flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Je pose la question pour un ami : est ce que sa vaut le coup d...

Page 4 sur 5 / Total : 100 résultats

sa c'est la blague du jour....lol! nan mé serieux: GTA IV sera surement le meilleure jeu de l'année et voir de l'histoire du jeu vidéo( enfin je l'éspère!!!)En tout cas ,c'est surt il aura sut se faire attendre!lol
achéte le!
Edité le 20/04/2008 à 00:21
Mes jeux du moment :
The Last Of Us, GRID 2, Tomb Raider
 
 
Message supprimé le 30/04/2008 à 05:39.
 
Message supprimé le 30/04/2008 à 05:39 pour le motif suivant : Message incitant à la violence.
 
Sony89 a écrit:
je sait je vais aler a laréoport charle de gaule je vais atendre la livraison de GTA je vais en pécho un en discré a la splinter cell

Tant qu'a fair ramene moi en un aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu le veut sur ps3 ou bobox 360?? moi c'est sur ps3 tu veut sur quoi? lol je vais faire une annonce..... Rockstar donner moi un GTA4 gratos dans les 3 jours qui arive svp ( on peut toujours essayer on sait jamais !!) lol
 
 
Non quand meme pas camper avec une tante mais jme leve a 6h et a 7h devant micromania jveut les voir le debaler des carton et jen prend un direct jencaisse jrentre ché moi je joue lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
tu le veut sur ps3 ou bobox 360?? moi c'est sur ps3 tu veut sur quoi? lol je vais faire une annonce..... Rockstar donner moi un GTA4 gratos dans les 3 jours qui arive svp ( on peut toujours essayer on sait jamais !!) lol

J'ai que la xbox 360 donc ca sera 360 pour moi je te donnerai mon adresse en mp pour l'expédition
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon j'ai eu le temp d'aller a rockstar tien voila le mien:


et le tien :

voila aller raboule le fric lol
 
 
Message supprimé le 30/04/2008 à 05:38.
 
Message supprimé le 30/04/2008 à 05:38 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 30/04/2008 à 05:38 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 30/04/2008 à 05:38 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 30/04/2008 à 05:38 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 30/04/2008 à 05:37 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
Message supprimé le 30/04/2008 à 05:37 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
Franchelent sa vaut a 100% le cout de lacheter!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 30/04/2008 à 05:37 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
Message supprimé le 30/04/2008 à 05:36 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
Message supprimé le 30/04/2008 à 05:36 pour le motif suivant : Message provocateur.
 
Ouai mais bon c'est fameux entre les marseillais les pleureuses et les parisiens el lgue 2 heuresmeent qu'a Lyon pour sauver tout ca

Ouai j'espere la finale paris lyon on va la gagner facile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 5 / Total : 100 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité