flechePublicité

Forum Rayman Origins



Sortie le 24 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii Sortie le 29 Mars 2012 , Plus de forum sur PC

Gamescom 2010

Page 1 sur 3 / Total : 58 résultats



La Gamescom 2010 sera ouverte exclusivement à la presse la journée du 18 et pour tout le monde du jeudi 19 au dimanche 22 aout.





Le line-up GamesCom 2010 de 1C Company

Comme beaucoup d'autres, 1C Company prépare l'édition 2010 de la GamesCom en diffusant une liste de jeux qui y seront présentés. Il sera ainsi possible d'avoir des nouvelles de Captain Blood (PC, 360), Death to Spies 3 (PC, 360), King's Bounty : Crossworlds (PC), Men of War : Assault Squad (PC), Men of War : Vietnam (PC), Off Road Drive (PC, 360), Real Warfare 2 : Northern Crusades (PC), Red Orchestra : Heroes of Stalingrad (PC), Star Wolves 3 : Ashes of Victory (PC) ainsi que Theatre of War 3 : Korea (PC).

Source:Jeuxvideo24.com




Ubisoft confirme son line-up

Ubisoft vient de dévoiler la liste des jeux présentés à la GamesCom 2010.

Après l'E3 2010, les européens trépignent d'impatience en attendant l'ouverture de la GamesCom 2010. Les éditeurs commencent à publier les listes des jeux présentés au cours de ces quatre jours.

Après nous avoir ébloui le mois dernier, avec Driver: San Fransisco ou encore Assassin's Creed: Brotherhood, Ubisoft vient de dévoiler son line up pour le salon de Cologne.


* Assassin’s Creed: Brotherhood
* Driver: San Francisco
* R.U.S.E.
* H.A.W.X. 2
* Rayman: Raving Rabids: Travel in Time
* Your Shape: Fitness Evolved
* Just Dance 2
* Michael Jackson: The Experience
* Racket Sports
* MotionSports

L'éditeur français ne semble pas prendre de gros risques avec une liste de jeux qui conviendra à la majorité des joueurs. Sans oublier les jeux compatibles avec les prochaines technologies de détection de mouvements, les grosses franchises restent en tête de liste.

Les fans regretteront amèrement l'absence de Rayman Origins, remplacé par un énième épisode des Lapins Crétins. La GamesCom 2010 se tiendra à Cologne (Allemagne) du 18 au 22 août prochain.

Source:PS3GEN




Bethesda dévoile son line-up

Bethesda vient de dévoiler les jeux qu'il présentera à Cologne à la GamesCom 2010.

Après Ubisoft, c'est maintenant au tour de Bethesda, un autre grand nom du monde des jeux vidéo, de dévoiler son line-up pour la GamesCom 2010 qui se déroulera du 18 au 22 août 2010. Le prochain opus de Fallout ainsi que le très attendu Rage seront bien évidemment de la partie.

Bethesda vient donc de dévoiler l'intégralité des jeux qu'il présentera lors de la GamesCom 2010. Sans surprise, il dévoile à peu près les mêmes jeux qu'il avait annoncé lors de l'E3 2010, ce qui n'est pas une mauvaise chose.

Voici le lineup :



* Rage (id Software)
* Fallout: New Vegas (Obsidian Entertainment)
* Brink (Splash Damage)
* Hunted: The Demon's Forge (inXile Entertainment)

New Vegas, Brink et Hunted seront tous jouables sur le stand de Bethesda alors qu'il y aura une présentation spéciale pour le jeu Rage.

Souce:PS3GEN




SEGA zappe la gamescom 2010

Des rumeurs circulaient depuis hier concernant l'absence éventuelle de SEGA à la gamescom. Aujourd'hui, le constructeur l'a confirmé à nos confrères de VG247 : il ne sera pas présent en Allemagne en août prochain. "C'est l'événement européen le plus important du calendrier, et la gamescom 2009 fut pour nous un grand moment" explique la société dans un communiqué. "La décision de ne pas venir cette année n'a rien à voir avec Cologne, et ne veut pas dire que SEGA ne reviendra jamais à la gamescom, il s'agit simplement d'une décision commerciale prise pour 2010." Pas de Sonic 4, de de Vanquish ou de Shogun 2 : Total War pour le public allemand, donc... A noter que la gamescom se tiendra du 18 au 22 août prochain.

Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dit donc ubi amène même pas Ghost Recon ? Abusé ... et i am alive est bel et bien mort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol même réflexions !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je plains les gens qui iront a ce salon, ils vont grave s'emmerder, et que dire de l'argent gaspillé
 
 
Le line-up GamesCom 2010 de Paradox Int.

C'est à présent au tour de Paradox Interactive de livrer son line-up des jeux prévus pour être présenté lors de la prochaine GamesCom. Ainsi, le salon allemand du jeu vidéo sera l'occasion de se familiariser un peu plus avec Lionheart : Kings' Crusade de Neocore (PC, prévu pour le 17 septembre 2010), Magicka de Arrowhead Game Studios (PC et XLA, date à déterminer), Sword of the Stars II de Kerberos Productions (PC, 2011) et enfin Pride of Nations de AGEOD (PC, 2011).

Paradox Interactive prévoit également quelques surprises, dont de nouveaux jeux pas encore dévoilés.

Source:Jeuxvideo24.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Capcom : une annonce pour la Gamescom

Bien qu’il ne sera pas présent lors de la Gamescom qui se tiendra en Allemagne en août prochain, Capcom compte marquer cet événement à sa façon en faisant une annonce à cette occasion. C’est Ryota Niitsuma, le producteur de Marvel vs Capcom 3, qui déclare sur sa page personnelle que ‘Capcom n’aura pas de stand le mois prochain en Allemagne pour la Gamescom, mais nous souhaiterions y faire une annonce sous une certaine forme, alors restez attentif.’ Rendez-vous pris pour le 18 août 2010 et pour les jours qui suivront.

Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les jeux Ubisoft jouables à la Gamescom

Si vous avez votre billet pour la Gamescom de Cologne, le salon du jeu vidéo qui se tiendra du 18 au 22 août, voici ce que vous pourrez découvrir sur le stand Ubisoft. L'éditeur français permettra au public de s'essayer à un bon petit paquet de jeux, dont certains pour la toute première fois. Ce sera par exemple le cas du jeu de danse Michael Jackson : The Experience forcément dédié au roi de la pop. Jouable dans sa version Wii, le titre se donne l’ambition de faire vivre aux joueurs la carrière de la star à travers quelques uns de ses plus grands tubes. Le multijoueur d'Assassin's Creed : Brotherhood sera lui aussi jouable, de même que Driver : San Francisco, HAWX 2, R.U.S.E. ou encore The Lapins Crétins : Retour vers le Passé. Voici la liste complète de titres jouables à essayer sur le stand Ubisoft :

Les jeux Ubisoft jouables à la Gamecom et leurs supports :


* - Michael Jackson : The Experience (Wii)
* - Assassin's Creed : Brotherhood (PlayStation 3, Xbox 360)
* - Just Dance 2 (Wii)
* - The Lapins Crétins : Retour vers le Passé (Wii)
* - Your Shape : Fitness Evolved (Xbox 360 Kinect)
* - Driver : San Francisco (Playstation 3)
* - R.U.S.E (PC, PlayStation Move, Xbox 360)
* - Tom Clancy's H.A.W.X. 2 (Playstation 3, Xbox 360)
* - MotionSports (Xbox 360 Kinect)
* - Racket Sports (Playstation Move)

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Konami dévoile son Line Up pour la GamesCom

Plus nous approchons de l'évènement, plus les différents Line Up des éditeurs présents commencent à faire leur apparition sur la toile. Aujourd'hui, c'est au tour de Konami de dévoiler les jeux qui seront présents durant l'évènement. Nous vous proposons donc de les découvrir sans plus tarder avec la liste ci-dessous:



* Pro Evolution Soccer 2011
* NeverDead
* Def Jam Rapstar
* Castlevania: Lords of Shadow
* DanceDanceRevolution: Hottest Party 3
* Crossboard 7

Nous découvrons également que Konami compte faire les choses en grand avec un show live des groupe Hip-Hop allemands Azad, Das Bo, Olli Banjo et Marteria. Mais les joueurs pourront aussi rencontré Dave Cox ou Shinta Nojiri sur le stand de l'éditeur qui se trouvera dans le hall 7.1.

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu Michael jackson jouable à la GamesCom

Hiiihi !

Fans du Roi de la pop, meurtris par le vide qu'a provoquée sa disparition, vous étiez joie après l'annonce du jeu Michael Jackson: The Experience. Et bien réjouissez-vous encore en apprenant que celui-ci sera jouable à la GamesCom sur le stand d'Ubisoft.

Pour rappel, ce jeu permettra à chacun de se la péter ou de se ridiculiser sur les titres de Michael, autant par le chant que par la danse, et cela avec un gameplay adapté à chaque plateforme selon la technologie utilisée, PSmove ou Kinect entre autre. Pour plus de détails, veuillez vous rendre en faisant le moonwalk sur cette news.

Michael Jackson: The Experience devrait se rendre disponible en novembre prochaine sur Xbox 360, PS3, PSP et Nintendo DS. "Wanna be startin' sometin', wanna be startin' somethin',...

Source:Gamers.fr




Le line-up GamesCom 2010 de Deep Silver

Deep Silver s'est fendu d'un communiqué pour dévoiler la liste des jeux que la firme et ses partenaires présenteront durant la GamesCom. Les visiteurs de l'évènement allemand du jeu vidéo pourront ainsi apprécier A New Beginning de Daedalic Entertainment (PC), F1 2010 de Codemasters (PC, PS3 et 360), Lost Horizon de Animation Arts (PC), Nail'd de Techland (PC, PS3 et 360), X Factor (PS3, Wii et 360) ainsi que Emergency 2012 de Quadriga Games (PC).

Nul doute que chacun de ces jeux apparaîtront dans l'actualité via de nouveaux médias durant la GamesCom.

Source:Jeuxvideo24.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Street Fighter X Tekken présent à la gamescom

Annoncé en fanfare il y a peu, Street Fighter X Tekken va profiter de la gamescom 2010 pour se présenter pour la première fois aux européens. C'est le producteur Katsuhiro Harada qui l'a confirmé en image sur Twitter, précisant du même coup que l'évènement sera tenu par Namco. Et pour cause, Capcom sera pour sa part absent du salon allemand.

Source:Jeuxvideo24.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'a meme pas MGS de konami a la gamescom ? Une honte

Pareil pour Ghost Recon, les deux titres sont supposé sortir a la rentré...
Sympa que Capcom meme s'ils ne sont pas présent, amène un jeu ou 2
Edité le 07/08/2010 à 13:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Portal 2 : le jeu sera visible à la GamesCom 2010

Valve Software vient de confirmer la présence de leur nouveau jeu : Portal 2, lors de la GamesCom 2010.

Portal 2 est un jeu qui mettra à l'épreuve aussi bien nos neurones que notre habilité aux commandes d'une manette. En effet, progresser et gagner dans ce jeu dépendra de notre capacité à créer des portails d'entrée et de sortie de manière à pouvoir résoudre les énigmes rencontrées. C'est l'art de savoir où poser les portes qu'il faudra maitriser pour atteindre les divers ojectifs proposés.



C'est le groupe de développeurs du jeu, Valve Software, qui vient de dévoiler la présence du nouvel opus de Portal au salon allemand du jeu vidéo. Pour rappel, la GamesCom 2010 se déroulera à Cologne du 18 au 22 août prochain et nous y serons.



.Portal 2 sera disponible en 2011 sur Xbox 360, Playstation 3, PC ainsi que sur MAC.

Source:Xboxgen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rien sur epic games ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Y'a meme pas MGS de konami a la gamescom ? Une honte

Pareil pour Ghost Recon, les deux titres sont supposé sortir a la rentré...
Sympa que Capcom meme s'ils ne sont pas présent, amène un jeu ou 2

Bienvenu dans la realité de la Gamescom, un salon qui sert a rien quoi.
 
 
Trois conférences programmées

EA, Sony et Microsoft se présenteront sur scène pour la Gamescom.

Comme chaque année, Cologne accueillera l'un des salons majeurs de l'actualité vidéo-ludique mondiale : la GamesCom. Trois conférences de presse viennent d'être confirmées par Electronic Arts, Sony et Microsoft.

Comme toujours, les équipes attentives de PS3Gen seront présentes pour vous relayer les informations en direct. Jetons tout de suite un oeil au programme réservé par ces trois grands noms de l'industrie :


* Microsoft

Mardi 17 août - de 12h30 à 15h30

Entre Kinect et diverses présentations, le géant américain promet de nombreuses annonces afin de poursuivre sa lutte contre son concurrent direct.

* Electronic Arts

Mardi 17 août - de 16h00 à 18h00

De Dead Space 2 à Need for Speed: Hot Pursuit, en passant éventuellement par Need for Speed: Shift 2 et Dragon Age 2, Electronic Arts s'est réservé deux heures pour nous présenter ses dernières créations et ses projets futurs.

* Sony

Mardi 17 août - 18h00

Depuis l'annonce de la PS3 Slim lors du salon précédent, le géant nippon reprend du poil de la bête. Si la majorité de l'audience espérera une date de sortie européenne pour Gran Turismo 5, le PlayStation Move et bien d'autres présentations sont attendues.

Sony étant friand des grands spectacles à l'allemande, nous pouvons penser que le constructeur à gardé quelques atouts dans sa manche depuis l'E3 2010.

Annoncé depuis plusieurs jours, Nintendo ne se présentera pas sur scène. Rendez vous donc dès le 17 août pour découvrir en temps réel les annonces des différents acteurs du monde vidéo-ludique. La Gamescom 2010 promet de nouveaux temps forts du 18 au 22 août prochain.

Source:PS3GEN




Square Enix annonce son line-up pour la GamesCom 2010

La GamesCom ouvrira ses portes dans huit jours et nous espérons tous que le plus grand salon Européen tiendra toutes ses promesses, après un E3 bien décevant. Square Enix sera de la partie (stand B54, hall 6) et pourrait bien contribuer à cette réussite, à en croire son line-up que nous vous dévoilons ce soir.

L'éditeur y présentera notamment pour la première fois en public des séquences de gameplay de Deus Ex: Human Revolution et devrait dévoiler largement Final Fantasy XIV. A propos du salon, Phil Rogers, président-directeur général de Square Enix Europe, annonce : « La GamesCom continue de prendre de l’ampleur et l’édition de cette année promet d’être unique. Nos titres phares offrent une vaste gamme de personnages, de mécaniques de jeu innovantes et de scénarios explosifs... La GamesCom 2010 est ainsi une parfaite opportunité de partager ces nouveautés avec les joueurs. »

Voici les titres jouables lors du salon :


DEUS EX: HUMAN REVOLUTION

* Plateforme : PlayStation®3 / Xbox 360® / Windows® PC
* Genre : Action RPG
* Date de sortie européenne : début 2011

FINAL FANTASY XIV

* Plateforme : PlayStation 3 / Windows PC
* Genre : MMORPG
* Date de sortie européenne : début mars 2011 (PlayStation 3)

FRONT MISSION EVOLVED

* Plateforme : PlayStation 3 / Xbox 360 / Windows PC
* Genre : Jeu de tir à la troisième personne
* Date de sortie européenne : 17 septembre 2010

KANE & LYNCH 2: DOG DAYS

* Plateforme : PlayStation 3 / Xbox 360 / Windows PC
* Genre : Action
* Date de sortie européenne : 20 août 2010

LARA CROFT AND THE GUARDIAN OF LIGHT

* Plateforme : PlayStation 3 / Xbox 360 / Windows PC
* Genre : Action / Aventure
* Date de sortie européenne : XBLA - 18 août 2010 / PSN et PC ? À annoncer

KINGDOM HEARTS Birth by Sleep

* Plateforme : PSP
* Genre : Action RPG
* Date de sortie européenne : 10 septembre 2010

FINAL FANTASY: THE 4 HEROES OF LIGHT

* Plateforme : Nintendo DS
* Genre : RPG
* Date de sortie européenne : 8 octobre 2010


Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trop bon y'a Deus ex, mais pas mindjack, bizarre. (pourtant jouable a l'e3)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le line-up GamesCom 2010 de Namco Bandai

Namco Bandai Games emmènera quelques jeux dans ses bagages pour la GamesCom qui se tiendra la semaine prochaine en Allemagne. Les visiteurs du salon auront ainsi l'occasion de s'essayer à Enslaved : Odyssey to the West (PS3, 360) mais aussi à Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 (PS3, 360), Dragon Ball : Raging Blast 2 (PS3, 360), Majin and the Forsaken Kingdom (PS3, 360), Moi, moche et méchant : le jeu vidéo (DS, Wii, PS2, PSP) et Pac-Man Party (Wii).

Nul doute que ces jeux feront donc parler d'eux dans l'actualité des prochains jours.

Source:Jeuxvideo24.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour info votre serviteur (moi) sera présent sur place sur le showfloor, donc jessayerai de vous rapporter des photos et des infos bien croustillantes !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Pour info votre serviteur (moi) sera présent sur place sur le showfloor, donc jessayerai de vous rapporter des photos et des infos bien croustillantes !

N'oublie pas de prendre en photo ou en vidéo les babes!, et tu pourras faire un petit tour sur le stand de Sony? pour moi stp. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'inquiètes pas j'ai une ps3 aussi et l'actu sony m'intéresse fortement, j'irai meme sur les stands nintendo et pc (je zap juste la partie telephone et freeware sur pc)

Pour les photos je vais faire de mon mieux, les videos pas sur je puisse en faire, mais l'équipe de jv.fr sera la pour ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 58 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un monde en couleur
  • Gameplay au poil
  • Rayman est de retour
  • A quatre c'est l'éclate...

Les -

  • Scénario en retrait
  • Faussement accessible
  • La voix des lums agaçante
  • ...mais parfois un peu brouillon
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Rayman Origins

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Enfin ! Dans cette jungle de jeux en 3D qui finissent presque par se ressembler tous, voilà un titre qui tombe à point nommé ! Non seulement parce qu'il arrive pour les vacances de Noël et qu'on peut y jouer à 4 (pas en ligne malheureusement, (tout) petit point noir), aussi parce qu'il renoue avec les jeux de platteforme des années 90, mais en plus parce qu'il est tout simple suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité