flechePublicité

Forum The Outfit



Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360

jeu de guerre et d'action

Page 2 sur 4 / Total : 62 résultats

 
Ouai moi non plus je n'ai pas essayer GRAW...Mais franchement il m'attire pas trop...a moins qu'il soit sur un site internet a moins de 40euros...
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
merci pour vos reponses apparament c'est CoD2 qui l'importe mais comme je l'ai dit le jeu est beaucoup trop cour mais je pense que je vais prendre Ghost Recon sinon je vient de jouer à la demo de Quake4 et il a aussi l'air super bien!

pssl pour la GROSSE faute d'ortho' sur le titre mais j'ai ecris vite et j'ai pas vraiment reflechis...on peut corriger les fautes du titre?
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Après,ça dépend surtout si tu veux du tactique ou plus bourrin. Pour moi, ça sera GRAW.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh ouai c'est soit t'aime quake 4 soit t'aime GRAW mais peu de gens vont aimer les deux.....(en tout cas pas moi lol)
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Moi j'aime les deux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Link06150 a écrit:
Moi j'aime les deux.

MDR toujours la pour balancer la phrase qui tue...et je m'en doutais c'est pour ca que j'ai mis "peu"
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Personnellement, j'aime bien changer c'est pour ça. Il me faut du bourrinage d'un côté pour le défoulement et du tactique de temps en temps. Je parle pour les jeux de tir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Link06150 a écrit:
Personnellemnt, j'aime bien changer c'est pour ça. Il me faut du bourrinage d'un côté pour le défoulement et du tactique de temps en temps. Je parle pour les jeux de tir.

C'est pour ca que j'ai adorer CoD2(du moins en live) parceque tu peux jouer au sniper(et jle trouve bien foutu le systeme de visée) et en bourrin avec un fusil a baillonnnette(mais sans baillonnette)
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Ben personnellement j'ai jouer a CoD2 mais pas a GRAW et jdoit dire que pour avoir un vrais jeux next gen j'acheterais GRAW quand meme ( j'ai COD2 sur pc jle fait tourner tout a fond ) parceque bon c'est quand meme un bon jeux pour console avec la vue a la 3 eme personne /
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De tout facon les gars faut pas rever faudra attendra au moins 1 an avant de voir un jeu qui exploite au moions 50% des capacités de la console....(souvenez vous des debuts des anciennes consoles next gén..)
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
C'est clair que ça va monter niveau performance, mais pour l'instant, GRAW est le top.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai c'est sur mais bon c'est plutot l'ambiance qui m'attire dans GRAW a mon avis c'est le genre de jeux ou t'es a fond dedans quand t'y jou lol ( comme Oblivion ^^ ) enfin chacun a son style de jeux préféré et chacun a des gout different donc c'est juste un conseil que je te donne mais le mieux c'est encore de tester avant d'acheter si t'en a l'ocaz .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
+1

ca fout les boules de se taper 70euros dans l'os si t'aime pas le jeu....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
EDIT : gouré de topic desolé :X
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
completment d'accors avec vous mais le prob' c'est que sur le marcher xbox live il n'y a pas la demo de GRAW (dite moi si je me trompe)alors je sais pas ou l'essayer mais je crois que je vais quand meme le prendre

ps:je sais pas qui a corriger la faute dans le titre mais merci 1000x
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Non, il n'y a pas de démo. Avec de la chance, il sera en expo dans ton magasin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gimlie a écrit:
completment d'accors avec vous mais le prob' c'est que sur le marcher xbox live il n'y a pas la demo de GRAW (dite moi si je me trompe)alors je sais pas ou l'essayer mais je crois que je vais quand meme le prendre

ps:je sais pas qui a corriger la faute dans le titre mais merci 1000x

Nan c'est vrai il n'y a pas de demo et il n'y en aura pas avant au moins 1 mois....donc soit t'attend soit tu va au carrefour du coin pour l'essayer
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
[QUOTE=Gimlie]Yo salut a tous voila il faut que vous m'aidier je vais acheter (et c'est sur)Oblivion ce qui est en jeu soliteaire et fantastic (un peut) mais je ve aussi en meme temps ou un peut avant m'acheter un jeu de schoot,guerre d'abors j'ai penser a The Outfit mais avec le test de jeux video .com et le xbox360 mag' sa ma fait changer d'idee alors vous avez quoi a me proposer???Ghost Recon est il bien? merci pour vos reponse :)[/QUOTE]

Moi je te conseille GRAW ! COD est trop court, moins beau et moins bien en jeu je trouve. C'est du shoot tactique, c'est pas pareil que COD dans GRAW tu avance avec ton équipe que tu dirrige en te cachant dérrière chaque truc et tout en 3 balles t'es mort quoi ! Alors que COD c'est encore la seconde guerre mondiale tu fonce dans le tas en tirant sur les alemands... Après tu fais ton choix mais je te conseille trop de prendre GRAW j'ai eu COD et GRAW est 50 fois mieux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu aurais du faire un sondage ^^ .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 62 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Début du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jess21fr
Très bon
Un très bon jeu passé malheureusement inaperçu, ou mal noté par la critique... Pourtant il allie un côté statégique (par le déploiement des armes, troupes et véhicules) à un jeu qui n'aurait pû être qu'un simple bourinnage sur le thème de la WWII... Dans ce jeu, TOUT est destructible : végétation, bâtiments, véhicules... même le sol finit par accuser des déformations suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité