flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox 360



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

Jouer avec un arcade stick sur 360.Votre avis sur le XFPS 360 ...

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Je possède un excellent arcade stick dont la réputation n'est plus à démontrer (V.Mr Chen), cependant il est utilisable que sur Pc et Ps2.
Je désire connaitre votre avis sur le matériel suivant : XFPS 360 V3 Sniper Edition
Bon jeu à tous et merci.
 
 
Salut Keniori,

A L'époque, j'étais intéressé par le 1er XFPS pour Xbox mais maintenant je préfère jouer à la manette et au stick arcade.
Je t'ai trouvé une vidéo test sur Nofrag où 3 types de joueurs(joueur console, joueur pc et un autre les 2) essayent le XFPS Sniper V3.0.
Je pense que les testeurs on l'air sincère dans leurs propos.
Je te laisse visionner cette vidéo.

www.nofrag.com...

J'espère t'avoir aider. @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci le Prédator pour ce renseignements, certes ces joueurs ont testé sur un fps. Cependant, j'aurais voulu avoir l'avis concernant l'utilisation sur un branchement manette Ps2.
Il est dommage que du matériel ayant une prise Usb ne soit pas accepté sur la console 360. Sinon, j'utilise ce matériel sur les autres consoles DC (avec modification, prise achetée en boutique import), Ps2 et Pc.
Voici de l'excellent matériel pour vos jeux de combat : matos connu.
 
 
Les tests que j'ai trouvé ne parle malheureusement que de la partie souris du XFPS et non du port pour un branchement d'une manette PS2.
Je ne l'ai pas essayé mais je pense que le XFPS dois pas mal fonctionné avec une manette PS2. J'ai vue que les volants et autres accessoires PS2 sont compatibles également.

Merci pour ton lien, les stick arcade sont magnifique!

++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que je devrais acheter le xfps d'ici quelques semaines, et merci de me faire penser ensuite un avis sur ce matériel. Avec des titres comme 1942, Ikaruga et les prochaines sorties à l'image d'un SF IV, l'arcade stick me sera bien utile ; surtout que je ne veux pas investir dans un autre stick.
Merci pour le compliment, le Prédator.
 
 
Aucun pas de problèmes je t'y ferais penser. C'est vrai que ce n'est pas un achat inutile, surtout qu'en ce moment on n'est gâté sur le XBLA.
keniori a écrit:
Merci pour le compliment, le Prédator.
De rien, merci à toi pour le lien.
++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai remarqué que le site Fl-games propose ce genre de matériel. Par contre, la boutique ne précise pas si les arcades stick peuvent fonctionner. Je téléphonerai dès lundi pour avoir plus de renseignements.
 
 
J'ai déjà commandé plusieurs articles chez FL-Games et il réponde parfaitement à mes questions à chaque fois. C'est une boutique sérieuse qui connaît ce qu'elle vend.
Je pense que les arcades stick doivent fonctionné sans problèmes sur le XFPS mais tu a raison, mieux vaut être sur.
Bon week-end
++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après plusieurs appels téléphoniques à cette société, ces derniers n'ont pas su me répondre. De succroit, le matériel sera disponible que dans plusieurs semaines.
J'ai pris la décision de me procurer un arcade stick, le Hori Figting EX, même si ce dernier a une qualité inférieure à mon matériel qui fonctionne parfaitement sur les autres supports.
 
 
Salut,
C'est vraiment dommage pour toi mais bon, ce n'est pas grave, le Hori Fighting est de très bonne qualité. Peut être un peu moins que ceux que tu ma montrer, ils on l'air terrible. Tu la pris en quel version?
-original + stickers VF 5
-DOA 4
- ou Soul Calibur 4?
Je vais me le prendre d'ici la fin du moi en version Soul Calibur 4.

J'ai commandé le Madcatz Arcade Gamestick il y a 20 jours (toujours pas reçus ). Ce n'est pas un stick arcade "classique". Le stick à l'air assez grand et les touches a,b,x,y sont des bouttons classique. Je l'ai prix surtout pour la présence du stick droit. Il permet de jouer à tous les jeux XBLA dont les jeux de shoot comme Omega Five, Triggerheart Exelica etc...
Je te dirais comment est ce stick (si je le reçois un jour)

Passe une bonne soirée
@+

Voici le lien si tu veut voir à quoi il ressemble.
www.madcatz.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut!

pour ceux qui aurait l'idée de d'utiliser le xfps avec un stick arcade ou une manette....laissez tomber, ça marche vraiment très mal
les coup spéciaux sort aléatoirement et par moment plus aucune commande ne marche
Le stick que j'utilise est le "HORI Real Arcade Pro Stick" et le xfps que j'ai est le 3.0 Sniper Plus.

Sinon pour jouer a des jeux de combat 2D le stick VF5 est pas terrible je trouve :s
A défaut de ne pas pouvoir me payer le "Real Arcade Pro EX (Hori/ Xbox 360)" je joue avec le "Gamepad Xbox 360 Madcatz" dont la croix directionnelle est vraiment pas mal. (....enfin c'est que mon avis bien sur!!)

pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble la manette:
www.madcatz.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au départ, j'ai trouvé un arcade stick de la marque Hori, spécial Soulcalibur IV dont vous trouverez la photo sur cet Oldies test consacré à SF II Turbo.
Ensuite, j'ai vite revendu ce dernier pour me procurer le Hori Real Arcade Pro stick, largement plus cher, mais d'excellente facture.
Le stick est présenté dans l'oldies test dédié à SSF II.
Edité le 27/01/2009 à 22:50
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Summer of Arcade 2013

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
la meilleur consol de tous les temps

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité