait XD!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Relatif y a pas mal de fin différente
puis poussez Saren a ce suicidez c'est toujours marrant

Message edité le 12/08/2008 à 16:04
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Relatif y a pas mal de fin différente
puis poussez Saren a ce suicidez c'est toujours marrant
rhaaaaaaaa, j'lai pas fini!!! annoncez quand vous lachez un spoiler!!!
Message edité le 12/08/2008 à 16:01
 
 
lol
mais je savais pas qu'on pouvais le faire se suicider!
je l'ai buté assez facilement d'ailleurs mais j'ai joué en normal...
Peut etre que je vais le refaire mais cette fois en Hardcore, la difficulté est vraiment accrue???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa ce trouve tu feras même pas cette fin donc ...
Modérateur Xbox One
 
 
C'est pas cool ^ ^) J'ai modifié pour le prochain ...
 
 
bah peut etre, tu m'a mis l'eau à la bouche mais est ce que ca change vraiment des choses? je crois pas donc me retaper toute l'histoire ( même si elle est grave prenante) ca va me souler.
Je pense que je vais attendre SW la force pour septembre plutot que de recommencer un jeu X fois.
C'est mon point de vue surtout!
C'était pareil avec gta4 je l'ai fini qu'une fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En gros :

Si tu le pousse a ce suicidez Tu n'auras qu'un combat final a faire au lieux de deux.


Sinon au passage j'ai fais la mission "Bonus" sur le Marketplace jlai trouvez bidons mais bon y a quelque dialogue assez marrant xD ... Mon Shepard est un comique ^^
Modérateur Xbox One
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 79 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers riche, environnements variés
  • Réalisation d'ensemble de très bonne qualité
  • Une très bonne durée de vie
  • Une bonne rejouabilité
  • De nombreux rappels au premier épisode

Les -

  • Une suite, peut-être un peu trop orientée action
  • Le côté "jeu de rôle" trop simplifié
  • Temps de chargement longs
  • Intelligence Artificielle perfectible
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #30 - La version PS3 (VOST)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité