flechePublicité

Xbox Arcade,Premium ou Elite??

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

bonjour jaimerais savoir quelles sont les differences entre ses trois xbox?Je connais le prix mais j'aimerais savoir leur differente puissance,grafiquement est ce que s'est pareil,.....!!Merci de vos conseils,dites moi ce que vous avez aimé sur vos xbox!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est les mêmes consoles, sauf que la elite a un plus gros disque dur !

La arcade elle est vendu sans le disque dur, c'est plus pour les gens qui ne vont pas aller sur le live, qui ne vont pas telecharger.

Je te conseil la premium, c'est la console de reference a choisir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
:oT-BAG a tous dit moi je te conseil la premium mais je ne vait pas sur le live.(je n'ai rien compris).:o(^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le max d'info ici : www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gis27 a écrit:
:oT-BAG a tous dit moi je te conseil la premium mais je ne vait pas sur le live.(je n'ai rien compris).:o(^ ^)

Ouais moi aussi je te conseil la premium, parsqu'elle a un disque dur, sa te sert pour les sauvegardes, et pour telecharger plein de chose sur le live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ok mais moi si je prends la premium jaimerais bien jouer sur le net sur gta 4 ou des jeux de guerres mais je n'ai aucune idee ce de qu'il faut faire comme connection a internet!

Merci les gars!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prends la Premuim ! La Core System raye Halo 3 et GTA 4 il sont trop puissant pour elle !!!! Quand a la élite...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand tu dis core systeme,cest la arcade mais sous un autre nom??
Et t'es sur qu'ils rayent les jeu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon pouyr la connection déja pour connecter ta clée wifi voila ça www.orange.fr... je sais pas si c'est le coté comment avoir le xbox live demande a des connaisseurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso, moi j'ai la Elite
Ca dépend de ton temps de jeu aussi,
Si tu veux jouer vite fait pour le fun etc ( en plus vu la taille de la carte mémoire tu vas pas stocker 50.000 jeux ), prends l'Arcade .
Ensuite si tu joues régulièrement à pas mal de jeux prends la Premium avec le disque dur, et enfin si t'es du genre à jouer non-stop prends direct l'Elite .
Sinon le câble HDMI il est présent juste pour la Premium et la Elite ( à confirmer ) et graphiquement parlant, je sais pas si y'a vraiment une difference, par contre à ce que je sais les arcades elles plantent plus que les autres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je vais bosser donc sa serai juste pour me detendre jouer a gta 4 ou butter des gars a call of duty 4 donc la arcade serai plus alors a mon style de jeu!

Merci a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour,combien de jeux peut-on stocker sur le disque dur de la xbox arcade.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca dépend des jeu , moi personnellement je dirai 5 a 8 jeux .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci d'utiliser la
Foire aux Questions Xbox 360 pour ce genre de question.

Et jette un coup d'oeil ICI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité