flechePublicité

Forum Rayman Origins



Sortie le 24 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii Sortie le 29 Mars 2012 , Plus de forum sur PC

Gamescom 2010

Page 3 sur 3 / Total : 58 résultats

CONFÉRENCE EA:
live-event.ea.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GC 2010 : La tracklist de Dance Central s'étoffe

Dans le cadre de la gamescom qui se déroule actuellement à Cologne, MTV Games et Harmonix communiquent sur la tracklist de Dance Central, le jeu de danse et de rythme compatible Kinect. Rappelons que Dance Central, qui sortira le 13 novembre sur Xbox 360, tirera parti de la caméra pour filmer les mouvements des joueurs et leur apprendre des chorégraphies plus ou moins complètes et difficiles à reproduire.











Voici donc la première partie des titres qui constitueront la tracklist :


* - Basement Jaxx - Rendez-Vu
* - Beastie Boys - Body Movin (Fatboy Slim Remix)
* - Bell Biv DeVoe - Poison
* - Benny Benassi - Satisfaction
* - Cascada - Evacuate the Dancefloor
* - Fannypack - Hey Mami
* - Kylie Minogue - Can't Get You Out of My Head
* - Kool & The Gang - Jungle Boogie
* - Lady Gaga - Poker Face
* - Lipps Inc - Funkytown
* - M.I.A. - Galang 05
* - Nelly Furtado - Maneater
* - Nina Sky - Move Ya Body
* - No Doubt - Hella Good
* - Rihanna - Pon de Replay
* - Pitbull - I Know You Want Me (Calle Ocho)
* - Salt-N-Pepa - Push It
* - Snoop Dogg/Pharrell - Drop It Like It's Hot
* - Technotronic - Pump Up the Jam
* - Young MC - Bust A Move

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Poste plutot ce genre de news sur le topic unique stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cajp a écrit:
et dire que microsoft se targuait d'avoir tellement de choses à annoncer qu'il y en aurais pour tous les salons, là c'est plutôt mal parti. la seule annonce en rapport avec la 360 est la date de sortie de kinect (qu'ils auraient très bien pu donner à l'E3), tout le reste concerne le pc ou les mobiles.
j'espère qu'on aura un peu plus consistant durant le salon, parce que là c'est minable.

Quand je pense a ce qu'ils nous disaient il y a encore quelques jours ... Font vraiment chier !

Bon bah moi j'ai hâte de voir Sony parce que décidément sur les événements MS en ce moment à part décevoir ils savent rien faire d'autre.
Modérateur Actu
 
 
Conférence EA compte rendu:

1- Sims 3 (consoles) info: contenu a télécharger fait par d'autres joueurs à partir de l'interface du jeu lui meme sortie: 26 October.

2- Sims médieval sur pc (Ca a l'air balaise) sortie: printemps 2011

3- Harry potter un rail shooter bien jolie avec Kinect ! les acteurs du films font la démo en live sortie: novembre

4- Dead space 2 séquence in game dans l'espace sortie 28 janvier

5- Need for speed démo du fameux "autolog" pour le coté communauté du jeu, puis démo in game avec meteo en temps réel

6- Medal of honor - blabla c'est réaliste

7 - Star wars new republic (PC) jouable lors du salon + space combats

8 - Mass effect 2 sur ps3 en janvier 2011

9 - Dragon age 2 - cinematique classe sortie 11 mars 2011

10 - Crysis 2 - 6 VS 6 multiplayer demo en live sur pc / xbox ? sortie 25 mars

11 - Bulletstorm - in game démo qui tape bien xbox ou pc ?

12 - Ea sport Cardio et fifa 11

l'annonce de DICE ???
Edité le 17/08/2010 à 18:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
video de ce fameux play day:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
video de ce fameux play day:
www.jeuxvideo.com...
sympa cette petite présentation, pour kinect on voit bien que la latence dépend du jeu, sinon fable 3 et halo reach risquent bien d'être de nouveaux incontournables de la console.
 
 
tour du stand Microsoft en video:
www.gameblog.fr...

tour du stand Konami en video:
www.gameblog.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les photos du salon






















































































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yohann si tu m'entends : " DES BABES SVP ! "
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Haha, vite qu'ils reviennent avec mes photos priver ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Diablo III aussi sur consoles ?

Porter Diablo III sur consoles serait tout à fait possible affirme Jay Wilson qui officie en tant que le lead designer sur le titre. Présent à la Gamescom, le bonhomme a confié à nos confrères de CVG que Blizzard "était avant toute chose focalisé sur la version PC" tout en ajoutant : "je mentirais en affirmant que nous n'en parlons jamais, mais ce n'est pas notre objectif premier à ce stade. De tous nos titres, Diablo serait effectivement le plus simple à porter [sur consoles], principalement à cause de son gameplay". Sans vouloir briser l'espoir de certain, Blizzard n'a pas sorti de titre sur consoles depuis 1995 avec Justice League Task Force (sur Megadrive et Super Nintendo). StarCraft : Ghost, un temps développé à destination de la PlayStation 2 de Sony et de la Xbox de Microsoft, est mort et enterré depuis 2006.

Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jury de la gamescom à élu les meilleurs jeux du salon, voici les résultats:

meilleur jeu du salon: gran turismo 5

meilleur accessoir hardware: playstation move

meilleur jeu console: gran turismo 5

meilleur jeu mobile: Super Scribblenauts

meilleur jeu en ligne: Guild Wars 2

meilleur jeu pc: Crysis 2

meilleur divertissement familliale: Kirby’s Epic Yarn

décidément, ce genre de classement me fera toujours marrer.
source: www.xboxygen.com...
Edité le 22/08/2010 à 10:53
 
 
Salut à tous, tout se passe bien ici, les photos arrivent bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cajp a écrit:


décidément, ce genre de classement me fera toujours marrer.

Y a quoi qui te derange dedans ?
 
 
Shohei a écrit:
cajp a écrit:


décidément, ce genre de classement me fera toujours marrer.

Y a quoi qui te derange dedans ?
rien ne me dérange, je trouve juste dérisoire cette coutume du jury qui décide arbitrairement des "meilleurs jeux du salon" sans expliquer leurs critères de sélection.

crysis 2 meilleur jeu pc? ok, si ils veulent, mais pourquoi pas civilization 5, diablo 3, portal 2, guild wars 2 ou Star Wars : The Old Republic?

pourquoi GT5 est le meilleur jeu du salon? pour quel raison serait il meilleur que crysis 2, killzone 3, halo reach ou kirby's epic yarn?

comment peut on comparer des catégories n'ayant rien à voir? bref, ils peuvent élire le jeu qu'ils veulent, mais j'aurais bien aimé connaitre les raisons de leurs choix, est ce réfléchi ou juste un coup de coeur? après peu importe quel jeu à les faveurs du jury, ça ne me chagrine pas le moins du monde, je trouve juste ça ridicule.
Edité le 22/08/2010 à 14:05
 
 
Torchlight: Runic Games et ses espérances

Le 12 mars dernier, nous vous informions que Runic Games prévoyait de porter Torchlight sur nos consoles de nouvelle génération. Lors de la Gamescom 2010, nos confrères de Joystiq se sont entretenus avec Max Schaefer, le CEO du studio, qui leur a confié que le studio est actuellement en discussion avec Sony et Microsoft pour sortir rapidement le titre sur le Xbox Live Arcade et le PlayStation Network. Il va même jusqu'à espérer une mise en ligne pour les vacances de fin d'année.

Source:Playlipse.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici mon compte rendu du salon, avec mes photos faite maison:

COD: black ops:


après une grosse heure d'attente à la gamescom j'ai pu voir un stagiaire de chez treyarch jouer devant moi (decu ahah on penser pouvoir le tater nous meme vu la date de sortie qui approche) sur projo geant full hud et son de malade, un niveau solo, dans la neige, celui qui fini en rappel sur les cordes par la vitres au ralenti la.

En gros pas de surprise, le meme moteur avec ses qualités et ses défauts, de très beau effets de neige qui vole au vent et autre, mais des textures bien moche de pret, et des extérieurs par terrible quand ouvert.
Du script simple et efficace ( un allié fait du corps a corps avec un ennemi sorti de nul part et le jette par dessus une rambarde)

dans cette démo on guide des soldats au sol depuis le ciel, suivant le script prévu à la lettre, laisser passer des soldats, puis les faire avancer ici etc (ca rappel a fond un niveau de cod 4) Et on gere un des soldats au sol durant certain assauts, puis après on prend le controle d'un labo de scientifique russe, on pose des explosifs et on fuis, du gros cliché qui reste jouissif par le coté brut et violent des combats. Ca marche a chaque fois, mais esperons quand meme le voir sortir du lot par moment


Hunted : The Demon's Forge:
J'ai pu tester ça à la gamescom, en l'état c'est un peu l'horreur, imaginer clone de gear of war, mais facon medieval, avec arc, et combat en carton à l'épee (c'est mou et tu tapes + dans le vide que autre chose), un peu de magie, un truc vraiment bugé, au gameplay pas du tout agréable en main, de gros probleme d'affichage et de fluidité, level design vraiment couloir, et des scripts vu et revu bref ca sent pas bon

Crysis 2:

La version console était présente, ainsi que la version pc, évidement sur pc c'est + fin + fluide, les arrières plans et certains textures sont vraiment d'un autre niveau, mais la jouabilité fps sur pc c'est pas du tout mon truc, me voici donc sur la version console.

J'ai pu faire un deathmatch
Un gameplay solide, rapide, précis, une sorte de mix entre les multi de COD et de fear 2, c'est a dire qu'on se déplace vite (+ qu'un battlefield) La visé est du même genre que COD, et les classes sont limité mais paramétrable à la fear 2.
Killcam complètement piqué sur COD, du point qui s'affiche à l'écran pour les kill et les assist,
système de saut et d'escalade d'obstacle tres dynamique, agréable.
L'invisibilité de la nano suit est illimité en temps et en usage, mais évidement on ne peux pas utiliser son arme en meme temps, surtout pratique pour fuir le jeu de bataille en cas de blessure sévère donc.
Au niveau du nombre de balles pour tuer un adversaire, je dirai que c'est entre un halo (des tonnes) et un cod en mode "normal", pas mal donc.

Ca sera un bon multi a coup sur, mais a voir sur la longueur si l'intérêt reste (débloquer items, paramatrer ses classes etc)


Rock band 3:

J'ai pu tester le piano à la gamescom, l'appareil en lui meme et de tres bonne qualité, solide, esthétique, de taille et poid correct, on à vraiment pas l'impression de tenir un jouet, deux possibilités pour vous le mode piano (6 touches utilisées uniquement, comme une guitar en somme, et des modes de facile a expert comme sur les autres jeux) et le mode piano pro, avec comme sur les videos, des zones par octave, on utiliser tout le piano, c'est du vrai piano la donc, avec plusieurs mode de difficulté pour y aller en douceur.
Très bonne idée pour y aller en douceur c'est 2 modes différents, et pour plaire à tout le monde.

A noté quand meme sur le gros bout de tracklist présent que de nombreux morceaus sont "sans piano", et que parmi les morceaux compatible piano, ca se limite parfois à trois petites notes à chaque refrain, plutot dommage donc.



Nail'd:
La version console était jouable, est ca n'a rien a voir avec ce qu'on a pu voir tourner en video fait à partir du pc: c'est juste hideux, résolution et textures coupé a la hache, c'est vraiment la version du pauvre, (on ne peut pas le comparer avec pure, c'est en dessous de MX VS ATX) de plus le gameplay est annodin, et le quad explose à chaque choc avec un obstacle ou un mur... Pas de freestyle possible bref ca m'a juste dégouté. A oui ca rame par moment pour l'instant.

Gothic 4:
Je vais faire court car personne n'est intéressé par ce jeux ici, c'est un clone de Risen à tout les niveaux, et la version console lui ressemble comme deux goutes d'eau d'un point de vu technique, alors que sur PC c'est un bijou... vive les portages foireux. C'est donc un vieu RPG à l'occidental, gameplay "ballet dans le derrière", animation du personnage et systeme de combat archaïque. Pad en main on se rend compte que c'est vraiment pas comme ca qu'il à était pensé pour être joué, bref desfois c'est d'avoir des exclu pc sur console, mais la c'est vraiment deux jeux différents...

Majin And The Forsaken Kingdom
Bonne surprise pour le coup, pour un jeu sans prétention, il a sa propre identité et son style, une sorte de croisement entre prince of persia pour les énigmes et la plate forme, et des BTA + violent pour les combats, qui sont dynamique et agréable. les deux types de gameplay se marie bien et en + de ca on un allié (le gros monstre la) a diriger avec des ordres simple. Le coté technique qui avait, sur certaines videos, tant l'air d'être en retard, et en faite plutot correct, des textures fines et pas d'alliasing, et un level design qui sort du lot.

Naruto et DBZ:
Pas de surprises lors des combats versus jouable sur le salon, des suites sans changements ou prise de risques, reste à tester les modes "histoire" donc.

Kinect


Dans de bonne condition, dans un camion démo dans les rues de Cologne, avec une babe pour t'expliquer ou t'aider, et personne autour pour gener, j'ai fait une partie de Rafting du jeu adventure, et une course de Joyride.

Rafting, à part une espece de freeze de la console vers le début, tout c'est bien passé, aucun temps de latence pour les déplacement latéraux du radeau, ca marche impec et en fonction de a quel point tu te penche le radeau se déplacement plus ou moins fort ou vite dans la direction voulu, les sauts quand a eu son gérer différent, pas de temps de latence, quand je saute, le radeau commence a bondir, sauf que quand on retombe au sol, lui commence a peine a décoller, on doit donc anticiper les sauts, mais ca marche bien et le fun et la (par contre une course et voila tu as fait le tour du truc)

Comme promis le jeu détecte les mains, et retranscrit exactement leur position sur notre avatar à l'écran, mais les doigts ne sont pas capté par contre

Joyride est diablement précis, si tu joue correctement et garde tes main en position volant, c'est maniable dès le deuxieme virage tu sais comment doser etc, vraiment intuitif et précis

J'ai rien tester d'autre mais je pense avoir fait le tour du truc, j'ai vu des gens jouer à toute l'offre kinect (sauf sonic dommage)


Castlevania: Lord of shadows:
La séquence jouable fut sans surprise, encore le passage dans le village sous la pluie avec les loups, mais par contre pad en main c'était vraiment agréable. Une technique irréprochable, toujours fluide, bonne framerat, décors et effet sympa, design qui a du caractère, bref rien a redire.
De même pour le gameplay, s'inspirant des classiques du genre au niveau des combos et des touches, on prend le jeu très vite en main, et la comparaison avec God of war est évidente, l'univers pouvant être la seule façon de lui permettre de vraiment se démarquer. Bref une superproduction a n'en pas douter, digne des plus jeux américain.

Need for Speed: Hot Pursuit

Une démo vraiment très courte mais intense, il s'agit d'une course poursuite contre la police.
Je vais être direct, c'est une bombe : C'est du pure Burnout, avec ralenti cinématographique, cascade et une technique au dessus de toute la concurrence, c'est évidement très rapide, ca se prend en main sans aucunes difficultés, mais le challenge est quand même la, a suivre de prêt.

Fallout : New Vegas:

Pas grand chose à dire, c'est le genre de jeu qu'il est dur de juger sur une démo si courte, on en retient que les cotés négatifs, la technique (d'un autre age) le gameplay poussiéreux, et les décors vide et déprimant. Une espèce d’extension donc, l'interface menu/combat est la même que le 3.

Enslaved:

Un jeu qui est assez méconnu du public, la preuve les bornes de test étaient vraiment très accessible. C'est une très bonne surprise, le principe du jeu est pourtant très simple (un mélange entre Uncharted et prince of persia) C'est a dire des combats type BTA et de la cascade/plate formes bien dynamique et cinématographique, avec un moteur qui en a dans le ventre;
L'originalité du jeu c'est son univers, certes le post apo c'est vu et revenu, mais ici il est présenté d'une manière peu conventionnel: Palette de couleurs vraiment flashy, très exotique et sauvage, un plaisir pour les yeux. Je n'ai pas pu voir ce que ca donne une fois que notre allié géré par l'IA nous rejoins.

Reach:

J'ai pu tester le mode Horde (désolé j'ai zappé le vrai nom), pas grand chose à dire je suis pas un pro de cette licence, et vous l'avez a peu près tous déjà vu tourner pendant la beta.
J'ai aussi vu un mec de Bungie faire le début du jeu sur écran géant, techniquement en mode solo c'est vraiment une grosse étape de franchie, les arrières plans sont vraiment sublime, et le rendu du ciel aussi.

F1 2010:
Très bonne impression volant en main, je vous promet que c'est un jeu de simulation, avec une grosse quantité de personnalisations possible de son expérience de jeu, pour le rendre + ou moins accessible, il ya des dégâts localisés, usure des pneux, passage au stand, un mode carrière qui à l'air conséquent. Une très bonne sensation de tenue de route et de respect des règles de la physique.
L'impression de vitesse est fulgurante, les circuits très agréable à l'oeil, dans la veine d'un Grid mais avec un peu moins d'effets flashy.

Spiderman :
Il à l'air d'avoir vraiment du style, avec un gameplay et une technique honnête.

En vrac:
Rage et Homefront n'étaient la que en présentation video, avec une bonne grosse heure de queue ou +, donc non merci. J'ai raté Brink, qui avait l'air d'être jouable (snif), de même pour Fear 3 ou MOH. J'ai vu tourner le Sonic épisode 1, un petit bijou technique pas de doute. Je ne suis pas aller tester le nouveau Assassin, l'attente ne valait pas la peine pour moi.




pour des infos ps3, je posterai sur le topic ps3
Edité le 23/08/2010 à 23:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 58 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un monde en couleur
  • Gameplay au poil
  • Rayman est de retour
  • A quatre c'est l'éclate...

Les -

  • Scénario en retrait
  • Faussement accessible
  • La voix des lums agaçante
  • ...mais parfois un peu brouillon
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Rayman Origins

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Enfin ! Dans cette jungle de jeux en 3D qui finissent presque par se ressembler tous, voilà un titre qui tombe à point nommé ! Non seulement parce qu'il arrive pour les vacances de Noël et qu'on peut y jouer à 4 (pas en ligne malheureusement, (tout) petit point noir), aussi parce qu'il renoue avec les jeux de platteforme des années 90, mais en plus parce qu'il est tout simple suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité