flechePublicité

Forum Halo 3



Sortie le 26 Septembre 2007 , Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PC

Le grand tournoi Halo 3

Page 4 sur 5 / Total : 93 résultats

Contacter le membreVoir profil
Adi
Ouais, c'est ce que je disais donc vaut mieux faire des soirées, et qq'un pourrait me donner 70? J'ai la flème d'attendre six semaines
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'as pas un ami qui peut te le prété halo 3 ?

et désolé boxan d'avoir mal écorché ton pseudo . Certes je suis dernier mais au moins le plus important c'est de participé malgré la grosse claque que je me suis mangé ; je garde le sourire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eire-92 a écrit:
t'as pas un ami qui peut te le prété halo 3 ?

et désolé boxan d'avoir mal écorché ton pseudo . Certes je suis dernier mais au moins le plus important c'est de participé malgré la grosse claque que je me suis mangé ; je garde le sourire

Quelle beau discourt de looser
Ah pardon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et oui mais moi je pete pas les plomb quand je perd, et puis qu'estce que tu gagne à ce tournoi ??? rien - mais c'est bien de participé. Et j'ai pas honte de dire que j'ai perdu , je le dis avec le sourire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le problème de Wait and see vous n'avez qu'à faire l'inverse, W&S ajoute le pseudo de major...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sympa ce petit tournois, boxan vainqueur ?

si tu te sens d'en organiser un sur cod 4 adi, ca serai sympa, pis je gagnerais alors ca serrait encore plus mieux XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Adi
Moi je peux pas organiser un tournoi puisque j'ai pas ce jeu!
Personne n'a Halo3 dans mon entourage, et désolé eire-92 mais le gagnant peut si il le veut t'obliger à mettre un avatar au choix!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"Le grand tournoi Halo 3" tu te serai pas trompé en tapant ça serait plutôt mini tournoi halo 3 lol :o)
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Contacter le membreVoir profil
Adi
A la base, il devait être grand xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais il l'a pas été... dommage mais je trouve que tu té fait lacher par tout le monde en cours de route pas très gentille de leur part.
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Contacter le membreVoir profil
Adi
Pas grave si il y avait des imprévues! Sinon je pense créer un topic où j'organiserait des soirées Halo3!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Je vois, ici, beaucoup de gens s'auto-proclamait fort, donc je propose un grand (enfin plusieurs) tournoi Halo 3!
Je ne pourrais pas m'y inscrire mon CD Halo 3 est en réparation, je le révérait dans six semaines, donc je pourrais m'inscrire d'ici deux/trois mois!

Les inscriptions sont valables jusqu'à Vendredi 00:00, pile! Pour s'inscrire, veuillez l'indiquer et donner votre GamerTag, vous pouvez aussi donner vos niveaux si vous voulez!
Le tournoi durera le week-end! On essayera d'en faire un par semaine!
Si vous voulez, le 1er pourra faire un gage au dernier, genre des photos compromettantes ou autre!

Inscrit:

Pseudo : GamerTag
Boxan : james BOND II7
cookie 2007 : xavbox360
eire-92 : Eire92
major 4057 : Sou4057
wait and see : Waitandsee79


slt il est trop tard pour s inscrire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le tournoi est fini mais si Adi à l'entention d'en faire un autre demande lui dés qu'il sera là pour t'inscrire si il en fait encore un.
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
OK MERCI The best of best
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de rien;)
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Contacter le membreVoir profil
Adi
Je recommence les inscriptions jusqu'à vendredi prochain!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est de la perte de temp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mastergurt a écrit:
c'est de la perte de temp.

Mais laisse il fait ce qu'il veut si il a envie de faire ça il en a le droit et si des gens ne veulent pas s'inscrire qu'il ne dise pas ça et s'occupe d'autre chose.
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Allé moi je me réinscrit si t ' en fait un autre mais faudrai tous se rencontré à la même heure parce que si on est connecté et vous pas s ' est la m****
 
 
Je recommence les inscriptions jusqu'à vendredi prochain!

slt ok mon gamertags est cameleonfred01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 5 / Total : 93 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La qualité du level design
  • La mise en scène
  • Le scénario plus fouillé
  • Toutes les fonctions multijoueurs
  • La nouvelle armure du Master Chief !
  • L'action toujours aussi intense

Les -

  • L'intelligence artificielle des alliés
  • La durée de vie
  • La sensation de déjà-vu dans certains niveaux
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Bande-Annonce Mythic map pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com... Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi. Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité