flechePublicité

Forum Test Drive Unlimited 2



Sortie le 11 Février 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Pourquoi Achetez une XBOX 360? (hum...hum)

Page 1 sur 24 / Total : 469 résultats

Topic









INFOS GOW 2 : Gears Of War 2 sera Vendu normalement en 3 Packs Differents (Genre Halo3)

Dont :

Un pack avec le Jeux. (Traditionel)
Un pack avec le Jeux, DVD bonus, Livret.(Rumeur : et un petit accesoires)
Et enfin un pack avec le Jeux, DVD bonus, Livret, et UNE VRAI ARME DE GEARS OF WAR

Pour info les munitions seront vendues séparément.



Echelle 1:1

Gears of War 2 est achevé à 65%. Et sortira en exclusivité sur Xbox 360 en novembre 2008.






XBOX 360 BIENVENU(E)





Site Officiel Xbox www.xbox.com...
-Forum Officiel Xbox forums.xbox.com...

Site Xbox 360 FR www.xbox-360.fr...





1. Console de Jeux Nouvelle Génération, la moins chère.

ARCADE

(Blanche, finition blanche)
200euros Console Xbox 360, Carte mémoire 512MB,1 Manette Sans fils (fonctionne avec piles (fournies), où batterie lithium (15€).) + HALO 3 + PROJECT GOTHAM RACING 4 + 48H GOLD XBOX LIVE. (à partir du 15 mai 200
img.game.net...

PREMIUM

(Blanche, finition chrome)
270euros Console Xbox 360, 1 Manette Sans fils (fonctionne avec piles (fournies), où batterie lithium (15€).) 1 mois d'abonnement GOLD XBOX LIVE + DISQUE DUR 20GO + Casque pour communiquer sur XBOX LIVE.
www.forum-auto.com...

ELITE

(Noir, finition chrome)
370euros Console Xbox 360 NOIR, 1 Manette Sans fils NOIR (fonctionne avec piles (fournies), où batterie lithium (15€).) 1 mois d'abonnement GOLD XBOX LIVE + DISQUE DUR 120GO + Casque pour communiquer sur XBOX LIVE NOIR.(câble HDMI fourni)
www.rueducommerce.fr...

Xbox 360 HALO 3 Originale : www.nanoblog.com...

Alors s'aviez vous que, à partir du 15 mai -->XBOX 360+ Manette Sans fils+ Manette filaire+Carte mémoire 512mb + 1 mois Gold XBOX LIVE + HALO 3 + PG4 + GTA 4. 200EUROS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Merci Microsoft) ''Attention cet Offre sera limitée à une date précise''

--Pour avoir GTA4 sur PS3, il vous faudra débourser plus de 400euros!! (et oubliez pas de télécharger le patch correctif car sinon il ya des chance que sa freeze) SUPER NON??


2. Meilleur Qualité/Prix.


La Xbox 360 est vendue avec Garantie 3 Ans et un excellent service après vente.(Rapide)

SAV Microsoft www.xbox.com...

Console depuis 2008 très fiable, nouveau lecteur DVD (plus rapide, plus efficace) Meilleure fluidité du conduit d'air (Refroidissement Améliorer)







Le Xbox Guide :

La Xbox 360 possède un System d'exploitation Multitâches, innovant!

A tous moments, vous pouvez accédez à ce que l'on appelle le Xbox Guide : www.xbox.com...

A tous moments (même en cour de jeux ou en lecture d'un film) Grace à Xbox Guide vous pouvez :

Consulter et modifier votre Gamertag dans sa Totalité.
Consulter votre liste d'amis et interagir avec ceux-ci. (Envoi/Réception de message, invitation/rejoindre une partie...)
Communiquer en Chat privé, ou sur Windows Live Messenger.
Accès à quelques paramètres.
Ecouter de la Musique.(Dans le HDD Xbox 360, ou Stockage Externe)


3. Entièrement Personnalisable.



Voici quelques Xbox 360 Perso (où Tuning) :


Geek 23% : www.slipperybrick.com...
Geek 52% : www.supremefactory.com...
Geek 98% : technabob.com...
Geek 101% : i13.servimg.com...
Geek 114% : homepage.ntlworld.com...
Geek 130% : www.tuning-consoles.com...

homepage2.nifty.com...

Sinon encore et toujours pour les Geeks il existe plusieurs systèmes de refroidissement externe spécialement pour la Xbox 360 (pour cela je vous conseil la marque Nyko)

InterCooler 360 de Nyko : www.abconsole.com...

La Xbox 360 peux également être équipé d'un watercooling -http://www.maxconsole.net/content_img/WC_X360_b.jpg

www.tuning-consoles.com...

TOUS C'EST EQUIPEMENTS SONT BIEN ENTENDU POUR LES ''NO LIFE'' ET POUR MAXIMISER LES PERFORMANCE DE LA CONSOLE, MAIS NE SONT PAS INDISPENSABLE AU BON FONCTIONEMENT DE CELLE-CI!


Le Controle Parental

La Xbox 360 possède un system de controle parental avancée, qui se divise en 2 parties.

1.Le controle total de la console.
2.Le controle de Xbox Live. (Spécialement pour les enfants)

Le tous peux etre gérer avec mot de passe.





4. Console Multimédia et Extensible.


La Xbox 360 est munies de sortie Video et Audio numériques pour une qualité d'image et de son sans égale.

Grâce à la sortie Hdmi, profité non seulement d'un rendu video superbe, mais aussi d'une qualité sonore superbe, et tous cela en qualité Numérique.

Grace à la sortie Optique profité également du 5.1 numérique de Haute qualité.



Au niveau de l'image c'est une question de gout, mais au niveau du son je vous conseille vivement les Logitech Z-5500, connecté en Optique sur une Xbox 360 c'est le pur bonheur! (Qualité/Prix Imbattable)

Logitech Z-5500 : www.loa.com.vn...




La Xbox 360 Possède actuellement un Lecteur optionnel (externe) HD DVD.
www.plugeek.com...

De Plus la XBox 360 lit Parfaitement les DIVX et le XVID.
Vous pouvez également ripez des CD AUDIO sur votre disque dur Xbox 360!
Branchez un lecteur de cartes, mémoire Flash ou un disque dur externe!

Compatibilité avec les Zune, Ipod, Mp3 et même la PSP (Playstation Portable)

www.zune.net...

Ecoutez de la musique grâce au Lecteur Musical Xbox 360 : www.winsupersite.com...

La Xbox 360 gère le WINDOWS MEDIA CONNECT et le WINDOWS MEDIA CENTER! ( Le tous avec ou SANS fils)

Télécharger WMC www.01net.com...

Infos sur WMCe blogs.microsoft.fr...




[b]Accessoires :

Il existe 2 HDD sur Xbox 360 : 20go et 120 go. (Les disques dur servent également pour la rétrocompatibilité Xbox. Les titre Xbox sont aussi disponible Dans le Marché Xbox Live.)
www.xboxgazette.com...

Carte mémoire : 64Mb, 128Mb, 256Mb, 512Mb.(Bientôt 2 GO)
media.gameworldnetwork.com...

Mannette Sans fils de différentes couleur. (Blanc, Bleu, Rose, ...) (Les Mannettes Xbox 360 sont toutes compatibles Windows)
games.gearlive.com...

Chargeur Rapide pour Batteries Lithium. (Mannettes)
www.pridami.fr...

Micro/Casque Sans fils.
img.clubic.com...

Clavier Live Messenger touche retro éclairée. (se Clipse sur la mannette Xbox 360 très facilement)
www.ubergizmo.com...

Wifi Usb.
smoochiesdigital.com...

Live Vision.
gamebets.co.uk...

Volant sans fils.
www.xboxaktuell.de...

Télécommande Multimédia.
pan.fotovista.com...


La Xbox 360 peut se connecter sur tout type d'écran, Tv Normale, Tv HD ready (HDMI, YUV), TV Full HD (HDMI, YUV), Moniteur PC (VGA, DVI, HDMI)

Voici les différentes connectiques (numérique et analogique) :

www.joytech.net...
www.homedepot.com...
www.xboxgazette.com...
www.gamesofficer.fr...






5. Le Online.




XBOX LIVE : Meilleurs Réseaux de jeux en ligne jamais crée sur console : XBOX LIVE 60euros par ans (où 20euros pour 3mois)
(sur 1 ans allé 3 fois de moin au McDonald et économisez 1 seul recharge de crédit pour portable (gsm), alors c'est cher? )

Site Officiel Mc Donald : www.mcdonalds.fr...

(Même des jeux qui sont sortis en même temps que la Xbox 360 (2006), sont encore jouable en Xbox live, dans mon cas je joue encore souvent à Dead Or Alive 4 en Live et il ya encore pas mal de parties et même des française!)

Avec XBOX LIVE : Jouez en ligne de Xbox à Xbox où de Xbox à PC (Live Anywhere), Chat Vocal (Privée où Salon) Chat Vidéo(Privé et meme en cour de jeux!!), Envoi de photo, message vocal et texte par écrit.

Windows Live Messenger : Communiquer avec vos contact MSN et Xbox Live TOUS EN JOUANT (La xbox 360 accepte tous les clavier USB).

1 Millions de téléchargements sont effectué toutes les 24h sur le Xbox Live.



Le XNA :

Lors de la GDC 2008 ( Game Developper Conference ), Microsoft Xbox a annoncé sa volonté d'étendre la communauté Xbox Live. Pour ce faire ils avaient proposés un kit de développement "réduit" (XNA) aux développeurs indépendants, aux professionnels non connus... etc Les résultats arrivent très prochainement puisque les jeux de ces développeurs indépendants devraient arriver bientôt sur le Marché Xbox Live. La communauté s'étend donc encore davantage puisque Microsoft proposera aux possesseurs de Xbox 360 de télécharger ces jeux et de les évaluer.(Chaque jour le Xbox Live ne cèse de Grandir.)


Le Live AnyWhere :

Le service Live Anywhere a été créé par Microsoft pour faire interagir la Xbox 360, les téléphones mobiles équipés de Windows Mobile et les ordinateurs équipés de Windows Vista. Ce service est une passerelle pour le Xbox Live afin d'être toujours connecté à sa liste d'amis, de recevoir ses messages et invitations sur n'importe quel des produits suscités à n'importe quel moment.

Jouez ensemble sur Xbox 360 et PC :

Une des grosse nouveauté du Live Anywhere est la possibilité pour les joueurs de s'affronter sur le même jeu en jouant sur Xbox 360 et sur PC. Les deux plates-formes sont totalement compatibles avec l'arrivée de Windows Vista et des jeux comme Shadowrun, Lost Planet : Colonies... sont spécialement développés pour en profiter.

De votre Téléphone à votre PC ou Xbox 360 :

Des applications Windows Mobile seront développés pour permettre aux joueurs de continuer leur expérience de jeux dans leurs mobile. Par exemple on pourrait modifier sa voiture sur son téléphone et ensuite jouer avec sur sa Xbox 360.

Windows Mobile : www.microsoft.com...





Marché XBOX LIVE :

Sur le Xbox Live vous trouverez tous votre bonheur en terme de Jeux et même en terme de Multimédia.

Téléchargé des Démos par centaines! (TOUTES GRATUITES)
Téléchargé des Bande-annonce! Des jeux d'avant, du moment ou pour bientôt!
Téléchargé des Reportages sur les Salons du jeux vidéo comme l'E3, ou des conférence qui touche le jeux video.
Le Xbox Live Arcade, revivez le Retro Gaming, les jeux d'Arcade ou autres qui ont marqué l'histoire du jeux vidéo.Sinon decouvré l'Arcade Game du 20ème siècle!
Téléchargé des Images de joueurs ou des Thèmes pour Votre Xbox 360.
Téléchargé des Albums Musicaux Complet.
TELECHARGER DES JEUX XBOX ORIGINAUX COMPLET!!
Et enfin Des Extensions de toutes sorte pour toutes sortes de Jeux. (Par Exemple le jeux Rock Band dispose de plus de 100 contenus téléchargeables dans le Marché Xbox Live.)
Regarder des Films en Haute Définition des année 70? 80? un film très récent? où peut-être une série télévisée? Aucun problème tous est dans le Marché Vidéo. Et vous avez le Choix HD ou SD.



Dans le Marché Xbox Live, vous trouverez du contenu gratuit et du contenu payant.

Dans le marché on ne parle ni en Euro ni en Dollar, c'est des Microsoft POINT.

Par titre de comparaison :

2100MSP = 25€

Voila se qu'il vous faut pour ajoutez des MSP à votre Gamertag : www.xbox.com...
ecx.images-amazon.com...


Vous trouverez ça dans un peu toutes les boutiques qui on un rapport avec le jeux video.

Vous achetez, vous grattez, vous écrivez le code sur le marché Xbox Live, vous allez boire un café et voila vous avez du crédit sur votre Gamertag, vous pouvez à présent allé faire du shoping dans le Marché Xbox Live !






6. Les Meilleurs Jeux.


Les meilleurs jeux on pour l'instant été réaliser sur la Xbox 360. (c'est prouvé)


La Xbox 360 est partiellement rétro compatible avec la Xbox.

Voici la liste Officielle de Rétrocompatibilité : www.xbox.com...



La Xbox 360 possède un système que l'on appelle les Succès. Pour plus d'infos : www.succes360.com...

Chaque succès déverrouillé dans un jeux, vous rapporte du Gscore, le Gscore lui même est lié à votre Gamertag.

Liste Des Gamertag Dans le monde : www.mygamercard.net...




--En Attendant que la Playstaicheun 3 soit connue par les developeurs (lol), que le BluRay serve à quelque chose en terme de JV, et qu'il ai finalement des dates definitives sur les jeux PS3 !


Microsoft Affirme que la Xbox 360 durera jusqu'a 2012.

Voici quelques BOMBA TSAR qui s'annonce sur XBOX 360 de 2008 à 2011 (2012??)!! (La plupart Exclusif XBOX 360)

Ninja Gaiden 2
Gears of War 2
Forza MotorSport 3
Silent Hill 5
SoulCalibur IV
Fable 2
Halo Wars
Command & Conquer : Alerte Rouge 3
Saint Row 2
Alan Wake
Infinite Undiscovery
Tom Clancy's HAWX
Left 4 Dead
Lost Odyssey 2
Gothic 4 : Arcania
Alone in The Dark
Tom Clancy's EndWar
Guitar Hero 4
Tales Of Vesperia
Resident Evil 5
Dead Or Alive 5
Mafia 2
Lost Planet 2
Age Of Conan
Fallout 3
Halo 4
Bioshock 2
Alone In The Dark
Ratchet & Clank : Operation Destruction (oups..hé non ils sera jamais sur Xbox 360 exclu PS3!! mais quel dommage PTDR)
Call Of Duty 5
OddWorld
Project Gotham Racing 5
Scene It? 2
Ace Combat 7
Far Cry 2
Lost Planet : Colonies
Mass Effect 2
Test Drive Unlimited 2
Assassin's Creed 2
Dead Rising 2
Too Human
Dead Space
Splinter Cell : Conviction
Battlefield : Bad Company



(Bientôt des jeux de F1 sur Xbox 360)

Beaucoup d'autres seront en Développements.


Pour info les prochains METAL GEAR SOLID, FINAL FANTASY! Seront adapté sur Xbox 360!


Des Final Fantasy (online) sont déjà disponible sur Xbox 360.


23 Mai 2008 :


6 Juin 2008





Voici les infos sur la prochaine mise à jour de notre Xbox 360 :

www.xboxygen.com...


(Pour ceux qui sont sur PS3, n'oubliez pas de faire la mise à jour pour la stabilité des jeux ).






Si vous avez des infos intéressantes à partager hésiter pas!







Alllezzz Ciaoooo à tous

Edité le 04/06/2008 à 13:23[/b]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et c'est quoi t'a question??,pk l'acheter !!!puisqu'elle est parfaite tout comme tu viens de la décrire!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halo 4 pour 2008 tu es sur parce que je me suis fait dire que halo 3 c'est le dernier


et xbox 360 IS THE BEST
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sb kill 27 a écrit:
halo 4 pour 2008 tu es sur parce que je me suis fait dire que halo 3 c'est le dernier


et xbox 360 IS THE BEST
je pense qu'il voulait dire "halo wars"
mais halo 3 n'est pas le dernier halo, c'est aussis vrai qure mgs 4 ne sera pas le dernier mgs.
 
 
je voudrait savoir ou ta eu S3RI4L toute t info sur les jeu qui vont sortir de 2008 a 2011
 
 
powel666 a écrit:
je voudrait savoir ou ta eu S3RI4L toute t info sur les jeu qui vont sortir de 2008 a 2011

Il doit être devin ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dead rising 2 ces pas du tout sur qu'il sorte ni pgr5 psk le studio a ete racheter je crois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.xbox-gamer.net...

www.gameblog.fr...

Pour ce qui concerne halo 4, il yaura bien un nouvel opus Halo, reste à savoir comment il appelleront cet épisode!

allé ciao et bon game à tous!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais si il a un halo 4 je croit que sa serais le dernier même dans le 3 le chef est mort alors c'est bizard
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non dans le 3 le master chief n'est pas mort !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ne dite plus rien j'y est pas encore jouer
spolier
 
 
En faite

Le master chief est juste perdu dans l'espace, sa peut prendre des années avant qu'il ne retourne sur terre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S3RI4L a écrit:
www.xbox-gamer.net...

www.gameblog.fr...

Pour ce qui concerne halo 4, il yaura bien un nouvel opus Halo, reste à savoir comment il appelleront cet épisode!

allé ciao et bon game à tous!


ok pour dead rising 2 mais après la new que tu m'a montré quelque jour après le studio a ete racheter ou je pas quoi et ke pgr5 allait etre annulé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est tu sur que la fiabilite a ete amelioree? car trop de probleme sur cette console
domage car les jeux sont reellement terrible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui elle a ete améliore tu peut l'acheter !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
garantie 3ans??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tigerbalm a écrit:
garantie 3ans??

Oui, microsoft a fait une garantie de 3 ans !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
terminator78 a écrit:
S3RI4L a écrit:
www.xbox-gamer.net...

www.gameblog.fr...

Pour ce qui concerne halo 4, il yaura bien un nouvel opus Halo, reste à savoir comment il appelleront cet épisode!

allé ciao et bon game à tous!


ok pour dead rising 2 mais après la new que tu m'a montré quelque jour après le studio a ete racheter ou je pas quoi et ke pgr5 allait etre annulé
bizarre création à effectivement été racheté, mais ça ne les empèches pas de développer un jeu d'une franchise qui ne leur appartient pas, sega à bien dévelopé f-zero (game cube), et namco à bien développé starfox assault (également sur game cube), les deux jeux étant propriétés de nintendo.

par contre j'ai entendu dire que bizarre création plencheraient sur un metropolis street racer 2 en partenariat avec sega.
 
 
Message supprimé le 12/05/2008 à 23:13.
 
S3RI4L très bon article mais est tu sur que metal gear solid 4 va sortir sur xbox 360 ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 24 / Total : 469 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Taille de l’ensemble
  • Nombre d’épreuves et de véhicules
  • Très bonne durée de vie
  • Améliorations nombreuses et judicieuses

Les -

  • Nombreux bugs d’affichages
  • Le manque de vie
  • Scénario anecdotique
  • Voix française catastrophique
  • Où sont passées les motos ?
  • Multijoueur chaotique (pour l'instant)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et astuces : Comment atteindre les 400 Km/h (Sensations Fortes) ?

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : borntoplay91
Très bon
Très bon jeu de voiture Les + - Amélioration par rapport au premier opus - Durée de vie - Modélisation des voitures - Taille des 2 iles - Qualité de son des voitures - Varié - Difficulté optimale - Rapport arcade/simulation - Liberté de la conduite sur des km et des km de routes - Éditeur d'épreuves - Passages sur la terre battue Les - - Tuning des voitures assez limité - Voix françaises suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité