flechePublicité

{Topic de news} Kane & Lynch 2

Page 4 sur 4 / Total : 80 résultats

A je ne savais pas lol tu me l'apprends
En tout cas il m'a convainque reste à savoir si le multi aura une système de progressions et si les défauts cité seront corrigés et j'allais oublié un solo pas trop court
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Kane & Lynch 2 : la démo en quelques chiffres :



Visiblement, les joueurs ayant pu télécharger la démo 360 de Kane & Lynch 2 s'en donnent à cœur joie pour accomplir les pires méfaits. Square Enix nous apprend ainsi que depuis la mise en ligne de la version d'essai, la 1er juillet, 27 milliards de dollars ont été volés lors des casses. Une sacrée somme pour de sacrés truands puisque 116 000 joueurs ont été tués en plein braquage. Le plus fort dans l'histoire, c'est que seulement 8 000 de ces joueurs sont morts à cause de flics infiltrés dans la bande. Cela veut donc dire que les 112 000 autres joueurs ont simplement été massacrés par des frères d'armes pas très partageurs. Bel esprit !

Source : jeuxvideo.com
 
 
Kane & Lynch Dog Days change de date :



IO Interactive annonce aujourd’hui que la date de sortie de Kane & Lynch : Dog Days serait pour le 20 août en Europe (17 août aux US) au lieu du 27 août.

Plutôt une bonne nouvelle pour les joueurs mais aussi pour le jeu qui lui permettra d’éviter un gros poisson le 27 août, à savoir Mafia 2.

Et pour accompagner cette annonce, voici le dernier trailer du jeu portant sur le multijoueurs.


www.dailymotion.com...

Source : xboxygen.com
 
 
Pas bete, mais une semaine d'espace je sais pas si ca suffira.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mafia 2 s'est fait discret dernièrement donc peu être ça profitera à K&L 2 si la campagne est pas trop courte perso je le prend la démo m'a convainque
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
L'édition limitée illustrée

L'édition limitée de Kane & Lynch 2 sur PS3 et Xbox 360 a droit à une petite vidéo de présentation.

Prévu pour la fin des vacances scolaires, le 20 août exactement, Kane & Lynch 2 : Dog Days se rappelle à à notre bon souvenir. Ce sont tout d'abord quelques nouvelles images à l'aspect toujours aussi délibérément sales qui nous parviennent aujourd'hui. Mais c'est surtout un tout nouveau trailer qui a retenu notre attention puisqu'il présente l'édition limitée disponible en pré-commande sur PS3 et Xbox 360. Cette édition limitée contiendra une carte multijoueur exclusive "La tour Radio", huit masques dérobés dans une boutique de souvenirs chinois ainsi que sept nouvelles armes exclusives dont voici le détail :


TOQ D’ÉLITE

N° de registre : 9791-A242
Fusil d'assaut américain. Arme sophistiquée et tout à fait illégale. Obtenue après le massacre de South Harbor.

TOQ SBR

N° de registre : 8593-A503
Mitraillette modifiée. Origine : États-Unis. Trouvée après le massacre du restaurant Shuang Xi.

STEELE 870

N° de registre : 2610-G991
Fusil à pompe américain standard. Trouvé sur la berge de la rivière Suzhou.

KALININGRAD 47

N° de registre : 1574-A087
Fusil d'assaut modifié. Origine : inconnue. Trouvé à la gare des bus de Nanjing Lu. Marques distinctives.

PAC 10 AVEC SILENCIEUX

N° de registre : 4838-A854
Petite mitrailleuse de qualité médiocre équipée d'un silencieux. Récupérée après l'incident entre gangs de l'immeuble résidentiel du Golden Flower.

DORETTA AVEC SILENCIEUX

N° de registre : 9551-D854
Pistolet équipé d'un silencieux. Origine : Europe. Trouvé dans des toilettes publiques près de Mali Lu.

N77 P AVEC SILENCIEUX

N° de registre : 2317-A746
Pistolet standard de la police équipé d'un silencieux. Trouvé près des docks de Pu Dong.


Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon avis sur la démo:
J'ai pu chopper le jeu sur le psn, une démo courte mais intense.

Tout d'abord première bonne impression, la gestion de la camera, c'est vraiment le premier tps "handcam" que je rencontre, très immersif, ca risque d'etre copié souvent dans le futur. Le rendu général est tres fluide et vivant, destructions des" murs légers" très réaliste.

Le niveau de la démo a par contre de quoi donner peur au moins claustrophobique d'entre nous, on est vraiment a l'étroit dans les couloirs d'un level design ultra fermé, qui permet par contre un soucis du moindre détails très sympa.

Petit coup de gueule pour la visée, auto-lock des cibles facon gta like assez pénible, peu de recule des armes, et le point du viseur lui meme est pas tres agréable à l'oeil.

Niveau mise en scène les scripts on l'air d'etre au rendez vous, mais j'ai même peur qu'on se lasse assez vite de l'univers très polar sombre et mafia du jeux, le scénario à l'air d'être limité, espérons que le level design arrive a se renouveler par moment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Petit coup de gueule pour la visée, auto-lock des cibles facon gta like assez pénible, peu de recule des armes, et le point du viseur lui meme est pas tres agréable à l'oeil.

On peu désactiver l'auto-lock et il y a plein d'option sympathique dans le menu...option ^^

Niveau mise en scène les scripts on l'air d'etre au rendez vous, mais j'ai même peur qu'on se lasse assez vite de l'univers très polar sombre et mafia du jeux, le scénario à l'air d'être limité, espérons que le level design arrive a se renouveler par moment.

Tu as aimé le premier tu aimeras le deuxième qui d’ailleurs au passage avais un très bon scenario le deux en prend directement la suite
 
 
3 petite videos :



Ce ne sont pas moins de trois vidéos de Kane & Lynch: Dog Days qui nous arrivent aujourd'hui. On rappelle à ceux qui n'auraient pas suivi dans le fond que la démo dont nous avions proposé des vidéos il y a quelque temps est désormais disponible pour tous sur Xbox 360, Playstation 3 et PC.

Video 1

Video 2

Video 3

Source : gamersyde.com
Edité le 27/07/2010 à 16:24
 
 
Nouveau trailer et images :



Square Enix a mis en ligne un nouveau trailer pour Kane & Lynch: Dog Days intitulé "You Think You Can Kill Me", ainsi que sept nouvelles images.

- Lien pour la video.













Source : gamersyde.com
Edité le 30/07/2010 à 21:02
 
 
franchement ce kane and lynch 2 est une tres belle surprise
les developpeurs ont fait un bon boulot et corriger les défault du premier opus , dommage que en ce moment le porte monnaie soit en crise XD
 
 
Trailer de lancement

Attendu pour la semaine prochaine (vendredi 20 août plus précisément), Kane & Lynch 2 se montre grâce à son trailer de lancement. Cette fois-ci, les deux criminels sont à Shangai pour effectuer divers braquages et autres délits pour le plus grand plaisir des joueurs. Inutile de préciser que l'histoire est le plus gros atout de cette série, avec une ambiance noire et sanglante.

Source:Gam3play.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
videotest dispo:
www.jeuxvideo.tv...

2/5
Comme j'avais prévu scénario inexistant et anecdotique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
10/20 chez jv.com:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je le reçois cette semaine je donnerais mon avis d'ici peu mais d'après la démo ils m'ont l'air sévère
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Pour une foi je suis d'accord avec les grands reporters, La direction artistique est original, osez, une expérience intéressante.

Néanmoins sa reste un TPS assez classique malheureusement.
Edité le 19/07/2013 à 19:39
Modérateur Xbox One
 
 
tres classique quand meme: scénario anecdotique, durée de vie de 4h, et gameplay convenu (level design vu et revu, suite de couloirs avar en script hollywoodiens)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que d'après certains le scénario est moins poussé que pour le premier
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Jme le suis offert la version limitée pour 6€ neuf, l'aspect graphique saturée et granuleux est juste une tuerie.

Le mode arcade est excellent et permet d?être une sacrée grosse raclure de bidet nan franchement un très bon défouloir.
Modérateur Xbox One
 
 
J'ai bien aimer perso un peu court et pas optimal niveau prise en main mais l'ambiance crade et l'aspect amateur est vraiment sympa, faut juste pas être sujet aux nausées xd
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 80 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité