flechePublicité

Foire aux questions Xbox 360

Page 416 sur 417 / Total : 8325 résultats

Sudemax a écrit:
Quaker a écrit:
c'est plutôt Hard Disk Driver

mais c'est pareil en fait... ^^

J'ai seulement rempli le D qui lui manquait après il met dans l'ordre qu'il veut xD

^^

sinon il y aura bien un pack mythique pour Halo 3: videos ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,
je suis tombé sur cette annonce qui vend des abonnements au live pour 28 euros.
......................................
est-ce que c'est sérieux ou faut-il l'éviter (arnaque).
Message edité le 30/09/2008 à 10:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est de l'arnaque (le site hein pas l'offre), j'ai acheté sur ebay il y a 4jours environ 13mois xbox live pour 31€90 donc au lieu de payer 1,5€ pour avoir un lien va plutôt sur ebay
 
 
ok mais qui sont les personnes qui vendent ces abonnements ?
Est-ce qu'ils fonctionnent bien ? c'est légal ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui cela fonctionne et puis oui je pense que c'est légal, de toute manière je m'en fou maintenant j'ai mes 13mois de live Gold que j'ai payé 31€90, je suis bien content
 
 
par contre il faut payer trés souvent ar paypal,c'est un peu compliqué mais quand c'est fait,c'est fait(j'en ai pas moi car ma mère fait pas confiance alors qu'en plus ç'est plus sécurisé que par carte bleue direct,a les parents)a cause de ça j'ai du le payer 40 euros sur 2 xmoins cher.com.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous ,

es que je peux brancher ma XBOX 360 PREMIUM avec mon ordinateur (PC) protable de la marque TOSHIBA ??? pour jouer a son ecran !!

si oui ques quill me faut !!!!!????

merci pour les aides :):)
 
 
Salut à tous!

2 petites questions...

1/ Ma Bobox est branchée sur mon téléviseur HD Ready (il a déjà 2 ans le bougre!) sur la prise COMPONENT, la prise HDMI étant pour l'instant réservée à ma Freebox : Cela vaut-il le coup pour moi d'acheter un multiprise HDMI (si ça existe, en effet ma TV HD étant assez vieille, elle n'a qu'une prise HDMI) et brancher ma 360 sur une prise HDMI? Pour l'instant, je suis en 720P et si je branche sur HDMI je peux passer en 1080I? La différence est-elle énorme entre les 2? Cela en vaut-il l'investissement?

2/ J'ai actuellement un DD de 20Go (pack premium quoi!), j'envisage de m'acheter un autre DD... ma question est : comment ça se passe lorsqu'on change de DD? C'est une question un peu bête, mais les succès, le profil, etc? Comment ça marche?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt a tous j'voulai demander si la guitar xbox360 es compatible pour guitar hero et rock band merci davance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Je voudrais savoir comment avoir des points microsoft x box live Car dans Call of duty 4 pour le pack il y a 4 nouvelle maps a télécharger mais il faut justement des points microsoft pouvez vous m'eclairez svp merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec ta carte bancaire, tu achetes des points
 
 
Player Best Of a écrit:
Je voudrais savoir comment avoir des points microsoft x box live Car dans Call of duty 4 pour le pack il y a 4 nouvelle maps a télécharger mais il faut justement des points microsoft pouvez vous m'eclairez svp merci
tu les achétes a on magasin,je crois qu'il te donnent un code,come pour le xbox live et aprés suivant la cate que t'a achéte t'a un certains nombre de points donnés.
sinon les gars j'aurai voulu savoir si les micro rayures pouvaient influer sur le jeux?merci de me rép vite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Stefleboss je ne pense que les micro rayures puissent endommager un jeu ^^... Mais pour les points microsoft ça coute a peu près combien d'euros ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Player Best Of a écrit:
Stefleboss je ne pense que les micro rayures puissent endommager un jeu ^^... Mais pour les points microsoft ça coute a peu près combien d'euros ?
tu est su,c'est parceque sur priceminester j'ai vu une offre avec PGR 4 et halo 3 a 27 euros pas cher mais les jeux ontdes micros rayures,est-èce que uelqu'un d'autres pourrait me confirmer l'avis de player best of svp.
sinon pour les microsofts points ça dépend.pour 4200 points c'est 50 euros.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pu***** c'est hors de prix parce que dans le live de COD 4 quand vous cherchez une partie y'a marqué telecharger les cartes ...
Je vais dessus et je peux l'acheter a partir du marché x box live il faut 800 points microsoft , j'ai pris une carte prepayée de 3 mois et on peut utiliser le code de la carte pour avoir des points mais je comprend pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dites-moi ceux qui ont Bully , est-ce que vous aussi votre jeu n'arrête pas de planter (genre je joue 1/2 heure et l'image se fige d'un seul coup et ça revient pas à la normale) ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous !

Alors voila j'ai une question a vous posez !
Voila mon probleme

Je connais un mec qui joue sur le xbox live qui menace un amis de lui supprimer sont compte xbox live ! je voudrais savoir si c'est possible de faire ceci ?

Merci d'avance de vos reponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chill62 a écrit:
Dites-moi ceux qui ont Bully , est-ce que vous aussi votre jeu n'arrête pas de planter (genre je joue 1/2 heure et l'image se fige d'un seul coup et ça revient pas à la normale) ?
je l'avais et ca ne ma jamais fait ca, j'ai eu des ptits bugs de temps en temps mais pas comme tu dis dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut on mettre un disque dur de 20 g sur une xbox 360 arcade?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 416 sur 417 / Total : 8325 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité