flechePublicité

{Topic de news} Kane & Lynch 2

Page 3 sur 4 / Total : 80 résultats

Sympa tout ca !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images :





















Source : gamersyde.com
Edité le 27/04/2010 à 02:50
 
 
Nouvelles images





















Nouvelle vidéo: Arcade Mode

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le mode Fragile Alliance

Le studio danois IO Interactive, responsable du développement de Kane & Lynch 2 : Dog Days, dévoile un nouveau mode de jeu intitulé Fragile Alliance. Ce mode est, en quelque sorte, l'équivalent online du mode Arcade. Les complices du joueur ne seront plus des bots mais d'autres joueurs avec lesquels il faudra coopérer pour progresser. A moins que vous ne préfériez les trahir, si vous n'avez pas peur des conséquences. Une vidéo ainsi que quelques images inédites illustrent cette « alliance fragile » entre joueurs.





























Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau trailer E3 :



Square-Enix n’oublie pas nos deux compères pour l’E3 2010 et nous propose un trailer à cette occasion de Kane & Lynch : Dog Days.

Ca sera à partir de la fin du mois d’août que nous pourrons faire ce petit voyage en Asie et tirer sur tout ce qui bouge !


- Lien pour la video

Source : xboxygen.com
 
 
L'ambiance à l'air super sombre et réaliste, y'a bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Surement une très bonne surprise qui fera oublier un premier épisode en demi-teinte... après niveau réalisme animation fluidité c'est franchement impressionnant.
Edité le 08/06/2010 à 00:30
 
 
Une édition collector pour Kane and Lynch 2

C'est le site du groupe Game qui dévoile l'info aujourd'hui. En effet, ce dernier vient de lister une version collector de Kane & Lynch 2 : Dogs Days. Celle-ci nous réserve donc les surprise suivantes si l'on en croit l'annonce publiée sur le site.

Contenu de l'édition limitée :


* Une carte multijoueur exclusive : Découvrez la carte exclusive de la "Tour Radio" dans les modes multijoueur "Fragile Alliance", "Flic Infiltré" et "Flics et Voleurs", ainsi que dans le mode "Arcade".
* Dissimulez votre identité avec les 8 masques volés.
* Choisissez votre équipement parmi les 7 armes confisquées disponibles en exclusivité :
1 : TQR Elite, 2 : TQR SBR, 3 : Steele 870, 4 : Kaliningrad 47, 5 : Pac 10 Silenced, 6 : Doretta Silenced, 7 : N77p Silenced



Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images et video :



Io Interactive profite de l'E3 pour diffuser ces quelques nouvelles images de Kane & Lynch: Dog Days.























Video de gameplay

Source : gamersyde.com
Edité le 16/06/2010 à 14:17
 
 
Jadore l'animation, la camera qui tremble et tout

une autre video du restaurent:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Video gameplay en exterieure :





Kane & Lynch: Dog Days était jouable sur le stand de Square-Enix à l'E3, et leur effet "caméra amateur" est tellement bien foutu que j'ai pesté après notre propre cameraman pendant quelques secondes avant de réaliser mon erreur.

Video gameplay

Source : gamersyde.com
Edité le 18/06/2010 à 13:18
 
 
Kane & Lynch 2 en démo le 1er juillet

Io Interactive a choisi de privilégier les possesseurs de Xbox 360 en leur offrant une démo exclusive de Kane & Lynch 2 : Dog Days, qui sera disponible sur le marché du Xbox Live à partir du 1er juillet.

Toutefois, son accès sera limité aux joueurs ayant reçu un code spécial pour la télécharger, en s'inscrivant par exemple sur le site officiel du jeu afin d'avoir une chance d'être tiré au sort. Cette version d'essai n'étant pour l'instant pas prévue sur PC et PS3, elle constituera le seul moyen de tester les modes Arcade, Flic Infiltré et Flics et Voleurs - parfois en compagnie des développeurs - avant la sortie du titre à la fin du mois d'août.

Source:Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa commence a me gonfler serieusement leur systeme de code spécial pour telecharger une démo !
une démo c est fait pour pouvoir etre testé avant d acheter un produit bon sang !
petit coup de gueule de la journée
je me suis quand meme inscrit XD
Edité le 25/06/2010 à 17:52
 
 
De meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après avoir reçue le fameux code j’ai essayer cette démo et franchement que du bonheur une réalisation bouffante franchement ça fait très réaliste du genre un gars qui suit le personnage avec un vieux caméscope (sony bien évidement le nombre d’éléments destructible est lui aussi appréciable la fluidité de l’ensemble apporte un cachet supplémentaire a l’immersion la maniabilité a étai revu elle aussi a la hausse plus souple etc… mais il y a quand meme quelque petit truc gênant d’abor le coéquipier ne sert plus a rien par rapport au premier épisode ensuite les deux compères ne se parle plus durant le jeu et la musique est pour la plupart du temps inexistante se qui rend cette mise en scène exceptionnel un peu austère mais ces dernier point vienne surement de la démo l’une des crainte par contre que j’émet restera le renouvellement des situation que j’espère nombreuse…
 
 
La démo comprend que du multi ?
Niveau jouabilité ça à été amélioré tout comme les graphismes ? et il y toujours ce coté "noir" et cru du 1er
J'ai toujours pas mon code alors que je suis inscris
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
La démo comprend que du multi ?
Niveau jouabilité ça à été amélioré tout comme les graphismes ? et il y toujours ce coté "noir" et cru du 1er
J'ai toujours pas mon code alors que je suis inscris

Non il y a du solo aussi, c'est le seul morceau de la démo que j’ai pu tester, étant donner que je
N’ai plus de live ^^, pour les graphismes oui améliorer énormément meme... en fait j’avais jamais fait le premier, je me le suis donc pris il n’y a pas longtemp, et en comparaison toute fraiche ça na rien à voir, par exemple a un moment on se retrouve sur le toit d’un magasin, et il y a des flic chinois qui s’éparpille un peu partout, et bien rien que ça a un coter photo réaliste, (et j’insiste sur ce point) la manière dont ils bougent, la camera du joueur qui est toujours en mouvement, les éclairages etc. du grand art quoi, la jouabilité est plus souple que celle du premier est on prend assez vite ses marques, sa se rapproche d'un uncharted au niveau des sensation, et en peu être meme un peu plus nerveux... pour le côté noir oui peu être meme plus mais la démo n'en montre pas assez pour pouvoir avoir un avis aussi tranchait.


Ah ! Et je retire ce que j'ai dit plus haut par rapport au son finalement la démo avai buger ^^ donc en fait l’ambiance sonore est vraiment très bonne beaucoup de brui (piéton qui parle klaxon sirène néons qui grésille musique de magasin etc... et les deux protagonistes parlent constamment de plus lynch divague constamment et essaye de garder son calme en se parlent a lui meme bref du très bon de ce côté la aussi.

petite chose interessante il ya la possibilité de mettre les voix en vostfr.
Edité le 02/07/2010 à 13:35
 
 
Merci pour ton avis
SI ça continue ça sera day one pour moi ayant adoré l'ambiance du 1er, si ils ont réglé les gros défauts ça sera top
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
On m'a gentiment donné un code pour cette démo
Avis sur le solo :
Excellent, un coté malsain et noir très présent dans les cinématiques, et dans l'ingame, et je trouve que le jeu à un coté aussi un peu "désespérant" , je m'explique : l'attitude des héros, la bande son le fait de ramper et de se remettre à couvert quand on est blessé, ou encore le grain esthétique me donne l'impression qu'on est toujours dans le mouise pour être polie ou que les héros sont au bout du rouleau
Coté gameplay ils ont amélioré la jouabilité plus intuitive plus précise et ils ont ajouté un lock semi auto comme dans COD
Niveau graphique : grain très sympa caméra poursuite limité gerbante quand on court (c'est un point positif mdr)

En bref excellent en tout point on à l'impression de jouer dans une cinématique "crade" et tout est bien huilé il ont renfoncé le coté malsain du 1er en lui donnant un ton "dégueux et désespérant "

Multi :
Mitigé, d'un coté on garde cette identité, les modes sont sympas mais gros soucis selon moi des lags, des déplacements limite téléportation quelques fois, 3 chargeurs pour tué un mec, peu être ces défauts seront corrigés à voir donc
Edité le 02/07/2010 à 19:44
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
Coté gameplay ils ont amélioré la jouabilité plus intuitive plus précise et ils ont ajouté un lock semi auto comme dans COD

A préciser quand meme que le lock est désactivable
Edité le 03/07/2010 à 12:43
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 80 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité