Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Foire aux questions Xbox 360

Partager ce sujet

Page 410 sur 417 / Total : 8325 résultats

alors j'ai que COD 4 mais je peu te renseigner pas mal déja.
alors déja pour halo 3 il faut avoir jouer au 1 et au 2 pour comprendre car sinon je pense que tu sera déçu,a moins que tu ne veuille que jouer en ligne dessus,aprés pour COD 4 rien a avoir avec les précédents opus donc tu comprendra tout bien et sur le live c'est le plus jouer avec halo 3.aprés pour BC je l'ai pas donc attend des renseignements d'autres membres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

salut a tous ,, j'ai regler la date est l'heure de ma XBOX 360 premium, mais quand j'ai debranché est rebranché a une nouvelle fois je trouve la date deregler 30/11/2005 est l'heure 13:00 :( ,,,,elle veut pas sauvegarder comme ma PS2..

qui peu me conseiller .
merci pour les aides . :)

tout le monde a ce bug et c'est nromal ça le fera toujours et encore maisquand tu sera connecté au live il restera a l'heure sasn que tu la configure.

salut voila ma question est ce que l'on peut brancher un disque dur externe sur la xbox 360 ? et si oui peut on lire des film des musique ou des jeux ?

ps: pas un disque dur spéciale xbox un disque dur externe de pc

a mon avis oui car il comptabilise comme si c'était une clée USB,aprés pour lire les vidéos faut déja faire une mise a jour avec le live pour pouvoir lire les divx,mais y a certaines vidéos qu'il lit comme même

stefleboss a écrit:
a mon avis oui car il comptabilise comme si c'était une clée USB,aprés pour lire les vidéos faut déja faire une mise a jour avec le live pour pouvoir lire les divx,mais y a certaines vidéos qu'il lit comme même

tu veut dire qu on peut lire des divx sur la 360 mais il faut faire une mise a jour sur le live...????

Oui le mise a jour se fait automatiquement quand le divx comence a tourner dans la console

faut que je voille ça moi aussi je l'ai pas encore faites cette mise a jour

bonjour , je vais sur www.bungie.net et pour voir mes stats sur halo 3 mais avant sa marchait et maintenant non alors quel qun pourrait t-il m'aidé merci !

Buongiorno a tutti! Quelqu'un aurais une astuce pour le 400m sprint sur beijing 2008, parce que au bout de 300m, a force d'appuyer a fond, la fatigue des doigt arrive, y a t-il une technique pour bien tenir la manette ou un truc du genre

salut je viens d'avoir le live et j'ai fait des photos sur forza 2 puis j'ai fait les envoyer en ligne (ou un truc comme ça)
mais ou est-ce qu'on reçoit les photos?

y a pas un site je sait que pour halo il y a bungie.net ,apres je connais pas forza .....regarde sur le boitier ou le manuelle a mon avis il doit y avoir un site ..................sinon c debile c clair

ouaisje vais voir ça je vreviendrai vous demandez si je trouve pas.

j ai des jeu dans le disk dur de ma x box impossible de les afficher ca marchais pourtant tres bien quelqu un peu m aider svp
Edité le 27/08/2008 à 16:15

Ils se peut que les donner soit endomager

Hello all!
Juste une petite question, savez vous quel est le prix en magasin pour une xbox 3 60 d'occasion?
C'est à dire à combien vendent ils la bête d'occasion en magasin?
Merci d'avance!

Arnoldourt a écrit:
Hello all!
Juste une petite question, savez vous quel est le prix en magasin pour une xbox 3 60 d'occasion?
C'est à dire à combien vendent ils la bête d'occasion en magasin?
Merci d'avance!
ça depend la quel déja.
sinon moi je vais me faire un peitit GTA sur le live.

esqu'il existe un pack xbox 360 premium aujourdui,,,

merci de me repondre vite

adri2b a écrit:
esqu'il existe un pack xbox 360 premium aujourdui,,,

merci de me repondre vite
je pense que oui.

Salut a tous et a toutes.
J'ai une question sur Devil may cry 4.
Comment peut on faire pour recommencer le jeu avec le meme niveau de difficultée tout en conservent son niveau de vie , combo ,etc...?
Merci d'avance a tous-ce qui repondrons.

Page 410 sur 417 / Total : 8325 résultats

flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Dragon's Dogma 2

10.00

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Civilization 5 : Brave New World