flechePublicité

Forum The Outfit



Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360

jeu de guerre et d'action

Page 3 sur 4 / Total : 62 résultats

Pour essayer GRAW je crois que je vais aller au micromania,en meme temp je pourrais commander Oblivion. C'est vrai que Cal Of Duty 2 est super bien mais se que je preffere dans GRAW c'est la maniere dont il est super bien fait et la super longe durer de vie.C'est vrai j'aurais du faire un sondage mais la tous le monde donne aussi son avis alors c'est comme un sondage...
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Tu as essayé la démo de CoD2 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai trop super !!!!
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Dommage qu'il n'y a pas eu la démo de GRAW prévue pour mardi dernier, ça t'aurait aidé pour ton choix.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai sa s'appelle avoir de la poisse lol mais je pense que je commence à me desider GRAW est super bien fait et tres long sa me suffit lol mais ya un pti truk qui me demange voila y a t-il un mode live et si oui est-il bien?
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Bien sûr. Avec un mode coop jouable jusqu'à 16 avec une histoire totalement différente du mode solo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai pas testez le live...le jeu et super bien fait mais frenchement si tu aime les jeux bourrins passe ton chemin moi je regrette un peu mais il est si beau que je le finirais petit a petit les missions sont trop longue a mon gout il n'y as pas assez d'action mais si t'aime l'esprit de manipuler une equipe prend ,moi c'est une premiere et je suis pas sure de recomencer l'experience (je precise j'en suis au debut!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok donc c'est un peu de l'infiltration, c'est pas que j'aime pas mais mon premier jeu est perfect dark zero et je doit vous avouez que je l'ai detester les armes pourris,le menus on se dirait sur play2,les musiques a chier ,les gadjet on se dirait dans un jeu pour gamin et enfin le grafisme n'a rien d'une consol next gen!!!voila vous croyer alors que je vais pouvoir aimer GRAW si j'ai détester perfect dark zero??
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
[QUOTE=Gimlie]le grafisme n'a rien d'une consol next gen!!![/QUOTE]
On ne doit pas avoir le même jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gimlie a écrit:
Ok donc c'est un peu de l'infiltration, c'est pas que j'aime pas mais mon premier jeu est perfect dark zero et je doit vous avouez que je l'ai detester les armes pourris,le menus on se dirait sur play2,les musiques a chier ,les gadjet on se dirait dans un jeu pour gamin et enfin le grafisme n'a rien d'une consol next gen!!!voila vous croyer alors que je vais pouvoir aimer GRAW si j'ai détester perfect dark zero??
bein dison que oui car pdz et bien pourrie face a graw....(avis perso)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Link06150 a écrit:
On ne doit pas avoir le même jeu...

lol^^tu doit quand meme avouez que par rapport a CoD2 la grafisme est a chiez!!!Et puis le mode live n'est vraiment pas super entre la capture du drapeau et la capture de territoire...j'ai vu mieu!!

m'enfin chacun ses gouts
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Je le trouve plus beau que CoD2. Et le Live de CoD2 est carrément pourri.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai mais quand meme dire que le jeux est a chier c'est aller loin je l'ai trouver asser sympa moi , et puis GRAW et PDZ c'est pas du tout le meme genre quand meme ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hitrem a écrit:
Ouai mais quand meme dire que le jeux est a chier c'est aller loin je l'ai trouver asser sympa moi , et puis GRAW et PDZ c'est pas du tout le meme genre quand meme ...

J'ai dit qu'il est a chiez par ce que pour me 1jeu xbox360 je voulais voir du beau du neuf (cod2 par exemple)mais la le jeu ressemblais un mes ancien jeu de play2!!!!!Et puis nn je n'aime pas telement les missions,les musiques son nul vous pouvez pas dire le contraire et puis le menu est moche nan franchment j'lai pas aimer du tous mais chacun ses gouts.Ok j'ai un peut exagerer je vais remplacer "il est a chier par "il est nul c'est un peut plus poli lol
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Ouai mais quand meme ^^ les graphisme on un certain style mais t'aurais jamais fait tourner ca sur une ps2 faut pas rever meme pas une xbox 1 ^^ .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai beaucoup aimé les musiques et CoD2 est loin d'être du neuf (entre les 2 1ers sur pc et tous les MoH). Ensuite, c'est vrai que le menu est l'élément le plus important d'un jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben je veux pas dire mais le menu de CoD2 est quand meme pas super original comparé a celui de PDZ qui a des animation etc ( je compare a CoD2 sur pc je connais pas l'interface xbox meme si je doute qu'elle soit tres differente ... ) donc bon pi a l'inverse de CoD2 , PDZ est quand meme exclu console ( et vi CoD2 est un portage ) donc le plus next gen des deux c'est bien PDZ ( meme si j'adore CoD2 ! )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Link06150 a écrit:
Ensuite, c'est vrai que le menu est l'élément le plus important d'un jeu...

Sa sens le foutage de gueule lol
Bon on va se mette d'accord sur quelque point alors:
deja les musiques sa je change pas elles son pourris, elles son pourris j'en peut rien!!!
Apres le graphisme dsl mais CoD2 est meuilleur mais je suis d'accors qu'on aurais pas pu fair tourner sa sur une consol "normal"
Le menu pour moi est quelque chose qui doit etre beau et accesible suis de pdz est moche!!!!(le menu est importent pour moi )
le mode live a ses defaut mais est bien je suis d'accord
les temps de chargement son parfois long
les armes et les gadjet son se qui ma le plus decus je m'attendais a mieu entre le rociniole (dsl pour l'ortho)et puis le pistolais qui meme dans notre temp existe (se devrai se passer au futur nan!)

enfin bref je connais pas beaucoup de personne qui son du meme avis que moi mais moi il ma desu c'est comme sa et puis voila:rolleyes:
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
2020, c'est pas vraiment du futur.
Et puis, je ne vois pas ce que tu reproche au menu, il est simple d'utilisation, on s'y retrouve facilement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Link06150 a écrit:
2020, il est simple d'utilisation, on s'y retrouve facilement.
J'ai dit qu'il est accesible le menu!!

mais la on s'eloigne du sujet meintenant vous savez mon avis sur ce jeu et puis voila si on pourrais revenir sur le sujet sa serait bien!(se n'ai pas une menace )
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 62 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Début du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jess21fr
Très bon
Un très bon jeu passé malheureusement inaperçu, ou mal noté par la critique... Pourtant il allie un côté statégique (par le déploiement des armes, troupes et véhicules) à un jeu qui n'aurait pû être qu'un simple bourinnage sur le thème de la WWII... Dans ce jeu, TOUT est destructible : végétation, bâtiments, véhicules... même le sol finit par accuser des déformations suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité