flechePublicité

Forum Dead Or Alive 4



Sortie le 27 Janvier 2006 , Xbox 360

les dvd, suffisant pour les jeux

Page 3 sur 3 / Total : 54 résultats

Kisdra a écrit:
Petite précision concernant tout ceci, j'ai lu je ne sais plus où (Clubic je crois) que les HD-DVD pourraient passer sur les platines DVD standard...

Si ma mémoire est bonne, et si cette information s'avère exacte, ça fait un point de plus pour le HD-DVD, et la 360 ne serait au final pas pénalisée si jamais Microsoft décidait de passer ses jeux sur le nouveau support, car tout le monde pourrait ainsi profiter des disques HD sans forcément avoir le lecteur.
les HD-DVD ne peuve pas etre lue par les lecteur DVD actuelle pasque ce n'est pas du tout le meme laser de lecture et une platine HD DVD doit etre bocoup plus puissante qu'une platine DVD donc c'est impossible ^^

Quand a l'avisd'un pro-sony (Selon vous je le suis a ce que j'ai comprit (meme si perso j'en suis pas un ) ba je dirait que c'est normal en raison de compression mais sa reste penalisant pour les performance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les compressions qui sont décompresser n'est pas pénalisant, trouve pas d'excuse hein lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Ben il fait avec ce qu'il a. Ce n'est pas facile tous les jours d'être pro-sony tu sais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
McBarrette® !! a écrit:
Les compressions qui sont décompresser n'est pas pénalisant, trouve pas d'excuse hein lol

eyh ba si enfin bon j'ai peut etre mal comprit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]les HD-DVD ne peuve pas etre lue par les lecteur DVD actuelle pasque ce n'est pas du tout le meme laser de lecture et une platine HD DVD doit etre bocoup plus puissante qu'une platine DVD donc c'est impossible ^^

Quand a l'avisd'un pro-sony (Selon vous je le suis a ce que j'ai comprit (meme si perso j'en suis pas un ) ba je dirait que c'est normal en raison de compression mais sa reste penalisant pour les performance :D[/QUOTE]
j'espere que tu n'a pas ecouter winnitirburs car la tu est dans l'erreur de suite...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'erreur de suite kesako ? a on joue au carte ^^?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]l'erreur de suite kesako ? a on joue au carte ^^?[/QUOTE]
non je voulais dire que si cette rumeur venait de winnietirburs, tu peut etre sur que c'est faux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kel rumeur , je suis plus la ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]

Quand a l'avisd'un pro-sony (Selon vous je le suis a ce que j'ai comprit (meme si perso j'en suis pas un ) ba je dirait que c'est normal en raison de compression mais sa reste penalisant pour les performance :D[/QUOTE]
ce n'est pas penalisant du tout...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
laozi a écrit:
lol oui j'ai écrit ca tres vite. mais de toute facon je fait énormément de fautes je suis dislexique depuis que je suis gosse et a 30 ans c'est un peu tard pour faire de l'hortophoni, un texte aussi long ca m'aurais pris une heure pour l'écrire avec moins de fautes, la plupar je les vois pas désoler si c'est dificile a lire je vais ésséyer de fair un éfor
Tinquiet pas de soucis,j'ai reussi a te comprendre tres bien mais il y avais seulement des grosses fautes,Moi aussi a 22ans je compte pas me remettre aux etudes pour ameliorer mon orthographe,tant que je me fais comprendre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zutix a écrit:
ce n'est pas penalisant du tout...

euh ba si sa utilise quand meme un peut du proc et de la ram (ta deja vus un fichier .rar souvrire en 0,1 seconde ^^ sur ton ordi) meme si c'est plus performant sa reste quand meme une petite perte de performance cest de la logique ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]euh ba si sa utilise quand meme un peut du proc et de la ram (ta deja vus un fichier .rar souvrire en 0,1 seconde ^^ sur ton ordi) meme si c'est plus performant sa reste quand meme une petite perte de performance cest de la logique ^^[/QUOTE]
ouai c'est vrai mais apart les temps de chargement sa ne changera pratiquement rien...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui cest sur que graphiquement ,la compression naltere rien (autre que les temps de chargement) ,apres c'est plus pour les video HD et le reste ou la compression est plus compliquer et donc la sa pose le probleme de la place mais c'est une autre histoire ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]oui cest sur que graphiquement ,la compression naltere rien (autre que les temps de chargement) ,apres c'est plus pour les video HD et le reste ou la compression est plus compliquer et donc la sa pose le probleme de la place mais c'est une autre histoire ^^[/QUOTE]

dison qu'en soi pour le jeux apres c'est une question de choix financier je pensse.

soi on est pret a metre 200 euro pour etre sur d'avoire de belle sinématique en hd dans les jeux sachant qu'elles se fon de plus en plus rare.
ou bien on économse 200 euro, et a par les sinématiques la différence sera presque inéxistante. je reprend l'exemple de doom 3 et la décompréssion, je suis pas sur qu'une dif de 2 ou 3 % dans le jeux lui meme on puisse s'en rendre compte meme si sur console, il est possible que le gaint ou la perte soi plus importante. la seule chose qui me chiffone, c'est cette histoire de hdd non compris d'office sur 360 et la la décompréssion peu générer des chargement plus nombreux par exemple.
c'est vraiment dommage que microsoft n'ai pas incorporer son disque dur en standare, pour moi c'est la grosse faiblesse de la 360 pour rivaliser au blu ray de la ps3, pour le reste c'est pas une petite dif de fréquence de proce, ou meme les diférence d'architécture qui creuseron un focé entre ces deux consoles pour moi son presque jumelle.

je met au défi par exemple de voire une diférence de perf a l'euille nu entre:

un pintium 4 tournant a 3500 mhz avec 1 go de ram et couplé a une ati haut de game.
et un athlon 3500+ (qui tourne a 2.2 ghz) avec 1 go de ram couplé a un nvidia haut de game.
haha celui qui voi la dif a l'euille nu est pas née ou bien il est de mauvaise foi a mon avi est pourtant ces deux proce n'on pas la meme fréquence de fonctionement, et les deux carte graphique non plus.
et bien je voi pas pourquoi ca serai diférent sous prétexte que se son des console blue ray ou pas blue ray.

je suis presque sur que si ils utilise bien le disque dure de facon systématique, la dif ne se sentira absolument pas entre dvd et blu ray, et ce meme dans 4 ou 5 ans. maleuresement les dev on pour conssigne de ne pas tenir compte de hdd, je doi avouer que j'espere que ca changera.
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 54 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu – Place à la baston.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : coldman
Bon
un tres bon jeu de combat defoulant a souhait meme si un peu dificile parfois .les decors sont magnifique, la realisation de certain perso exemplaire (le spartan ) le scenar un peu confue mais bon ca ne gache pas le plaisir . on aurai quand meme preferé meme si magnifique des graphisme a la hauteur de la 360 on ne voie pas la difference entre le 4 et les precedent dom suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité