flechePublicité

Forum Rayman Origins



Sortie le 24 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii Sortie le 29 Mars 2012 , Plus de forum sur PC

Gamescom 2010

Page 2 sur 3 / Total : 58 résultats

La gamescom 2010 en quelques chiffres

Alors que nos reporters de l'intrépide s'apprêtent à partir pour Cologne où se déroulera la gamescom, les organisateurs du salon allemand nous balancent quelques chiffres. Ainsi, on apprend que cette édition comprendra 480 exposants (contre 458 en 2009) issus de 33 nationalités différentes. Bien entendu, parmis ceux-ci, on trouvera les acteurs principaux du marché qui devraient nous offrir moult vidéos et présentations de leurs titres à venir. De quoi vous offrir une couverture dès lundi prochain. Le rendez-vous est pris.

Source:Jeuxvideo.com




Electronic Arts : le line-up de la GamesCom et une annonce pour Bulletstorm

En plus de tenir une conférence mardi prochain, EA proposera également de tester ou de voir quelques-uns de ses jeux.

Electronic Arts, l'un des plus grands éditeurs du marché actuel, sera logiquement présent au plus grand salon du jeu vidéo européen.



Sans surprise, la grande majorité du catalogue de cette fin d'année et du premier trimestre 2011 sera disponible sur des bornes jouables ou visible lors de séances privées. Des jeux de sports annuels aux très attendus Crysis 2 et Dead Space 2, EA n'hésitera pas à satisfaire les fans de tous les genres de jeux à la GamesCom malgré l'absence de licences telles qu'American McGee's Alice ou Kingdoms of Amalur Reckoning.


* Bulletstorm
* Crysis 2
* Darkspore
* Dead Space 2
* Dragon Age 2
* EA Sports Active 2
* FIFA 11
* FIFA Manager 11
* EA Sports MMA
* Medal of Honor
* Need for Speed: Hot Pursuit
* Rock Band 3
* The Sims: Medieval
* Star Wars: The Old Republic
* Harry Potter et Les Reliques de la Mort - Partie 1
* The Sims 3 on Consoles
* Madden NFL 11 on iPhone
* Monopoly Streets

Croisons tout de même les doigts pour que des nouveautés de la trempe d'un reboot de la série Syndicate, Battlefield 3 ou même Mirrors's Edge 2 fassent leur apparition.

Par ailleurs, le premier titre de la liste, Bullestorm, bénéficiera d'une "grosse annonce" à Cologne. Les développeurs nous conseillent via leur Twitter de ne pas mettre de chapeau car nos "têtes risquent d'exploser" à l'écoute de la déclaration de People Can Fly. Mystère alléchant.



Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Konami dévoile son Line Up pour la GamesCom

Alors que nous vous avions déjà proposé de découvrir un aperçu des titres que Konami présentera à Cologne dès mercredi prochain, voici la liste officielle que vient de nous faire parvenir l'éditeur, qui sera présent au Hall 7.1.
Booth C30



* PES 2011 (PS3, Xbox 360, PC, Wii)
* Gormiti (Wii, DS)
* A shadows´s tale (Wii)
* Sports Island 3 (Wii)
* Hard Corps Uprising (DLC) (PS3) ? working title
* Castlevania Harmony of Dispair (XBLA)
* Beyblade (Wii, DS)
* Yu-Gi-Oh! Online Duel Accelerator (PC)
* DDR HOTTEST PARTY 3 (Wii)
* DDR (PS3) ? working title
* Yu-Gi-Oh! Master of the Cards (Wii)
* Captain Tsubasa (DS)
* Yu-Gi-Oh! Tag Force 5 (PSP)
* Yu-Gi-Oh! Decade Duels (XBLA)
* Sports Island Freedom (Xbox360 Kinect)
* Dance Evolution (Xbox360 Kinect)
* CROSSBOARD 7 (Xbox360 Kinect)

Booth C33 (Castlevania LoS / 18+)


* Castlevania Lords of Shadow (PS3, Xbox360)
* Saw2 (PS3, Xbox360)
* Ninety Nine Nights II (Xbox360)
* Rush ´n Attack (XBLA)

* Trailer NeverDead, Silent Hill

Booth C31 (Def Jam Rapstar)


* Def Jam Rapstar (Xbox360, PS3)

La conférence de presse aura lieu le mercredi de 11h à 12h, et se déroulera au "Press conference Congress Centrum Nord Rheinsaal"

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Namco Bandai : Et un line-up, un!

Namco Bandai se joint à la ronde des éditeurs dévoilant à son tour son line-up pour la GamesCom allemande.

Pour l'occasion, le géant nippon a sorti les grosses licences emmenées par Enslaved : Odyssey to the West, le prometteur titre de Ninja Theory.

Tout au plus notera-t-on l'absence de Test Drive Unlimited 2 pour cause de report. The Witcher 2, quant à lui, se trouvera chez CD Projekt Red alors même que Namco Bandai en est l'éditeur européen.


- Enslaved : Odyssey to the West
- Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2
- Dragon Ball : Raging Blast 2
- Maijin & the Forsaken Kingdom
- Despicable Me : The Videogame

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est cool ca j'espere pouvoir le tater the witcher 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le programme complet

La GamesCom 2010 ouvre bientôt ses portes ! Découvrez le programme complet du salon.

Sommaire :



1. 1 - Introduction
2. 2 - Mardi 17 août
3. 3 - Mercredi 18 août
4. 4 - Du jeudi 19 au dimanche 22 août

A l'occasion de la GamesCom 2010, toute l'équipe de PS3Gen se mobilisera pour vous offrir les informations en temps réel. Grâce à une équipe dépêchée à Cologne, au sein du salon, et d'autres attentives prêtes à sauter sur la moindre information, nous serons tous en première ligne pour couvrir cet évènement incontournable de l'actualité vidéo-ludique.

Mais qui d'Electronic Arts, de Sony ou de Konami se présentera en premier ? Avec plus de 250 000 visiteurs qui se presseront autour des 120 000 mètres carrés d'exposition, découvrez avec nous le programme complet de la GamesCom 2010 et ce qui nous y attend du 17 au 22 août prochain.

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les conférences sont elles rediffusé en streaming ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
webcam du stand EA (deja en fonction):
www.ea.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DICE : une annonce à la GC
DICE vient tout juste de déclarer qu'il profitera de la Gamescom de Cologne pour faire une annonce sur un titre de la série Battlefield. Rien de très précis pour l'instant, mais les possibilités ne sont guère nombreuses. Aura-t-on droit à un Battlefield : Bad Company 2 Vietnam ? Battlefield 3 ? urple'>Battlefield 1944 en téléchargement ? La réponse d'ici quelques jours...


Source: Playlipse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
EA se précise et planifie son programme à la Gamescom

Après nous avoir dévoilé son line-up pour le salon allemand, Electronic Arts revient pour apporter quelques précisions bienvenues à son programme. Rendez-vous demain à 16h pour le début des hostilités.

Le 13 août 2010, Electronic Arts Inc. (code NASDAQ: ERTS) vient d’annoncer son programme pour la Gamescom 2010 à Cologne. EA va lever le voile sur les nouveaux épisodes des célèbres blockbusters de ses labels EA GAMES, EA SPORTS et EA PLAY . Les médias et le grand public sont invités à découvrir ces jeux sur place, ainsi ils remarqueront au passage toute une série de nouveautés en matière de gameplay. Et si, cette année, Electronic Arts présentera moins de nouveaux titres, c’est pour soigner davantage la qualité de ses jeux et développer en parallèle, son catalogue en ligne.

"La Gamescom est devenue le rendez-vous incontournable de l’industrie des loisirs interactifs. Pour nous, elle représente l’occasion de rencontrer directement, en un seul et même lieu, les joueurs, les distributeurs et les médias." déclare [color=blue]Jens Uwe Intat, Vice-président senior et Directeur général d’EA Publishing en Europe.
Cette année, notre line-up le montre, nous mettons l’accent sur la qualité plutôt que sur la quantité, et nous souhaitons proposer toujours plus d’innovations à nos joueurs. Quant à cette manifestation, c’est un plaisir de voir un évènement de cette importance en Europe, avec tous les acteurs du secteur rassemblés au même endroit.

Cinq jeux EA et EA Partners présentés à la Gamescom ont déjà été salués pour leur qualité exceptionnelle. Parmi les jeux en compétition annoncés aujourd’hui, nous citons:

urple'>- FIFA 11 "Meilleur jeu sur console"
- Star Wars: The Old Republic "Meilleur jeu en ligne et de la Gamescom"
- Crysis 2 "Meilleur jeu PC et de la Gamescom"
- Les Sims 3 sur console "Meilleur jeu sur plateforme mobile, NDS"
- Rock Band 3 "Meilleurs accessoires d'instruments de musique"


Planning de EA à la gamescom 2010

Mardi 17 août à 16h00
Présentation presse d’EA au Palladium, Schanzenstraße 36, Gebäude 197, 51063 Cologne
La conférence de presse pourra être suivie en direct et en streaming depuis le site http://www.ea.com/fr/gamescom.


Du 18 au 22 août
Stand EA : Hall 6.1 (A074)


Liste des jeux présentés:

Crysis 2, Darkspore, Dragon Age 2, FIFA 11, LFP Manager 11, Medal of Honor, Need For Speed Hot Pursuit, Rock Band 3, Les Sims 3 et Star Wars: The Old Republic sur console. Pour iPod: Les Sims 3, Les Sims 3 Destination Aventures, FIFA 10, Coupe du Monde de la FIFA: Afrique du Sud 2010, et pour iPad: Need For Speed Shift, Command & Conquer Red Alert, SCRABBLE, Mirror's Edge, Tetris.

Démonstrations privées dans le Business Lounge d’EA (Hall 5.1, accès réservé aux médias)

Bulletstorm, Crysis 2, Darkspore, Dead Space 2, Dragon Age 2, EA SPORTS Active 2, FIFA 11, LFP Manager 11, EA SPORTS MMA, Medal of Honor, Need for Speed Hot Pursuit, Rock Band 3, Les Sims Medieval, Star Wars : The Old Republic, Harry Potter et les Reliques de la Mort - Première partie, Les Sims 3 sur console. Une découverte de Madden NFL 11 pour iPhone sera aussi proposée à l’intérieur du Business Lounge d’EA.

Source: playfrance.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 17/08/2010 à 13:20.
 
PAS DE CONF MS EN FAIT:
Alors qu'on s'attendait tous à assister à une belle conférence Microsoft... Nous apprenons de notre équipe sur place qu'il n'y aura finalement pas de véritable conférence... mais une grande salle dans laquelle sont disponibles Halo : Reach en multi (uniquement), Fable III (en solo), et la gamme Kinect (sans nouveaux titres). Une nouvelle épreuve néanmoins de Kinect Adventures : Space Pop, tu pètes des bulles avec ton avatar.

C'est un peu la douche froide. Et semble laisser le champ libre à Sony qui tiendra sa conférence à 18h. En attendant vous pourrez suivre en live sur Gameblog la conférence d'Electronic Arts à 16h.
source:gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
là, ils ont merdés grave.
 
 
C'est vraiment salop de pas proposer la séquence de GOW3 de l'e3 en démo pour les visiteurs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
microsoft a bien raison ce salon est tout simplement inutile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tant qu'européen je comprends pas que tu puisse dire ça.... C'est un peu le dernier salon européen qui est crédible, si tu le supprime en gros c'est que préfère un role de mouton du jeuxvideo, passif.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et dire que microsoft se targuait d'avoir tellement de choses à annoncer qu'il y en aurais pour tous les salons, là c'est plutôt mal parti. la seule annonce en rapport avec la 360 est la date de sortie de kinect (qu'ils auraient très bien pu donner à l'E3), tout le reste concerne le pc ou les mobiles.
j'espère qu'on aura un peu plus consistant durant le salon, parce que là c'est minable.
 
 
faut rien i connaitre au jeu vidéo pour dire que ce salon sert a quelque chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dit il, alors alors que chaque éditeurs va présenter un nouveau jeux a la presse cette semaine (+ les jeunes deja annoncé depuis l'e3)
et que le joueur landa pourra tester des jeux de malade comme Crysis 2 ou Need for speed hot Poursuit sur les stands
Edité le 17/08/2010 à 15:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 19/08/2010 à 18:21.
 
Damon Baird a écrit:
faut rien i connaitre au jeu vidéo pour dire que ce salon sert a quelque chose
à ce compte là, l'E3 et le TGS ne servent à rien non plus, les éditeurs peuvent très bien présenter leurs jeux sans ces salons.
le problème n'est pas là, moi ce qui me dérange c'est que microsoft annonce une conférence, promet des annonces, et annule tout à la dernière seconde, j'ai perdu 1h00 devant mon pc pour rien.
Edité le 17/08/2010 à 15:52
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 58 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un monde en couleur
  • Gameplay au poil
  • Rayman est de retour
  • A quatre c'est l'éclate...

Les -

  • Scénario en retrait
  • Faussement accessible
  • La voix des lums agaçante
  • ...mais parfois un peu brouillon
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Rayman Origins

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Enfin ! Dans cette jungle de jeux en 3D qui finissent presque par se ressembler tous, voilà un titre qui tombe à point nommé ! Non seulement parce qu'il arrive pour les vacances de Noël et qu'on peut y jouer à 4 (pas en ligne malheureusement, (tout) petit point noir), aussi parce qu'il renoue avec les jeux de platteforme des années 90, mais en plus parce qu'il est tout simple suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité