flechePublicité

Forum The Outfit



Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360

jeu de guerre et d'action

Page 4 sur 4 / Total : 62 résultats

POur ce qui est de GRAW et bien je le trouve parfait. Et pour ce qui est de l'infiltration et bien je ne trouve pas qu'il y'en est beaucoup, c'est plutot voir l'ennemi avant qu'il nous vois onc on avance évidemment très doucement! mais je trouve ce jeu génial!

Et pour le live il y'a tous les modes de jeux hablituel, et la coop inédite est trop bien faite, ça permet de faire de très bonne stratégie.

Voilà pour mon avis personnel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pablo213 a écrit:
Moi je te conseille GRAW ! COD est trop court, moins beau et moins bien en jeu je trouve. C'est du shoot tactique, c'est pas pareil que COD dans GRAW tu avance avec ton équipe que tu dirrige en te cachant dérrière chaque truc et tout en 3 balles t'es mort quoi ! Alors que COD c'est encore la seconde guerre mondiale tu fonce dans le tas en tirant sur les alemands... Après tu fais ton choix mais je te conseille trop de prendre GRAW j'ai eu COD et GRAW est 50 fois mieux !

Ben en même temps si tu mets COD2 en Veteran : 2 ou 3 balles et tu meurt, mais c'est vrai que le système de soins n'est pas très réaliste !

:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 62 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Début du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jess21fr
Très bon
Un très bon jeu passé malheureusement inaperçu, ou mal noté par la critique... Pourtant il allie un côté statégique (par le déploiement des armes, troupes et véhicules) à un jeu qui n'aurait pû être qu'un simple bourinnage sur le thème de la WWII... Dans ce jeu, TOUT est destructible : végétation, bâtiments, véhicules... même le sol finit par accuser des déformations suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité