flechePublicité

Forum Halo 3



Sortie le 26 Septembre 2007 , Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PC

Le grand tournoi Halo 3

Page 3 sur 5 / Total : 93 résultats

The best of best a écrit:
lol cookie arrêtes té conneries de 300 euros si c'était ça la console égalerai le prix du l'abonement pis je suis pas b'ete à ce point.
Enfaite un an c'est comme le prix d'un jeu que tu devrai rendre un an après.

avec tout ce qui te vont payer en plus tu les ratrapes facilement tes 300 euros

major 4057 a écrit:
1 an s 'est 60 €


c'est le prix d'un jeux je préfaire me payer un petit jeux que payer 60 pour un truc aussi bidon que bill gates
de tout facon ses plus l'homme le plus riche et oui il a perdu sa fortune ses qui arrive a force de devenir avide
Edité le 04/01/2008 à 12:28
Modérateur Forum Général
 
 
Ouai come je l'ai dit mais pour utiliser tes 600€ tu doit faire du xbox live pendant 5ans et tu les a tes 600€
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
The best of best a écrit:
Ouai come je l'ai dit mais pour utiliser tes 600€ tu doit faire du xbox live pendant 5ans et tu les a tes 600€

oui j'economise jen suis a 1500 euros di si six ans je serait plus riche que parent
Modérateur Forum Général
 
 
bah vu que j'ai un routeur modéré et que il lag souvent , mon routeur risquerait de vous faire laguer (enfin jcrois) . paske si c'est pas le cas dite le moi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
The-Gamer1219 a écrit:
bah vu que j'ai un routeur modéré et que il lag souvent , mon routeur risquerait de vous faire laguer (enfin jcrois) . paske si c'est pas le cas dite le moi ^^

routeur qui lag ses pas normal jai jamais vu ca !!!!!!!!!!!!!!!
Modérateur Forum Général
 
 
Voir profilContacter le membre
Adi
Non, c'est pas grave, comme on sera que six si tu t'inscris, on fera des 1vs1, donc trois match pour le 1er!
Tu peux toujours essayer!

Sinon, cookie2007, la réparation du jeu Halo3 est gratuite jusqu'a Fevrier 2008 mais faut attendre six semaines, après Fevrier faut payer 15€uros comme tout jeu microsoft tel Dead or Alive 4, Kameo...
J'èspère que ça prendra moins de temps!
Vous me conseilliez quoi pour la poste, une fois j'ai envoyé une manette, il l'ont jamais ramené!
Edité le 04/01/2008 à 14:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Adi a écrit:
Non, c'est pas grave, comme on sera que six si tu t'inscris, on fera des 1vs1, donc trois match pour le 1er!
Tu peux toujours essayer!

Sinon, cookie2007, la réparation du jeu Halo3 est gratuite jusqu'a Fevrier 2008 mais faut attendre six semaines, après Fevrier faut payer 15€uros comme tout jeu microsoft tel Dead or Alive 4, Kameo...
J'èspère que ça prendra moins de temps!
Vous me conseilliez quoi pour la poste, une fois j'ai envoyé une manette, il l'ont jamais ramené!


colisimo

Adi a écrit:
Non, c'est pas grave, comme on sera que six si tu t'inscris, on fera des 1vs1, donc trois match pour le 1er!
Tu peux toujours essayer!

Sinon, cookie2007, la réparation du jeu Halo3 est gratuite jusqu'a Fevrier 2008 mais faut attendre six semaines, après Fevrier faut payer 15€uros comme tout jeu microsoft tel Dead or Alive 4, Kameo...
J'èspère que ça prendra moins de temps!
Vous me conseilliez quoi pour la poste, une fois j'ai envoyé une manette, il l'ont jamais ramené!


ah ah mdr il l'on prit pour eut la poste :D
Modérateur Forum Général
 
 
Contacter le membreVoir profil
Adi
Ouais et j'ai dans l'os XD
Sinon, à minuit, les inscriptions seront clos. Demain matin je donnerais les fights à faire! Ça sera court, mais on y peut rien! Je vous laisse choisir le nombre de frag à faire et la map, mais si il y a désaccord, ce sera 25frag sur Altitude.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais laisse moi ma Fight à faire le Dimache car Samedi je suis pas là !

SSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTPPPPPPPPPPPP
 
 
Voir profilContacter le membre
Adi
Vous faîtes quand vous voulez mais faut la finir avant le week-end, en gros ca fait ça:

Boxan vs Eire 92
Cookie 2007 vs wait and see

Les deux perdants s'affronteront. Le gagnant du match Cookie 2007 vs wait and see fera un match contre major 4057

Si major 4057 gagne, le perdant de ce match sera troisième et le perdant du match des deux perdants sera cinquième et le gagnant quatrième. Et on fait la finale pour connaitre le second et le gagnant!

Si major 4057 perd, major fait un match contre le gagnant du match des perdants, si il gagne il devient troisième, le perdant devient quatrième. Si il perd encore le match contre le vainqueur des perdants. L'autre devient troisième et major fait un match contre le perdant du match des perdants, et on saura qui sera 4ième et dernier. Ensuite, les deux finalistes combattent pour connaitre les vainqueurs!


Voila j'espère que ça ne vous a pas embrouiller l'esprit XD!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma cervelle est en surchauffe ... enfin je vois comment s ' est t 'en fais pas
 
 
Contacter le membreVoir profil
Adi
Cookie 2007 ne pourra pas participer au tournoi! Donc wait and see gagne, il manque le combat Baxan vs Eire-92
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le match Baxan vs eire92 :


Baxan vainqueur Score : 25-1



franchement , je devrai jouer a UNO en reseau lol....

mais franchement bien jouer Baxan .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rire les quiches ici,des 1vs1 alors que certains n'ont pas joués aux jeux depuis lontemp,et c'est quoi cette map de head to head,altitude?????
Les 1vs1 se font dans guardian,et avec les armes personnalises mlg,batlle,snipe,mauler middle bas,mais pas de shotgun,rocket ou autres,en gros c'est nimp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Adi
Ok, lol tu es dernier si tu perd contre le perdant du match major 4057/Wait and see

mastergurt, j'ai bien précisé que si les deux personnes sont d'accord, on peut changer tout sauf que ça doit être une partie Assassin!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mastergurt a écrit:
Rire les quiches ici,des 1vs1 alors que certains n'ont pas joués aux jeux depuis lontemp,et c'est quoi cette map de head to head,altitude?????
Les 1vs1 se font dans guardian,et avec les armes personnalises mlg,batlle,snipe,mauler middle bas,mais pas de shotgun,rocket ou autres,en gros c'est nimp.

On a joué sur Iso v2 (v3 aurai trop modifié la map) en règle MLG V3 modifié en 1v1. Sinon j'était chaud pour un Guardian v3 mais mon adversaire disai être mieux à l'aise sur iso.

Bref gg à Eire92 (je n'ai pas écorché ton pseudo donc n'écorche pas le miens stp). Je n'ai pas trop compris contre qui je jouait maintenant mais il n'a qu'à rentré mon pseudo "James BOND II7". (i majuscule)
Après gagné ou pas je m'en fou, je ne joue que pour le fun dans ce mini-tournoi. Les règles MLG c'est seulement pour que le gameplay soit plus intéréssant.
Edité le 05/01/2008 à 22:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi mais j ' arrive pas à trouve Waitandsee79 . Dans la liste d ' amis j' ai essayé de l ' inscrire à ma liste d ' amis mais sa dit que le joueur n ' existe pas et je suis sur de ne pas avoir fait de faute mais j 'ai beaucoup de beug
 
 
Moi je laisse tombé escusé moi mais je serai pas faire mes match sinon et vous allez être retardé je m ' en escuse et puis j' ai trop de Beug je suis sincérement Désolé ( escusé mon orthographe )
 
 
Voir profilContacter le membre
Adi
Ok, bon pas grave tournoi à trois donc?

Eire-92 : dernier, on attend le combat wait and see versus Bowan pour savoir squi est le premier ou le dernier! Si il ne se manifeste pas, Boxan premier, Eire-92 dernier!

Sinon, je pense abondonner l'idée de tournoi et plutôt faire des soirées Halo 3 au lieu de tournoi, non? Et de temps en temps, on peut faire un tournoi si on est plusieurs!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wait and see je l ' ai pas trouvé sur le Xbox Live moi ! ... Et je trouve qu 'on est trop peu
 
 
Page 3 sur 5 / Total : 93 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La qualité du level design
  • La mise en scène
  • Le scénario plus fouillé
  • Toutes les fonctions multijoueurs
  • La nouvelle armure du Master Chief !
  • L'action toujours aussi intense

Les -

  • L'intelligence artificielle des alliés
  • La durée de vie
  • La sensation de déjà-vu dans certains niveaux
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Bande-Annonce Mythic map pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com... Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi. Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité