flechePublicité

Forum Mass Effect 2



Sortie le 28 Janvier 2010 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 20 Janvier 2011 , PS3

Mass Effect 2, sur Xbox 360 ?

Page 1 sur 4 / Total : 79 résultats

Salut à vous!

Je me pose bien des questions concernant la suite du grand et sublime Mass Effect.
En toute logique,ci on regarde la politique de Microsoft,je voi pas comment Mass Effect 2 pourait sortir sur 360.
La Xbox 360 à plus de 2ans de vie,le jeux Mass Effect est sortie il y à pas très longtent,donc vu qu'il faut en moyenne 3ans voir plus pour faire un jeu de ce gabarri,je ne pense pas qu'il soit sur 360 et que plutôt qu'il soit porter sur la nouvel Xbox normalement prévu pour dans 3ans(suposition biensur).

Donc que pensez vous de ce que je vien de dire???Pensez vous autrement???Voila,bn journée à vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu crois qu'une nouvelle xbox va arriver dans pas trop longtemps ? moi je ne pense pas mass effect 2 sortira si ils ont envie de le faire je te dis que la 360 a de long jours devant elle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais si il sortira sur la 360 mais pas que sur ce support. Bioware a ete racheter par EA, donc la strategie a juste changer.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
La licence est une exclu x360 la seule chose de probable c'est une version PC
Modérateur Xbox One
 
 
mass effect 2 va surment sortir sa xbox 360 je croix mais je suis sur qui dit reste plus que 3 ans a faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne sais pas trop si pour la ME 2 il faudra 3 ans, maintenant c'est EA games qui gére le bordel, donc plus d'employés etc..... pour mass effect 1 il fallait une histoire un moteur graphique, mettre au point tout un systéme de combat/arme/équipement/gameplay, tout ca existe déja, ils ont juste a le réexploiter et à faire 2/3 modifications sur le moteur graphique, le scénario doit déja être fait en grande partie on fait pas une trilogie au feeling, en totale impro, ou du moins on signe pas un contrat d'exclu avec Crosoft en sortant : "bon on fait une trilogie on sait pas trop ce qui va se passer, on improvisera pour le second et le 3eme jeux, vous voulez nous payer gracement pour une totale impro en exclu ?", bref le moteur est la, le scénario en grande partie est la, l'équipe maitrise la console, donc je pense bien qu'il sortira sur 360 et pas sur la prochaine xbox..... !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien Mass Effect 2 aurait une chance de sortir sur celle-ci,ci quand la prochaine Xbox sort,que Microsoft face comme Sony et garde sa 360 emplus d'avoir sa nouvel bobox à côter,comme le duo PS2/PS3,c'est donc tout à fait possible,mes bon,sa signifi qu'il aurai changer de politique entre temps,possible aussi,en tout cas,peut être pas pour vous,mes moi j'aimerais que les Mass Effect sorte un jour aussi sur PS3,tout est possible,enfin,on véra.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et ProNintendo, tu serais pas un peu idiot, tu pense pas que les développeurs planchaient déjà sur des jeux avant même la sortie de la console Xbox360 !! sinon, tu n'aurrais pas de jeux à la sortie la console, c'est logique..

Mass Effect est sorti il y a pas longtemps, certes, mais Mass Effect 2, est déjà en travaux depuis plusieurs mois à mon avis.

Et faire une suite de jeu, c'est moins long que de créer une nouveaux jeux depuis le début. Bon, biensur que ME2 sortira sur X360 !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
IL sortira sans aucuns doute sur 3.6...l'hypotétique "720" ou autre console xbox ne vera pas le jour avant bien 2010 je pense y a le temps de voir venir va
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nul besoin de crée un nouveau moteur , une nouvelle histoire ...

Donc le jeu se fera en moins de 3 ans et surement une petite amélioration graphique tout simplement parcequ'il connaitrons mieu comment travailler sur la console tout simplement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout ce que l'ont (moi) espéré c'est un scénario encore plus conséquent une liberté d'action plus travaillé et quelque moissonneurs a dérouillé ...

Et réutilisé sont avatar de Mass Effect 1 ... sa serais cool
Modérateur Xbox One
 
 
jai appris que la sortie mass effect es prévu pour septembres 2008 mais jai aussi appris que le 3 a commencer d etre crée il ya 1 mois pour que sa le plus longtemps possible que pour la 360 jevais retrouver l adresse internet de se site japonais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
septembre 2008 ??? ouh là ça parait vachement tôt, t'as appris ça où ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mass Effect 2 exclue definitive 360 avec sortie sur PC.

Maintenant comme les autres l'ont dit Massa effect 1 a ete long a developper parce qu'il y avait tout a batir.

Pour le 2 ce sera rapide parce que les bases sont la, Bioware aura qu'a retravailler le scenario et le gameplay tous le reste sera reutilisé de Mass Effect 1.

On peut parler d'une sortie en 2009

nactalone55 a écrit:
jai appris que la sortie mass effect es prévu pour septembres 2008 mais jai aussi appris que le 3 a commencer d etre crée il ya 1 mois pour que sa le plus longtemps possible que pour la 360 jevais retrouver l adresse internet de se site japonais

Je pense pas que des sites jap soit les mieux informés des RPG US a venir surtout niveau fiabilité d'info
 
 
bah evidemment que Mass effect 2 sera sur 360 vus que le premier était une exclu 360,c'est comme si que Uncharted Drake's Fortune 2 ne serait pas sur ps3
Edité le 19/04/2008 à 11:51
 
 
N oublie pas que bioware a ete rachete par l ogre EA.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Haaaa ça je savais pas!
 
 
Regarde ici
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Ouais donc Mass effect 2 çà sera pas Bioware alors?
 
 
Si mais, ca ne sera plus Microsoft qui va edite. Donc, il peut avoir une version PS3.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 79 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers riche, environnements variés
  • Réalisation d'ensemble de très bonne qualité
  • Une très bonne durée de vie
  • Une bonne rejouabilité
  • De nombreux rappels au premier épisode

Les -

  • Une suite, peut-être un peu trop orientée action
  • Le côté "jeu de rôle" trop simplifié
  • Temps de chargement longs
  • Intelligence Artificielle perfectible
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #30 - La version PS3 (VOST)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité