flechePublicité

Forum Team Fortress 2



Sortie le 17 Octobre 2007 , Xbox 360 Sortie le 24 Janvier 2008 , PS3 Sortie le 18 Octobre 2007 , Plus de forum sur PC

Half Life 2 Orange Box

Page 1 sur 4 / Total : 73 résultats





Plate-forme: XBOX 360, PS3 et PC.
Date de sortie française : Septembre 2007
Genre : FPS
Développeur : Valve Software
Editeur: Electronic Arts


Après une sortie très tardive sur la première console de Microsoft, la très connue licence "Half Life" va refaire un passage sur XBOX 360 avec un pack très complet qui risque bien de nous faire tenir nos manettes de longs moments ! Son nom, Half Life 2 Orange Box.


Half Life 2 + Half Life 2 Episode 1 + Half Life 2 Episode 2:

Le noyau central de ce pack. Outre l'aventure originale, les épisodes 1 et 2 seront disponibles.
Bien sûr, il ne s'agira pas d'un simple portage PC à XBOX 360, l'équipe de Valve travaillant depuis longtemps sur cette version.
De nombreuses améliorations sont même déjà visibles dans les présentations faites il y a 8 mois lors de l'X06 (le salon Microsoft).
Le source Engine à donc connu une grande refonte: que ce soit le moteur d'éclairage, le système de réflexion ou la physique des objets.
A noter que d'après les développeurs, le jeu tournera à 60 images pas secondes.

Vidéo de gameplay:
www.xboxyde.com...
www.xboxyde.com...

Images:






Portal:

Avec Portal, on est très loin du FPS où l'on tire sur tout ce qui bouge.
Ici, il faudra faire appel à vos méninges ! En effet, Portal est une sorte de Puzzle Game en 3D.
Grâce à votre GravGun,vous pourrez "trouer la réalité". En effet, il faudra utiliser cette "arme" pour sortir d'un véritable labyrinthe parsemé de pièges en tout genre. Doté d'un moteur physique hyper réaliste ce jeu de réflexion s'annonce excellent !
Mais pour réellement comprendre son principe, le mieux c'est de regarder ces vidéos:
www.dailymotion.com...
www.gametrailers.com...
www.gametrailers.com...

Images:








Team Fortress 2:

Voici peut-être celui qui est le plus attendu. Après un premier Team Fortress qui a longtemps été le jeu le plus joué sur le net, sa suite aura mis beaucoup de temps à arriver. Une aventure solo sera certes disponible, mais c'est surtout les modes multijoueurs qui vont rencontrer un grand succès.

Des graphismes en cell-shadding absolument magnifique, une animation hyper fluide, un gameplay nerveux et des personnages à la fois variés et déjantés, voilà la recette pour l'un des jeux qui sera le plus joué sur le XBOX live.

Les personnages:
- Pyro: L'homme qui met le feu aux poudres avec son lance-flammes et ses roquettes incendiaires. Une vraie tête brulées !
- Sniper: Oeil d'aigle, calme reptilien et doigt d'avier pour ce tueur endurci, capable de dégommer ses cibles à des kilomètres.
- Heavy: Un tank version bipède: sa mitrailleuse lourde permet de démolir des armées. Forcément, il se déplace lentement.
- Medic: Vous avez demandé les secours ? Ne quittez pas ! Ses seringues soignent ses amis et empoisonnent les autres !
- Engineer: Problème d'infiltration ? Il peut installer tourelles, mines ou téléporteurs: c'est le cauchemer des attaquants !
- Spy: Peut devenir invisible, feindre la mort et tuer d'un seul coup de couteau dans le dos. Bref, une vraie peste !
- Demoman: Un gentil individu qui adore jongler avec les grenades, plein de grenades... Mais qui les fait souvent tomber.
- Scout: Plus que dans ses armes, sa force réside dans sa vitesse de déplacement: c'est le parfait preneur de base.
- Soldier: A l'aise avec toutes les armes, il est équipé d'une bonne armure et se déplace à une vitesse décente. Un couteau suisse !

Une petite vidéo présentant les personnages: www.xboxyde.com...
Une autre vidéo: www.xboxyde.com...

Images:







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah je l'attend celui la en esperant que l'episode 3 s'il y a sera sur le market Place et non un jeu a 60€
 
 
Fais chi.er il est sur PS3!!!!!!!!!!Sinon il a l'air bien.

Fais chi.er je vais l'avoir sur PS3 et pas sur X360 a cause mon père.
Edité le 07/05/2007 à 16:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
team fortress 2 à l'air pas mal, j'adore les graphismes
 
 
Th3 Boss a écrit:
Fais chi.er il est sur PS3!!!!!!!!!!Sinon il a l'air bien.

Fais chi.er je vais l'avoir sur PS3 et pas sur X360 a cause mon père.

et alors c'est pas grave .... ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici un jeu que j'attend depuis longtemps. Moi qui a manquer Half-Life 2 sur Xbox. ( Sur PC, je n'aime pas mettre les jeux avec l'installation et tout ça... ). J'ai évité de le prendre sur Xbox pour avoir de meilleures graphismes et d'autres versions sur Xbox 360. Là, il y en a pour des mois de jeu. Mais il faut voir le prix ! Et si Halo 3 sort pas longtemps aprés la sortie de HL². Je prend Halo 3 sans hesiter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
o0maxou0o a écrit:
Th3 Boss a écrit:
Fais chi.er il est sur PS3!!!!!!!!!!Sinon il a l'air bien.

Fais chi.er je vais l'avoir sur PS3 et pas sur X360 a cause mon père.


et alors c'est pas grave .... ???

Et j'aime pas la PS3.Et j'ai pas le droit dis jouer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vraiment, les vidéos du gameplay en mettent plein la vue.....
Décidement avec la sortie prochaine de Quake wars...on est gâtés, perso mon coeur penche plus pour ce petit pack....

Un petit poster en +, ce serait vraiment sympas pour les fans dans mon genre..histoire d'en avoir pour son argent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est quoi QUake Wars?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y aurait t'il un prix pour ce box des plus cool qui donne bien envie ??????
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
60€ Normalement ...
 
 
Pas chère pour 3 trois jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il devrait être à 70€, jeu d'un éditeur tier oblige.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est le jeux qui me ferai acheter la xbox360!!! j'adore half life, j'atend l'épisode 2 avec impatience... par contre question peut etre bete mais il sort quand??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sortie prévue en Septembre 2007.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Th3 Boss a écrit:
C'est quoi QUake Wars?


Enemy territory :Quake wars... il y a un topic dessus plus-bas...c'est un peu dans le même genre que H.L, voilà pourquoi je l'ai cité.

Les vidéos de H.L 2 sur le site xboxyde sont terribles, le gameplay a vraiment l'air très joussif...
Portal est vraiment un titre à part, je n'ai pas trop compris le but de ce jeu, il n'empèche que je suis très impatient d'y jouer

3 jeux terribles à 70e...voilà ce qu'on voudrait voir plus souvent..
Edité le 08/05/2007 à 11:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tompouss a écrit:
Il devrait être à 70€, jeu d'un éditeur tier oblige.

Ouai en réfléchisant il n'y a que très peu de jeu a 60€ mais même 70€ ce n'est pas chere pour ces jeux ...
 
 
Pour un jeu sorti il y a 3 ans et ses add ons, multisupport... je trouve ça assez cher. 50 ou 60€, j'aurai pris tout de suite. ça sera en occase pour moi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les addons sont super long donc ...
 
 
Trés bon topic pour un jeu qui s'annonce comme LE block buster 360 en multi et solo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 73 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Humour omniprésent, style inimitable
  • Intérêt du jeu en équipe
  • Neuf professions variées, toutes intéressantes

Les -

  • Peu de cartes, pas de bots
  • Une « accessibilité » qui peut agacer
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - 8 min de cel-shading

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Nevrakse
Moyen
Petite communauté sur 360 Je ne suis pas fan des fps en réseau,mais j'ai test quand même....Les graphismes sont beaux,colorés,même si j'aime pas trop le cel-shading,les musiques sympathiques(années 60) mais.....6 map!!!!c'est trop peu,on a vite fait le tour,surtout sur 360 ou la communauté n'est pas enorme(au moins elle existe toujours).

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité