Foire aux questions Xbox 360
Partager ce sujet
Page 410 sur 417 / Total : 8325 résultats
Première
Précédente
400
401
402
403
404
405
406
407
408
409
410
411
412
413
414
415
416
417
Suivante
Dernière
Dernière
Sauvegarde...
alors j'ai que COD 4 mais je peu te renseigner pas mal déja.
alors déja pour halo 3 il faut avoir jouer au 1 et au 2 pour comprendre car sinon je pense que tu sera déçu,a moins que tu ne veuille que jouer en ligne dessus,aprés pour COD 4 rien a avoir avec les précédents opus donc tu comprendra tout bien et sur le live c'est le plus jouer avec halo 3.aprés pour BC je l'ai pas donc attend des renseignements d'autres membres.
alors déja pour halo 3 il faut avoir jouer au 1 et au 2 pour comprendre car sinon je pense que tu sera déçu,a moins que tu ne veuille que jouer en ligne dessus,aprés pour COD 4 rien a avoir avec les précédents opus donc tu comprendra tout bien et sur le live c'est le plus jouer avec halo 3.aprés pour BC je l'ai pas donc attend des renseignements d'autres membres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
salut a tous ,, j'ai regler la date est l'heure de ma XBOX 360 premium, mais quand j'ai debranché est rebranché a une nouvelle fois je trouve la date deregler 30/11/2005 est l'heure 13:00
:( ,,,,elle veut pas sauvegarder comme ma PS2..
qui peu me conseiller .
merci pour les aides .
:)
:( ,,,,elle veut pas sauvegarder comme ma PS2..
qui peu me conseiller .
merci pour les aides .
:) Sauvegarde...
tout le monde a ce bug et c'est nromal ça le fera toujours et encore maisquand tu sera connecté au live il restera a l'heure sasn que tu la configure.
Sauvegarde...
salut voila ma question est ce que l'on peut brancher un disque dur externe sur la xbox 360 ? et si oui peut on lire des film des musique ou des jeux ?
ps: pas un disque dur spéciale xbox un disque dur externe de pc
ps: pas un disque dur spéciale xbox un disque dur externe de pc
Sauvegarde...
a mon avis oui car il comptabilise comme si c'était une clée USB,aprés pour lire les vidéos faut déja faire une mise a jour avec le live pour pouvoir lire les divx,mais y a certaines vidéos qu'il lit comme même
Sauvegarde...
stefleboss a écrit:
a mon avis oui car il comptabilise comme si c'était une clée USB,aprés pour lire les vidéos faut déja faire une mise a jour avec le live pour pouvoir lire les divx,mais y a certaines vidéos qu'il lit comme même
tu veut dire qu on peut lire des divx sur la 360 mais il faut faire une mise a jour sur le live...????
Sauvegarde...
Oui le mise a jour se fait automatiquement quand le divx comence a tourner dans la console
Sauvegarde...
faut que je voille ça moi aussi je l'ai pas encore faites cette mise a jour
Sauvegarde...
bonjour , je vais sur www.bungie.net et pour voir mes stats sur halo 3 mais avant sa marchait et maintenant non alors quel qun pourrait t-il m'aidé merci !
Sauvegarde...
Buongiorno a tutti! Quelqu'un aurais une astuce pour le 400m sprint sur beijing 2008, parce que au bout de 300m, a force d'appuyer a fond, la fatigue des doigt arrive, y a t-il une technique pour bien tenir la manette ou un truc du genre
Sauvegarde...
salut je viens d'avoir le live et j'ai fait des photos sur forza 2 puis j'ai fait les envoyer en ligne (ou un truc comme ça)
mais ou est-ce qu'on reçoit les photos?
mais ou est-ce qu'on reçoit les photos?
Sauvegarde...
y a pas un site je sait que pour halo il y a bungie.net ,apres je connais pas forza .....regarde sur le boitier ou le manuelle a mon avis il doit y avoir un site ..................sinon c debile c clair
Sauvegarde...
ouaisje vais voir ça je vreviendrai vous demandez si je trouve pas.
Sauvegarde...
j ai des jeu dans le disk dur de ma x box impossible de les afficher ca marchais pourtant tres bien quelqu un peu m aider svp
Edité le 27/08/2008 à 16:15
Edité le 27/08/2008 à 16:15
Sauvegarde...
Hello all!
Juste une petite question, savez vous quel est le prix en magasin pour une xbox 3 60 d'occasion?
C'est à dire à combien vendent ils la bête d'occasion en magasin?
Merci d'avance!
Juste une petite question, savez vous quel est le prix en magasin pour une xbox 3 60 d'occasion?
Merci d'avance!
Sauvegarde...
ça depend la quel déja.Arnoldourt a écrit:
Hello all!
Merci d'avance!
sinon moi je vais me faire un peitit GTA sur le live.
Sauvegarde...
esqu'il existe un pack xbox 360 premium aujourdui,,,
merci de me repondre vite
Sauvegarde...
je pense que oui.adri2b a écrit:
esqu'il existe un pack xbox 360 premium aujourdui,,,
Sauvegarde...
Salut a tous et a toutes.
J'ai une question sur Devil may cry 4.
Comment peut on faire pour recommencer le jeu avec le meme niveau de difficultée tout en conservent son niveau de vie , combo ,etc...?
Merci d'avance a tous-ce qui repondrons.
J'ai une question sur Devil may cry 4.
Comment peut on faire pour recommencer le jeu avec le meme niveau de difficultée tout en conservent son niveau de vie , combo ,etc...?
Merci d'avance a tous-ce qui repondrons.
Page 410 sur 417 / Total : 8325 résultats
Première
Précédente
400
401
402
403
404
405
406
407
408
409
410
411
412
413
414
415
416
417
Suivante
Dernière
Dernière
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.