flechePublicité

Foire aux questions Xbox 360

Page 415 sur 417 / Total : 8325 résultats

aprés sur internet y en a des moins cher que chez ton vendeur.tu peu économisez facilement 20 euros.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous :),
sur le disque dur de ma XBOX 360 premium j'ai vus : HDD , je veux savoir quesque sa veut dire .

H : hard

D : drive

D : ????

:)
 
 
 
salut , je veux savoir es que je peu prancher n'importe quelle clavier et souris USB sur ma XBOX 360 PREMIUM , !!

mais es que sans configuration ??
 
 
Salut, petite question ou trouvez lé maj a télécharger pour la 360 ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas trop....
Euh je sais pas si vous avez vu sur xboxlive mais le 29 ils ont prevu une grosse mise a jour du live!!
Est ce que quelqu'un sait comment cela va etre apres et quels changements?? merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
shifty69 a écrit:
je sais pas trop....
Euh je sais pas si vous avez vu sur xboxlive mais le 29 ils ont prevu une grosse mise a jour du live!!
Est ce que quelqu'un sait comment cela va etre apres et quels changements?? merci d'avance
je suis pas sur mais je pene que ça vas être la nouvelle interface dont on a parler sur un topic mais je suis pas sur.
j'ai vu qu'il y avait marquer aussi que ça sevirait pendant les périodes de noël,y a marquer dans le essage que tu reçois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous les menbres je voudrais savoir quel est la date de sortie pour le pack mystic de halo 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai une question: n'étant pas extremement "bon" dans tout ce qui est électronique quelqu'un pourrait-t-il me dire comment transférer mes données de ma xbox 360 sur une carte mémoire ou une clé USB?
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Salut j'aimerais bien savoir si les mode légendaire des halo sont vraiment dur car tout le monde l'a finit ou commence en mode légendaire donc je me pose des question^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui le mode legendairte dans Hao 3 est assez dur.

Mais a plusieur c'est moins compliquer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il paraît qu'un pack de carte "mythique" va sortir suite à la new MàJ de Halo3... quelqu'un connaît la date????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut ,
mais c quoi un pack de carte "mythique" ( HALO 3 ) :)


bonne nuit a tous les gamers des GTA est ,,,,,,,,,, !
 
 
j'ai uen question.est-ceque si on télécharge des cartes de halo 3 avant d'y jouer les cartes marcherons ou est-ce qu'il faut déja avoir le jeux parceque moi je les ai télécharger pour quand je me l'achéterai et est-ce que ça marchera?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
B@B
Salut

J'aimerais savoir si le tout nouveau Rock Band 2 (sorti il y a peu aux USA seulement) pouvait être lu sur les xbox360 PAL (achetés en france)

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non il n'est pas région free
 
 
je me pose une question ou cela arriverait , imaginons mr x qui possède une xbox360 et a acheté une compte xboxlive de 1 mois qu il active mais suite a sa sa console a des problèmes et il doit l envoyer au sav , durant une période indéterminée de 2 a 3 semaines .... il sera remboursée ou non ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
abdougames a écrit:
salut ,
mais c quoi un pack de carte "mythique" ( HALO 3 ) :)


bonne nuit a tous les gamers des GTA est ,,,,,,,,,, !

ben y a eu le pack "héroique" et le pack "légendaire", et on ne peut débloquer certain succès Halo 3 que dans des "carte mythique".

donc je crois qu'un prochain pack est prévu, et je voudrais plus d'info voila.

abdougames a écrit:
salut a tous :),
sur le disque dur de ma XBOX 360 premium j'ai vus : HDD , je veux savoir quesque sa veut dire .

H : hard

D : drive

D : ????

:)
Sudemax a écrit:
Disk

c'est plutôt Hard Disk Driver

mais c'est pareil en fait... ^^
Edité le 27/09/2008 à 18:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on parle de problème de 360 po des initial de HDD ou autre truc inutile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
c'est plutôt Hard Disk Driver

mais c'est pareil en fait... ^^

J'ai seulement rempli le D qui lui manquait après il met dans l'ordre qu'il veut xD
 
 
Page 415 sur 417 / Total : 8325 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité