flechePublicité

Forum Team Fortress 2



Sortie le 17 Octobre 2007 , Xbox 360 Sortie le 24 Janvier 2008 , PS3 Sortie le 18 Octobre 2007 , Plus de forum sur PC

Half Life 2 Orange Box

Page 4 sur 4 / Total : 73 résultats

Bon je viens de finir Portal et que dire a part Wahou la musique de fin

Hop je vos la met : Portal
 
 
J'ai adoré portal également... Vivement du contenu téléchargeable!
Quelqu'un sait quand ils arriveront?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,moi j'aimerai savoir si il y a un mode solo sur Tf2 ? ( de quoi me faire patienter car je trouve ce jeux énorme et je pense qu'on en parle pas assez!) en attendant le live...Et autre ptite question , peut-on acheter Tf2 séparement sur 360?Car je ne sais pas si HL2 me botterais .Donnez moi vite vos avis svp .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rolf a écrit:
Bonjour,moi j'aimerai savoir si il y a un mode solo sur Tf2 ? ( de quoi me faire patienter car je trouve ce jeux énorme et je pense qu'on en parle pas assez!) en attendant le live...Et autre ptite question , peut-on acheter Tf2 séparement sur 360?Car je ne sais pas si HL2 me botterais .Donnez moi vite vos avis svp .

non pour tes 2 questions
 
 
Sudemax a écrit:
Bon je viens de finir Portal et que dire a part Wahou la musique de fin

Hop je vos la met : Portal

vraiment énorme cette musique

t'a pas sont titre au le nom de sa chanteuse ?
 
 
Still Alive de Portal ^^ (Portal je sais pas mais la chanson a été faite pour le jeu et par la voix originale de la meuf qui te parle dans le jeu)
 
 
Sudemax a écrit:
Still Alive de Portal ^^ (Portal je sais pas mais la chanson a été faite pour le jeu et par la voix originale de la meuf qui te parle dans le jeu)

ok merci j'ai trouver
 
 
Bon ben j'ai commencé PORTAL hier soir et je l'ai fini ce matin.
L'univers est plus intriguant et j'espère réellement en apprendre plus un jour sur cette femme ( le perso que l'on controle ) et sur la société Aperture.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Half Life 2 Episode Two disponible en démo sur le live 720 Mo environ (723.93 Mo Exactement )

Edit : Bien nul la démo (dans le sens qu'il n'y a rien a faire et qu'elle dure 3min
Edité le 22/11/2007 à 15:29
 
 
Bradack a écrit:
Bon ben j'ai commencé PORTAL hier soir et je l'ai fini ce matin.
L'univers est plus intriguant et j'espère réellement en apprendre plus un jour sur cette femme ( le perso que l'on controle ) et sur la société Aperture.

je suis tombé la dessus il y a quelques jours

nayi.free.fr...

ATTENTION, ça spoil !!

et pour ceux qui ont le jeu PC il y a pas mal de map a télécharger sur www.portalmaps.net... je n'ai pas encore testé par contre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c un fou le mec sur le site
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est dingue ce que certains arrivent à reconstituer rien qu'avec les dialogues des personnages et les coupures de journeaux disséminées dans les épisodes (souvent accrochées aux murs)...
Si ça intéresse du monde, voilà un lien pour l'histoire d'half life en général : HL story.
Beaucoup plus vaste que ce que rélèvent les aventures en apparence.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
guitarnono a écrit:
J'ai adoré portal également... Vivement du contenu téléchargeable!
Quelqu'un sait quand ils arriveront?

Je ne sais pas si des contenus téléchargeable arriveront tout ce que je sais c'est que Portal 2 est en développement grâce à son succès et a la communauté qui c'est former autour de ce jeu.

Pour ma par j'ai acheter la Orange Box juste pour TF2 et je ne suis pas décut de ce choix car c'est vraiment un multi exceptionnel comme ils sont trop rare sur console. Apres j'ai decouvert Protal et j'ai tout de suite accrocher à cette univers. Puis il y a les HL je n'aime pas trop donc je joue que de temps en temps, mais le véritable atout de la OB c'est TF2 et le jeu justifie l'achat de la Box à lui seul.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 73 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Humour omniprésent, style inimitable
  • Intérêt du jeu en équipe
  • Neuf professions variées, toutes intéressantes

Les -

  • Peu de cartes, pas de bots
  • Une « accessibilité » qui peut agacer
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - 8 min de cel-shading

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Nevrakse
Moyen
Petite communauté sur 360 Je ne suis pas fan des fps en réseau,mais j'ai test quand même....Les graphismes sont beaux,colorés,même si j'aime pas trop le cel-shading,les musiques sympathiques(années 60) mais.....6 map!!!!c'est trop peu,on a vite fait le tour,surtout sur 360 ou la communauté n'est pas enorme(au moins elle existe toujours).

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité