flechePublicité

Forum Mass Effect 2



Sortie le 28 Janvier 2010 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 20 Janvier 2011 , PS3

Mass Effect 2, sur Xbox 360 ?

Page 2 sur 4 / Total : 79 résultats

 
Kaelkael a écrit:
Si mais, ca ne sera plus Microsoft qui va edite. Donc, il peut avoir une version PS3.

Kaelkael merci, tu sais redonner espoir aux gens toi
Sinon au pire je l'acheterai sur 360 mais bon je trouve que microsoft a beaucoup d'exclus comparé a sony
Edité le 19/04/2008 à 17:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C est vrai :D, mais i faut un peu attendre, a l heure actuelle on ne sais rien. Je pense qu on le saura un peu plus pendant l E3.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
alors dans des interview de gars de bioware, mass effect devrait sortir septembre 2008 que sur xbox et plus tard pc, comme ils ont déjà le moteur graphique et tout, il a été plus rapide
par ailleurs, on pourra réutiliser son perso, je trouve plus la source dsl, mais c'est du sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce que j'espère de cette suite, c'est surtout une amélioration des planètes secondaires (plus variés, avec des colonie humaine ou non-humaine), beaucoup trop répétitives dans le 1, c'était le seul défaut de ce jeu.

Et aussi il serait bien de rajouter de plus grande bataille à certains moment du jeu, contre les moissonneurs par exemple, où on aurait un packet de soldat avec nous que nous ne pourrions choisir/ordonner de faire des actions (donc pas comme pour les 2 IA que nous prenons en début de partie, nous n'aurions aucun contrôle se eux)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
__schumi__ a écrit:
Ce que j'espère de cette suite, c'est surtout une amélioration des planètes secondaires (plus variés, avec des colonie humaine ou non-humaine), beaucoup trop répétitives dans le 1, c'était le seul défaut de ce jeu.

Et aussi il serait bien de rajouter de plus grande bataille à certains moment du jeu, contre les moissonneurs par exemple, où on aurait un packet de soldat avec nous que nous ne pourrions choisir/ordonner de faire des actions (donc pas comme pour les 2 IA que nous prenons en début de partie, nous n'aurions aucun contrôle se eux)
Sur la version pc de mass effect a paraitre bientot nous pourront controler les 2 ia qui nous accompagnent et leur dirent ou se positionner.
Edité le 26/04/2008 à 22:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nous aussi lol on peut^^ mais ce que je veux dire, c'est que des soldats allié pourrait être avec nous et ceux là on ne pourrait les controlé.

Comme dans Star Wars Knight of The Old Republic II (KOTOR) à la fin dans Telos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je connais pas trop les jeux star wars mais ou ce serai bien sympa de controler des centaines de soldat pendant qu'on boit un cocktail^^
Edité le 27/04/2008 à 11:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
là ça deviendrait un jeu de stratégie^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ProNintendo a écrit:
Salut à vous!

Je me pose bien des questions concernant la suite du grand et sublime Mass Effect.
En toute logique,ci on regarde la politique de Microsoft,je voi pas comment Mass Effect 2 pourait sortir sur 360.
La Xbox 360 à plus de 2ans de vie,le jeux Mass Effect est sortie il y à pas très longtent,donc vu qu'il faut en moyenne 3ans voir plus pour faire un jeu de ce gabarri,je ne pense pas qu'il soit sur 360 et que plutôt qu'il soit porter sur la nouvel Xbox normalement prévu pour dans 3ans(suposition biensur).

Donc que pensez vous de ce que je vien de dire???Pensez vous autrement???Voila,bn journée à vous


il parrait que mass effect 2 puise sortir aussi sur ps3 ça reste a voir.
 
 
Pas possible la licence Mass Effect appartiens a MC il avais déja signée pour l'exclu de la trilogie comme je l'est déjà dit le seule version probable est une version PC.

Pour le reste certain donne pas l'impression d'avoir joué a Mass Effect ...

Sur la version pc de mass effect a paraitre bientot nous pourront controler les 2 ia qui nous accompagnent et leur dirent ou se positionner.

Tu peux déjà le faire.

Et aussi il serait bien de rajouter de plus grande bataille à certains moment du jeu, contre les moissonneurs par exemple, où on aurait un packet de soldat avec nous que nous ne pourrions choisir/ordonner de faire des actions (donc pas comme pour les 2 IA que nous prenons en début de partie, nous n'aurions aucun contrôle se eux)

Et tu perd l'essence même de Mass Effect ... c'est pas un Star Wars BattleFront.
Modérateur Xbox One
 
 
Quand je dit "les controler" c'est de leur dires s'ils doivnt se mettre a couvert ou non car moi ils me grillent ma couverture en foncant dans le tas et aussi de pas se mettre devan nous quand on a un ennemis en ligne de mire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba y a le système d'ordre simplifié ... tas cas leur donnez des ordres ...
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
ba y a le système d'ordre simplifié ... tas cas leur donnez des ordres ...
Ouai ben vachement simplifié alors^^ (ne le prend pas mal j'aime avoir de bonnes relations sur un forum)
Sinon je sais pas si c'est moi mais je leur dit ou aller:ils y vont mais reviennes devant moi en meme pas asser de temp poour le dire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y as 4 type d'ordre :

Déplacement : tu pointe une zone il si dirige
Attaque : tu pointe un ennemis il tire
Regroupement : il te suivent ou revienne a ta position
A couvert : il ce mette a couvert

Désoler mais s'il ne fond pas ce que tu demande c'est que tu t'y prend vraiment mal.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Il y as 4 type d'ordre :

Déplacement : tu pointe une zone il si dirige
Attaque : tu pointe un ennemis il tire
Regroupement : il te suivent ou revienne a ta position
A couvert : il ce mette a couvert

Désoler mais s'il ne fond pas ce que tu demande c'est que tu t'y prend vraiment mal.
A ben sa doit etre moi alors^^ mais franchement moi ils m'obeissent pas ces sales bates la^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Masashi a écrit:
Pas possible la licence Mass Effect appartiens a MC il avais déja signée pour l'exclu de la trilogie comme je l'est déjà dit le seule version probable est une version PC.

Pour le reste certain donne pas l'impression d'avoir joué a Mass Effect ...

Sur la version pc de mass effect a paraitre bientot nous pourront controler les 2 ia qui nous accompagnent et leur dirent ou se positionner.

Tu peux déjà le faire.

Et aussi il serait bien de rajouter de plus grande bataille à certains moment du jeu, contre les moissonneurs par exemple, où on aurait un packet de soldat avec nous que nous ne pourrions choisir/ordonner de faire des actions (donc pas comme pour les 2 IA que nous prenons en début de partie, nous n'aurions aucun contrôle se eux)

Et tu perd l'essence même de Mass Effect ... c'est pas un Star Wars BattleFront.

Non tu n'as pas compris, je veux pas un battlefront, as tu joué à KOTOR II, à la fin sur Télos, on a avec nous 10 hommes des fois lors de petites séquence en bataille et ça fait beaucoup mieux je trouve.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba c'est ce que je dit tu perd l'essence et l'esprit de Mass Effect ...
Modérateur Xbox One
 
 
perso je pense qu'il y a de grandes chances que MASS EFFECT 2 sorte sur XBOX 360 : il faut dire que cette console fait beaucoup marcher le commerce de microsoft , son prix est tout à fait abordable donc si il y a plus d'acheteur d xbox 360 il y aura plus d'acheteur de mass effect 2(ce ki me semble logique). sinon il faudrait acheter la nouvelle xbox pour jouer à MAss Effect 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense comme toi panpandu! Je pense egalement qu'un Mass Effect 2 sortira sur 360 ! Mais c'est pas sûr du tout !!
Mes jeux du moment :
Halo 4, Assassin's Creed 3, Fable 3
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 79 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers riche, environnements variés
  • Réalisation d'ensemble de très bonne qualité
  • Une très bonne durée de vie
  • Une bonne rejouabilité
  • De nombreux rappels au premier épisode

Les -

  • Une suite, peut-être un peu trop orientée action
  • Le côté "jeu de rôle" trop simplifié
  • Temps de chargement longs
  • Intelligence Artificielle perfectible
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #30 - La version PS3 (VOST)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité