flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Je pose la question pour un ami : est ce que sa vaut le coup d...

Page 2 sur 5 / Total : 100 résultats

Du sans andreas

Tu as mal regarder surement, cas graphismes n'ont rien avoir avec san andreas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eu c'est proche comméme tu fais par exemple la différence grafique entre DMC3 et DMC4 la c'est énorme mais bon la avec GTA c'est pas vraiment a la hauteur du next-gen en terme de grafisme aprés j'ador GTA mais bon je souligne des déffaut qu'il on dut mal a corriger
 
 
la je te comprend pas il y'a une enorme difference de graphisme dans sa il y'avait tellement de bug a ce niveau qu'une fois je suis passé a travers une voiture et une autre j'etait coincé a l'interieur d'un arbre mais la c'est different il y'a une enorme difference et si tu parle des bug de gta 4 c'etait la demo donc ca changera
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y a deja des vidéos de gta 4:o):o):o):o):o)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le mieu c'est de voir le résulta j'espére juste qu'il sera auten une tueri que quand on a eu san adreas
 
 
ben il depasse largement gta san d'apres les pré-avis des magasine et pkiller si tu parle des video de gameplay sur youtube c'est des fake sinon tu parle des trailers peut etre ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ceux qui disent que graphiquement GTA IV est proche SA, je me permettrai de donner un lien vers un forum où il y a des comparaisons en image: http://forums.gametrailers.com

Hein, franchement, il y a pas de différence??
 
 
thebestofhalo a écrit:
mon ami se demande si il doit l'acheté car il hésite encore , il a surtout peur que le jeu le déçoive , pour se qui connaisse le jeu , pouvez vous donnez votre avis ? cela aideré beaucoup mon ami .

Merci
on est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise donc si il doute, il a qu'a attendre le test de la prod. Mais vraiment je lui conseil de l'acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne voi pas comme on pourais comparer car dan l'image de SA c'est en plein jeu et sur l'image du 4 ba c'est une tiré de la video .....
 
 
DrDuke a écrit:
Pour ceux qui disent que graphiquement GTA IV est proche SA, je me permettrai de donner un lien vers un forum où il y a des comparaisons en image: http://forums.gametrailers.com

Hein, franchement, il y a pas de différence??

Franchement y'en a aucune
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas je n'en vois pas vraiment.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est carrement n'importe quoi ! c'est les même graphisme !!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aaargh! C'est le jour des farceurs!!

Mais sinon, sérieusement, Sony89, les vidéos sont ingame, tout ce qui manque c'est le HUD... Si t'as joué aux autres GTA, tu sais que que la caméra il y a moyen de la faire bouger... Comme dans SA, si tu pousses sur select quand t'es dans une bagnole, ça fait la vue cinématique. Ben là c'est le même principe...
 
 
Y a une grosse difference entre GTA IV et sans andreas.

Deja il n'y a pas les doigts qui sont coller entre eux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais j'avais remarquer surtout quand tu change d'habit, que tu met une montre ..sa fait peur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouaij'avoue remarque c'est un peu normal que les graphismes évolue et heuresmeent



Et les mecs ??












































Plus que 10 jours
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
:love: 10 jours.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
se sont les plus long
ha GTA
^ ^) ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
10 jour ====> 1 semaine et demi =====> les cours sa va étre long lol
 
 
Mais non c'est pas long moi j'ai deja une semaine de vacs la donc ca passe encore plus vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 5 / Total : 100 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité