flechePublicité

{Topic de news} Kane & Lynch 2

Page 2 sur 4 / Total : 80 résultats

Ce que nous savons de Kane & Lynch 2 : Dog Days

Kane & Lynch 2 : Dog Days se fait relativement discret depuis son annonce. C'est pourquoi nous avons décidé de faire un melting pot de toutes les informations concernant le futur jeu d'action des studios IO Interactive.

Tout d'abord, le jeu se déroulera à Shanghai après les évènements du premier Kane and Lynch. Nous serons dans la peau de Lynch qui a été embauché par un baron du crime anglais nommé Glazer. Après un job de routine qui tourne mal, Lynch demande de l'aide à son vieil ami Kane afin d'échapper à la police de Shanghai, entre autres.

Le style graphique du jeu sera très original. En s'inspirant des documentaires et des vidéos amateurs disponibles sur internet, Kane & Lynch 2: Dog Days imposera aux joueurs un réalisme extraordinaire durant les scènes de gunfight. Avec des filtres spéciaux et des angles de caméras inédits, les joueurs seront désorientés comme s'il vivaient la scène de l'intérieur. Le but des studios Io Interactive est de redéfinir le "genre des jeux d'action" en offrant "un shooter brutal et marquant" plus proche de la réalité, "avec une intensité vu nul part ailleurs dans les jeux d'action". Par ailleurs, les développeurs annoncent que le titre tournera en 60 FPS.


Il y aura aussi un mode coopératif online et offline. Si vous mourez, l'IA ou votre allié aura la possibilité de vous soigner afin de reprendre le combat. Cela redonne une chance aux joueurs ayant commis une erreur fatale. On apprends par ailleurs qu'un mode multijoueur classique sera disponible.

En ce qui concerne le gameplay, la puissance des armes sera redéfinie par rapport au premier épisode. Le système de couverture a aussi été réaménagé pour mieux parfaire à l'action omniprésente du titre. Il y aura aussi de nouveaux mouvements et habilités. Par ailleurs, le gameplay a été modifié pour mieux correspondre "aux trais de caractère de Lynch".

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deux nouvelles images



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils ont crut avec leur filtre photoshop "mode caméra" on allait pas voir la misere graphique ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol ptdr bien dit ça yohann
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa promet, peut-être une révolution du genre de jeux d'action ?

Mais bon comme dirais l'autre "wait and see"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Preview: Jeuxvideo.fr

Cliquez ICI pour lire l'article

Preview: Gameblog

Cliquez ICI pour lire l'article
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon le jeux n'est pas finie j'attend du gameplay pour me faire une idée du jeux mais il s'annonce bien mieux qe le 1er
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils ont intérêt a tenir leurs promesses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un jeu que j'attend avec impatiente !
Sinon dans les info du jeu, change la date car la c'est écrit: courant 2009
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Images de Kane & Lynch 2 : Dog Days
Si le premier épisode n'avait pas forcément convaincu les foules, le retour de Kane & Lynch, les deux bad boys hardboiled du jeu vidéo, sera attendu. Io Interactive devrait nous proposer un titre toujours orienté action mais plus homogène que son ainé comme nous vous l'annoncions dans notre récent aperçu. Annoncé pour le deuxième trimestre 2010 sur PS3, Xbox 360 et PC, Kane & Lynch 2 : Dog Days se dévoile pour l'instant via ces quelques visuels supplémentaires.

Images:





Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du nouveau pour Kane & Lynch 2 cette semaine

Discret depuis près de deux mois, IO Interactive vient de nous faire savoir que nous aurions des nouvelles de leur prochain titre, Kane & Lynch 2 : Dog Days, dans le courant de la semaine.

Le sujet de ces informations n'a pas été communiqué (sinon, ce genre d'annonce ne servirait à rien!) mais les fans devraient y trouver leur compte.

C'est certainement sur cette page que nous aurons l'info mais bien évidemment, nous restons à l'affût pour vous dire de quoi il en retourne dès que possible!

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kane & Lynch 2 Dog Days daté en vidéo

Square Enix Europe et Io Interactive sont tout heureux de dévoiler les dates de sortie de Kane & Lynch 2 : Dog Days. Le jeu arrivera le 24 août prochain chez nos amis outre-Atlantique puis le 27 du même mois en Europe, sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360. Principalement doté d'un style visuel atypique et d'une histoire "brutale", Kane & Lynch 2 : Dog Days inclura également du multijoueur.

Si le mode Fragile Alliance fera son retour en multi, les modes Undercover Cop, Cops & Robbers et Arcade feront quant à eux leur apparition. Un premier trailer de gameplay, version longue, est aussi de mise en ce jour, une vidéo intégralement en français.

Source:Widgamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kane & Lynch 2 : méthode pour un DLC gratuit !
Hier, Eidos Interactive nous a offert une vidéo de son Kane & Lynch 2 : Dog Days et deux dates de sortie : le 24 et le 27 août 2010, soit respectivement la date américaine et l'européenne. Aujourd'hui, c'est du côté du site officiel qu'il faut se tourner puisque celui-ci indique très clairement (dans la version anglophone, la française étant en cours de modification) que les joueurs qui s'enregistreront recevront des invitations pour participer à des événements. Mais ce n'est pas tout puisqu'ils auront le droit à un pack de cartes Heat Maps, à récupérer gratuitement à la sortie du jeu. Le contenu exact reste en revanche à préciser.

Source: xbox-gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images:



Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il m'intéresse de plus en plus si ils ont corrigé les défauts du 1er en plus il à l'air bien barré ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Le casting du film tiré de Kane & Lynch se précise

Le projet de tirer un film des aventures de Kane et Lynch n'est pas nouveau, puisqu'il en est question depuis près de 3 ans et que nous savons depuis 2008 que Bruce Willis interprétera Kane. Le Twitter du scénariste Kyle Ward, qui écrit aussi actuellement la suite des aventures de Hitman sur grand écran, révèle que c'est Jamie Foxx qui incarnera Lynch. Ceci devrait être un vrai rôle de composition pour l'acteur, dont le physique ne correspond pas vraiment à celui du personnage vidéoludique.

Simon Crane, dont c'est la première réalisation, sera derrière la caméra pour mener à bien (ou pas) le projet.



Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pitié pas jamie fox pour jouer de le rôle de lynch ça va tout casser
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
la jaquette ! :
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Kane et Lynch ont toujours su travailler en finesse....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images





























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 80 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité