flechePublicité

Forum Dead Or Alive 4



Sortie le 27 Janvier 2006 , Xbox 360

les dvd, suffisant pour les jeux

Page 2 sur 3 / Total : 54 résultats

 
 
sur ce fameux HD-DVD dont on parle sur xbox 360... qu'y a t-il de plus?? la taille de ceux ci seront de combien de GO...
car pour l'instant le blueray je connait pas et j'ai pas envie de connaitre...vu le prix que coute ce machin...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Merci link500 pour ces informations très intéressantes.
Perso, je suis impressionné par la faible progression d'utilisation d'espaces sur DVD, je voyais cela beaucoup plus rapide.
Ces chiffres permettent de rester sereins quant à la capacité de stockage de la 360... il y a de la marge avant qu'un DVD optimisé soit saturé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bbruno86]Merci link500 pour ces informations très intéressantes.
Perso, je suis impressionné par la faible progression d'utilisation d'espaces sur DVD, je voyais cela beaucoup plus rapide.
Ces chiffres permettent de rester sereins quant à la capacité de stockage de la 360... il y a de la marge avant qu'un DVD optimisé soit saturé.[/QUOTE]
effectivement comme tu le dit sa rassure...

mais il y a une question que je me pose... les HD-DVD possedent quel capacites de memoire??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=zutix]effectivement comme tu le dit sa rassure...

mais il y a une question que je me pose... les HD-DVD possedent quel capacites de memoire??[/QUOTE]
30Go mais il ne servira pas pour les jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci mais comme le blueray pour la ps3 ne sera utiliser que pour les films aussi...
pfff c'est quoi cette ps3 meme son blueray ne sert a rien...il a juste rajouter 200 euros au prix final de la console...alors que le hd-dvd fait 30 go sans changer de lecteur... vive sony vraiment je me marre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zutix a écrit:
alors que le hd-dvd fait 30 go sans changer de lecteur...
heu... le Hd Dvd est un lecteur à part... cela fait un 2ème lecteur, sauf qu'il est obtionnel contrairement à la Ps3.
Sony semble vouloir se servir de leur nouvelle génération de console pour tenter d'imposer un standard pour le Bue-ray. avec le temps on verra qui aura raison.
Mais concernant le jeu, au moins on est tranquille sur le choix du support fait par Microsoft car il y a de marge en capacité de stockage non utilisée actuellement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bbruno86]heu... le Hd Dvd est un lecteur à part... cela fait un 2ème lecteur, sauf qu'il est obtionnel contrairement à la Ps3.
Sony semble vouloir se servir de leur nouvelle génération de console pour tenter d'imposer un standard pour le Bue-ray. avec le temps on verra qui aura raison.
Mais concernant le jeu, au moins on est tranquille sur le choix du support fait par Microsoft car il y a de marge en capacité de stockage non utilisée actuellement.[/QUOTE]
oui c'est vrai je suis con pourquoi j'ai dit sa... j'ai du penser a dvd quand j'ecrivait...
oui comme tu le dit je ne suis pas fache d'avoir prix la xbox 360.

sinon le hd-dvd c'est pour quand?? on a eu des infos?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis pas tellement surpris, c'est les metode compréssion qui evolu énormément.
compréssion plus éficace est moins gourmende en ressource pour décomprésser.

je ne me fait pas de souci pour la 360, au pire ce sera les vidéo qui en patiron ou les temp de chargement ce qui est un moindre mal par rapor a une ps3, ou nul besoin de compression vu la place qu'il y a sur un blue ray.

par contre n'en déduisez pas si vite l'inutilité du blue ray non plus
et pour ceux qui en profite pour dire que le blue ray ps3 ser a rien, bin si il sert a regarder des filme hd. apres chaquin fait sons choix persso les filme hd je m'en fou donc pas besoin de ps3, mais soyez tolérant si d'autre y voi une utilité dans leurs salon pour maté des filme.

pour le jeux oui c'est une autre histoire mais j'aurai aimer voire un comparatif entre 1 jeux 360 avec des cinématique en hd, et un jeux ps3 aussi avec des cinématique hd. c'est la vidéo qui va boufé le plus de place et la par contre je sais pas si le dvd sufira si le jeux comporte beaucoup de vidéo a moins que microsoft utilise un codec propriétaire capable d'aficher des vidéo hd qui tienne moins de place que le standard normal (un peu comme le mpeg2 des dvd, et le divix, presque la meme qualité, mais un gain de place évident) a partire de la le probleme de la pace du dvd ne se pose plus.

par contre oui un jeux ne comportant aucune vidéo et un mode compréssion performant rend le blue ray totalement inutile pour le jeux.

je comprend que vous en profitiez pour titiller les pro sony qui vente le blue ray a tout va, mais il fau pas non plus exagérer, il aura sons utilité j'en suis certain meme si c'est un peu tot.

pour les pros sony, a par quelque iréductible, j'en voi beaucoup sur le forume comme splintersnak ou ryuken par exemple, qui sons intérésser et qui vente le blue ray, mais surtout pour le coté home cinéma hd. et la bin ma foi c'est justifier.

question de priorité c'est tout le blue raiy n'est pas plus inutile qu'il n'est indispenssable si vous voyez ce que je veux dire. je vous trouve un peu dur quand meme.

maintenant l'article est tres intéréssant mais comme le blue ray, il arrive un peu tot il faudrai qu'ils en reface un quand les jeux blue ray seron sorti, et la on poura vraiment voire ce que cela peux changer niveau temp de chargement, et qualité des vidéo entre le meme jeux sur 360 et ps3, assurément je pensse que les temp de chargement seron moindre sur ps3 mais si microsoft propose au dev un mode compréssion unique et performant aussi bien la diférence ne se fera pas sentire. la l'article aura vraiment un intéret certain d'un point de vu technique.

j'en veux pour exemple, doom 3 sur pc, une astuce pour bouster le jeux sur les carte ati conssiste a décomprésser les texture pour que l'ordi n'ai plus a les décomprésser et a lui seul le fait de faire cela fait guanier a peine 2 a 3% de performence comme quoi la compréssion n'est pas si gourmande (cette astuce veau le coup associer a d'autre petite modification qui sons indépendente a la compréssion) mais le fait d'evité la compréssion des donnée ne change pas grand chose niveau perf ce qui prouve que le meme jeux sur ps3 et 360 ne devrai pas soufrire d'une compréssion sur dvd niveau perf.
donc on véra ce que cela donne quand les blue ray seron sorti
 
 
[QUOTE=laozi]je suis pas tellement surpris, c'est les metode compréssion qui evolu énormément.
compréssion plus éficace est moins gourmende en ressource pour décomprésser.

je ne me fait pas de souci pour la 360, au pire ce sera les vidéo qui en patiron ou les temp de chargement ce qui est un moindre mal par rapor a une ps3, ou nul besoin de compression vu la place qu'il y a sur un blue ray.

par contre n'en déduisez pas si vite l'inutilité du blue ray non plus
et pour ceux qui en profite pour dire que le blue ray ps3 ser a rien, bin si il sert a regarder des filme hd. apres chaquin fait sons choix persso les filme hd je m'en fou donc pas besoin de ps3, mais soyez tolérant si d'autre y voi une utilité dans leurs salon pour maté des filme.

pour le jeux oui c'est une autre histoire mais j'aurai aimer voire un comparatif entre 1 jeux 360 avec des cinématique en hd, et un jeux ps3 aussi avec des cinématique hd. c'est la vidéo qui va boufé le plus de place et la par contre je sais pas si le dvd sufira si le jeux comporte beaucoup de vidéo a moins que microsoft utilise un codec propriétaire capable d'aficher des vidéo hd qui tienne moins de place que le standard normal (un peu comme le mpeg2 des dvd, et le divix, presque la meme qualité, mais un gain de place évident) a partire de la le probleme de la pace du dvd ne se pose plus.

par contre oui un jeux ne comportant aucune vidéo et un mode compréssion performant rend le blue ray totalement inutile pour le jeux.

je comprend que vous en profitiez pour titiller les pro sony qui vente le blue ray a tout va, mais il fau pas non plus exagérer, il aura sons utilité j'en suis certain meme si c'est un peu tot.

pour les pros sony, a par quelque iréductible, j'en voi beaucoup sur le forume comme splintersnak ou ryuken par exemple, qui sons intérésser et qui vente le blue ray, mais surtout pour le coté home cinéma hd. et la bin ma foi c'est justifier.

question de priorité c'est tout le blue raiy n'est pas plus inutile qu'il n'est indispenssable si vous voyez ce que je veux dire. je vous trouve un peu dur quand meme.

maintenant l'article est tres intéréssant mais comme le blue ray, il arrive un peu tot il faudrai qu'ils en reface un quand les jeux blue ray seron sorti, et la on poura vraiment voire ce que cela peux changer niveau temp de chargement, et qualité des vidéo entre le meme jeux sur 360 et ps3, assurément je pensse que les temp de chargement seron moindre sur ps3 mais si microsoft propose au dev un mode compréssion unique et performant aussi bien la diférence ne se fera pas sentire. la l'article aura vraiment un intéret certain d'un point de vu technique.

j'en veux pour exemple, doom 3 sur pc, une astuce pour bouster le jeux sur les carte ati conssiste a décomprésser les texture pour que l'ordi n'ai plus a les décomprésser et a lui seul le fait de faire cela fait guanier a peine 2 a 3% de performence comme quoi la compréssion n'est pas si gourmande (cette astuce veau le coup associer a d'autre petite modification qui sons indépendente a la compréssion) mais le fait d'evité la compréssion des donnée ne change pas grand chose niveau perf ce qui prouve que le meme jeux sur ps3 et 360 ne devrai pas soufrire d'une compréssion sur dvd niveau perf.
donc on véra ce que cela donne quand les blue ray seron sorti[/QUOTE]
tres bonne explication... respect.:cool:

wait and see en gros
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
[QUOTE=zutix]oui je pense aussi...

je pense que la xbox 360 est double couche car on arrivera a passer les 4,5go un jour... enfin je pense^^

si le blueray est utile... 200 euros de plus dans la console :D[/QUOTE]
Euh, elle lit les double couche puisqu'elle lit les DVD en film qui sont tous double couche ( enfin les premiers était pas double couche mais entre temps oui )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petite précision concernant tout ceci, j'ai lu je ne sais plus où (Clubic je crois) que les HD-DVD pourraient passer sur les platines DVD standard...

Si ma mémoire est bonne, et si cette information s'avère exacte, ça fait un point de plus pour le HD-DVD, et la 360 ne serait au final pas pénalisée si jamais Microsoft décidait de passer ses jeux sur le nouveau support, car tout le monde pourrait ainsi profiter des disques HD sans forcément avoir le lecteur.
 
 
laozi a écrit:
je suis pas tellement surpris, c'est les metode compréssion qui evolu énormément.
compréssion plus éficace est moins gourmende en ressource pour décomprésser.

je ne me fait pas de souci pour la 360, au pire ce sera les vidéo qui en patiron ou les temp de chargement ce qui est un moindre mal par rapor a une ps3, ou nul besoin de compression vu la place qu'il y a sur un blue ray.

par contre n'en déduisez pas si vite l'inutilité du blue ray non plus
et pour ceux qui en profite pour dire que le blue ray ps3 ser a rien, bin si il sert a regarder des filme hd. apres chaquin fait sons choix persso les filme hd je m'en fou donc pas besoin de ps3, mais soyez tolérant si d'autre y voi une utilité dans leurs salon pour maté des filme.

pour le jeux oui c'est une autre histoire mais j'aurai aimer voire un comparatif entre 1 jeux 360 avec des cinématique en hd, et un jeux ps3 aussi avec des cinématique hd. c'est la vidéo qui va boufé le plus de place et la par contre je sais pas si le dvd sufira si le jeux comporte beaucoup de vidéo a moins que microsoft utilise un codec propriétaire capable d'aficher des vidéo hd qui tienne moins de place que le standard normal (un peu comme le mpeg2 des dvd, et le divix, presque la meme qualité, mais un gain de place évident) a partire de la le probleme de la pace du dvd ne se pose plus.

par contre oui un jeux ne comportant aucune vidéo et un mode compréssion performant rend le blue ray totalement inutile pour le jeux.

je comprend que vous en profitiez pour titiller les pro sony qui vente le blue ray a tout va, mais il fau pas non plus exagérer, il aura sons utilité j'en suis certain meme si c'est un peu tot.

pour les pros sony, a par quelque iréductible, j'en voi beaucoup sur le forume comme splintersnak ou ryuken par exemple, qui sons intérésser et qui vente le blue ray, mais surtout pour le coté home cinéma hd. et la bin ma foi c'est justifier.

question de priorité c'est tout le blue raiy n'est pas plus inutile qu'il n'est indispenssable si vous voyez ce que je veux dire. je vous trouve un peu dur quand meme.

maintenant l'article est tres intéréssant mais comme le blue ray, il arrive un peu tot il faudrai qu'ils en reface un quand les jeux blue ray seron sorti, et la on poura vraiment voire ce que cela peux changer niveau temp de chargement, et qualité des vidéo entre le meme jeux sur 360 et ps3, assurément je pensse que les temp de chargement seron moindre sur ps3 mais si microsoft propose au dev un mode compréssion unique et performant aussi bien la diférence ne se fera pas sentire. la l'article aura vraiment un intéret certain d'un point de vu technique.

j'en veux pour exemple, doom 3 sur pc, une astuce pour bouster le jeux sur les carte ati conssiste a décomprésser les texture pour que l'ordi n'ai plus a les décomprésser et a lui seul le fait de faire cela fait guanier a peine 2 a 3% de performence comme quoi la compréssion n'est pas si gourmande (cette astuce veau le coup associer a d'autre petite modification qui sons indépendente a la compréssion) mais le fait d'evité la compréssion des donnée ne change pas grand chose niveau perf ce qui prouve que le meme jeux sur ps3 et 360 ne devrai pas soufrire d'une compréssion sur dvd niveau perf.
donc on véra ce que cela donne quand les blue ray seron sorti
Ouais bonne explication mais j'ai vue des fautes enormes...^^
t'as du ecrire tres vite si tu te relis tu va te faire peur je pense...^^
(pour que moi je les voyent)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kisdra]Petite précision concernant tout ceci, j'ai lu je ne sais plus où (Clubic je crois) que les HD-DVD pourraient passer sur les platines DVD standard...

Si ma mémoire est bonne, et si cette information s'avère exacte, ça fait un point de plus pour le HD-DVD, et la 360 ne serait au final pas pénalisée si jamais Microsoft décidait de passer ses jeux sur le nouveau support, car tout le monde pourrait ainsi profiter des disques HD sans forcément avoir le lecteur.[/QUOTE]
Nan les films ( du moin au début ) auront un face HD-DVD et une autre DVD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gotd32]Ouais bonne explication mais j'ai vue des fautes enormes...^^
t'as du ecrire tres vite si tu te relis tu va te faire peur je pense...^^
(pour que moi je les voyent)[/QUOTE]

lol oui j'ai écrit ca tres vite. mais de toute facon je fait énormément de fautes je suis dislexique depuis que je suis gosse et a 30 ans c'est un peu tard pour faire de l'hortophoni, un texte aussi long ca m'aurais pris une heure pour l'écrire avec moins de fautes, la plupar je les vois pas désoler si c'est dificile a lire je vais ésséyer de fair un éfor
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 54 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu – Place à la baston.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : coldman
Bon
un tres bon jeu de combat defoulant a souhait meme si un peu dificile parfois .les decors sont magnifique, la realisation de certain perso exemplaire (le spartan ) le scenar un peu confue mais bon ca ne gache pas le plaisir . on aurai quand meme preferé meme si magnifique des graphisme a la hauteur de la 360 on ne voie pas la difference entre le 4 et les precedent dom suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité