flechePublicité

Forum Test Drive Unlimited 2



Sortie le 11 Février 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Pourquoi Achetez une XBOX 360? (hum...hum)

Page 24 sur 24 / Total : 469 résultats

Message supprimé le 22/07/2008 à 17:10 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Euh c'est pas un marché ici bordel tu te crois au souk Ifrit ? En plus y a un forum sur la PSP


Pour revenir au sujet y aura t il une MAJ pour les images de joueurs et themes qu'ont telecharge ? De facon en fait a avoir un apercu de ce qu'on telecharge car c'est trop l'arnaque la moitié du temps j'achete une truc qui me plait pas.
Edité le 22/07/2008 à 02:06
 
 
Message supprimé le 22/07/2008 à 17:10 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
C'est devenu Ebay ce topic


Sinon a noter l'apparition des coulisse sur le xbox live en plus doublé en fr vraiment sympa.
 
 
Il à oublier un point.
Flashage de lecteur 360...

Pas mal de joueurs apprécient ce genre manipulation.
Pour info , PSP se vend très bien, mais pas ces jeux cars plus de 50% des acheteurs ont downgrader leurs PSP.

Je ne promouvoi pas ce genre de pratique mais le fait est là, le acheteurs vérifient également la possibilité de piratage de la machine...
 
 
impassiant pour resident evil 5 le 19 mars 2009
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non le 13 mars 2009
 
 
Message supprimé le 17/09/2008 à 14:58 pour le motif suivant : Message incitant au troll.
 
Moi personnellement, j'ai une PS3, et je m'en contente fortement. Ce qui me rebute par rapport à la 360, c'est l'abonnement (car de nos jours, la durée de vie d'un jeu est surtout basée sur le mode online, ex : Résistance 2)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 24 sur 24 / Total : 469 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Taille de l’ensemble
  • Nombre d’épreuves et de véhicules
  • Très bonne durée de vie
  • Améliorations nombreuses et judicieuses

Les -

  • Nombreux bugs d’affichages
  • Le manque de vie
  • Scénario anecdotique
  • Voix française catastrophique
  • Où sont passées les motos ?
  • Multijoueur chaotique (pour l'instant)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et astuces : Comment atteindre les 400 Km/h (Sensations Fortes) ?

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : borntoplay91
Très bon
Très bon jeu de voiture Les + - Amélioration par rapport au premier opus - Durée de vie - Modélisation des voitures - Taille des 2 iles - Qualité de son des voitures - Varié - Difficulté optimale - Rapport arcade/simulation - Liberté de la conduite sur des km et des km de routes - Éditeur d'épreuves - Passages sur la terre battue Les - - Tuning des voitures assez limité - Voix françaises suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité