flechePublicité

Forum Team Fortress 2



Sortie le 17 Octobre 2007 , Xbox 360 Sortie le 24 Janvier 2008 , PS3 Sortie le 18 Octobre 2007 , Plus de forum sur PC

Half Life 2 Orange Box

Page 2 sur 4 / Total : 73 résultats

guitarnono a écrit:
Pour un jeu sorti il y a 3 ans et ses add ons, multisupport... je trouve ça assez cher. 50 ou 60€, j'aurai pris tout de suite. ça sera en occase pour moi...


Peut être mais il apparait que cette version du jeu a été "configurée" pour tirer le meilleur de la X360...
Et puis sur consoles de Salon, pas de pb d'installation, bugs ou autre pb.....

Tu joues, tout de suite...
Au passage, il faut noter qu'il y a 3 jeux dans ce pack....chacun à 20e en occaz = 60e, donc au final, c'est un bon rapport QUALITE / PRIX
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
portal et team fortress sont pas sortis sur PC ... si?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si je crois les avoir déjà vus en import US...
Il n'est pas sortie en france(???), là je n'en sais rien...je ne crois pas..
Quoi qu'il en soit, ce petit pack va être une tuerie....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une tuerie en effet ....
Les HL2 je les ai jamais fait...
Et TF2 est tout à fait le genre de jeu bourrin et déjanté que j'affectionne....
Cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bountyboy a écrit:
c'est le jeux qui me ferai acheter la xbox360!!! j'adore half life, j'atend l'épisode 2 avec impatience... par contre question peut etre bete mais il sort quand??
Moi j'ai craquer j'ai acheter la 360,le volant avec Pgr3 et saints row en une fois et vu ce half life, halo 3... je crois qu'elle va fumé ...

Petite question au passage Team forteress 2 il sera jouable en solo ou ces jeux sont réserver au live?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le site officiel vient d'être mis en ligne :

orange.half-life2.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le second épisode d'Half-Life 2 se montre au travers d'une douzaine de nouveaux screens. Half-Life 2 : Episode 2 et tout ses copains de la Orange Box devraient normalement débarquer pour le 12 octobre 2007 chez nous.
les screen: ICI
en voici trois:




Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelqu'un a une date de sortie précise svp ?
 
 
heu, si tu aurai lus mon message...
normalement il doit débarquer pour le 12 octobre 2007 chez nous. ! tu veux quoi, savoir quelle jour de la semaine ! lis les autre message avant de poster cela t'évitera de passé pour un c.on...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oups mer** j'avais pas vu, vraiment désoler
 
 
pas grave, une fois sa passe...
video gameplay de teamfortress 2 qui sera compris dans l'orange-box (le jeu)
la video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de précommander le jeu, apparemment il est prévu pour le 18 octobre sur 360 et novembre sur ps3..... Y a t il une différence entre les deux consoles ?????
Sur amazon (où je l'ai commandé), il est indiqué que dans la orange box il y a Half Life 2, Half life 2 épisode one, half life 2 épisode 2, team fortress 2 et portal.

Donc en tout 5 jeux !!!!! pour 69 euros. Moi qui n'ai pas eu l'occasion de me faire half life 2 je suis aux anges (je l'avais eu sur xbox le jour où j'ai eu la 360, du coup je n'y ai même pas joué).

Maintenant reste à savoir si ce sont bien les 5 jeux qui sont inclus, et si la version 360 est meilleure que la ps3 (j'ai les deux consoles, donc autant prendre la meilleure).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme la plupart des jeux multisupports PS3/360, ça sera surement kifkif.
En plus les 5 jeux seront les mêmes. A toi de voir le support que tu préfère! :P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tou s je voudrais savoir si il y'aura une edition colectore merci de repondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non pas d'edition collector de prévu ou du moins pas a ma connaissance.
Sinon le jeu ne sortirait pas le 12 octobre mais plutot le 19
moi il m'interesse grandement et aussi et surtout pour team fortress 2 parceque la j'ai besoin d'une alternative a halo 3 pour ne pas jouer que au meme jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il sort pas le 12 octobre il sort le 18 ? enfin sur xbox360
je me trompe?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le 18 octobre effectivement... Apparement il a été avancé d'un jour par rapport à ce qui a été annoncé auparavent.
Pour info, il reçoit de (très) bonnes critiques sur les sites américains. (Revue de Press sur IGN)
Mais pour une fois je n'y ferai même pas attention, HL² étant une valeur sûre à laquelle on ajoute deux épisodes et deux jeux multi.

Dommage qu'ils n'aient pas inclu le tout premier épisode remasterisé, comme ils l'avaient fait pour le collector d'HL² sur PC...
Edité le 12/10/2007 à 19:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
guitarnono a écrit:
Le 18 octobre effectivement...

autant pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors vou ne vouler pas me donner vos gt pour se faire des parti de team forteresse 2?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halo 3 ou ce pack(si je le prend c'est surtout pour tf 2)je parle en multi,choix tres difficile^^
il se joue juska combien de joueurs max tf 2?
Edité le 14/10/2007 à 14:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 73 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Humour omniprésent, style inimitable
  • Intérêt du jeu en équipe
  • Neuf professions variées, toutes intéressantes

Les -

  • Peu de cartes, pas de bots
  • Une « accessibilité » qui peut agacer
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - 8 min de cel-shading

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Nevrakse
Moyen
Petite communauté sur 360 Je ne suis pas fan des fps en réseau,mais j'ai test quand même....Les graphismes sont beaux,colorés,même si j'aime pas trop le cel-shading,les musiques sympathiques(années 60) mais.....6 map!!!!c'est trop peu,on a vite fait le tour,surtout sur 360 ou la communauté n'est pas enorme(au moins elle existe toujours).

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité