flechePublicité

Forum Far Cry 2



Sortie le 23 Octobre 2008 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Far cry 2

Page 8 sur 71 / Total : 1412 résultats

A la vue des messages postés sur ce sujet, nous devons procéder à un blocage pur et simple, suite à ces débordements.
Nous vous demandons à tous de vous respecter et également le principe de la Charte du forum.
 
 
Je ré-ouvre ce topic après avoir nettoyé presque 2 pages de post, la prochaine fois que cela dérape comme cela dans un forum il y aura des sanctions.

Je remercie keniori d'avoir calmé le jeu en fermant ce topic alors que je n'était pas présent sur le forum.

Maintenant que vous êtes prévenu je ne veux plus entendre parlé de ceci sur le forum (les messages privés existe pour cela), merci de retourné au sujet initial qui est Far Cry 2 sur Xbox 360.
 
 
escusé moi pour le flood retournons au sujet.
bon voila je voulais savoir si il y a une démo prévu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
whaou, sa c'est du nettoyage

pour ceux que sa intéresse une vidéo commenter en français de l'éditeur de map de la version 360
 
 
Trop impressionnant !!


Mais les cartes que l'on crée on peut les mettres sur xbox live??
 
 
starnie a écrit:
Trop impressionnant !!


Mais les cartes que l'on crée on peut les mettres sur xbox live??
je sais pas mais ce serait cool qu'o puissse les mettre et les échanger gratuitement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans tout les cas on pourra héberger des parties et utiliser nos propres cartes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelqu'un sait si ont pourra mettre des bots ?
 
 
Pour les cartes si des gens viennent sur une partie que tu héberge avec une carte perso il l'a télécharge automatiquement et peuvent la réutilisé et normalement tu peux aussi les partagé (me rappelle plus trop le premier Far Cry ...)
 
 
Sudemax a écrit:
Pour les cartes si des gens viennent sur une partie que tu héberge avec une carte perso il l'a télécharge automatiquement et peuvent la réutilisé et normalement tu peux aussi les partagé (me rappelle plus trop le premier Far Cry ...)
ah pas mal sinon toujours pas de date précise?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Pour les cartes si des gens viennent sur une partie que tu héberge avec une carte perso il l'a télécharge automatiquement et peuvent la réutilisé et normalement tu peux aussi les partagé (me rappelle plus trop le premier Far Cry ...)

Merci de la réponse sa va être tout simplement génial.
 
 
starnie a écrit:
Sudemax a écrit:
Pour les cartes si des gens viennent sur une partie que tu héberge avec une carte perso il l'a télécharge automatiquement et peuvent la réutilisé et normalement tu peux aussi les partagé (me rappelle plus trop le premier Far Cry ...)

Merci de la réponse sa va être tout simplement génial.
sinon starnie j'ai essayé d'ajouter ton gamertag mais ta liste d'amis est pleine apparament (c'est ce que m'a dit ma bobx).
sinon meric sudemax et pensez vous svoir si y sort avant mi novembre ou pas?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
starnie a écrit:
Trop impressionnant !!


Mais les cartes que l'on crée on peut les mettres sur xbox live??

On aura droit a un espace de stockage sur les serveurs d ubisosft.(enfin tu aura un espace de partage tu pourra partager les maps avec les autres joueurs ou amis )


Le Passeport Far Cry 2 !

Nous sommes fiers de lancer aujourd’hui un outil majeur sur le site officiel de Far Cry 2 : le Passeport.

Pour obtenir le votre, il vous suffit simplement de vous rendre dans la rubrique « Communauté » puis de vous inscrire ou de vous connecter! Le Passeport vous permet de personnaliser les informations affichées dans la rubrique « Communauté ». Choisissez un avatar, sélectionnez et affichez vos sites de fans préférés, restez au courant de ce qu’il se passe sur les forums, le blog des développeurs et les news officielles.

Mais la caractéristique la plus importante de ce Passeport sont les Succès. Grâce à eux, vous pourrez garder une trace de vos activités in-game (stats multijoueur, maps créées, stats solo etc…), mais vous pourrez également garder une trace de vos activités au sein de la communauté Far Cry 2. Vous avez visité tous les sites de fans, participé à un fan day ou rencontré l’équipe de développement ? Vous pourrez tout partager grâce aux Succès. Nous ajouterons régulièrement des nouvelles caractéristiques au Passeport, avant et après la sortie du jeu, donc n’hésitez pas à revenir régulièrement voir où en sont les nouveautés !

Pour le moment, un premier Succès est disponible pour la Games Convention, donc si vous êtes venus nous rendre visite sur le stand et que vous avez récupéré une carte, c’est le moment de l’utiliser !
Edité le 28/08/2008 à 12:40
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
abyssefx a écrit:
starnie a écrit:
Trop impressionnant !!


Mais les cartes que l'on crée on peut les mettres sur xbox live??

On aura droit a un espace de stockage sur les serveurs d ubisosft.(enfin tu aura un espace de partage tu pourra partager les maps avec les autres joueurs ou amis )


Le Passeport Far Cry 2 !

Nous sommes fiers de lancer aujourd’hui un outil majeur sur le site officiel de Far Cry 2 : le Passeport.

Pour obtenir le votre, il vous suffit simplement de vous rendre dans la rubrique « Communauté » puis de vous inscrire ou de vous connecter! Le Passeport vous permet de personnaliser les informations affichées dans la rubrique « Communauté ». Choisissez un avatar, sélectionnez et affichez vos sites de fans préférés, restez au courant de ce qu’il se passe sur les forums, le blog des développeurs et les news officielles.

Mais la caractéristique la plus importante de ce Passeport sont les Succès. Grâce à eux, vous pourrez garder une trace de vos activités in-game (stats multijoueur, maps créées, stats solo etc…), mais vous pourrez également garder une trace de vos activités au sein de la communauté Far Cry 2. Vous avez visité tous les sites de fans, participé à un fan day ou rencontré l’équipe de développement ? Vous pourrez tout partager grâce aux Succès. Nous ajouterons régulièrement des nouvelles caractéristiques au Passeport, avant et après la sortie du jeu, donc n’hésitez pas à revenir régulièrement voir où en sont les nouveautés !

Pour le moment, un premier Succès est disponible pour la Games Convention, donc si vous êtes venus nous rendre visite sur le stand et que vous avez récupéré une carte, c’est le moment de l’utiliser !
trop cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qui est cool c est que Far Cry 3 vient d'entrer en pré-production.

C'est en effet ce que déclare l'un des scénaristes (officiant déjà sur Far Cry 2). L'heure est donc pour le moment à une mise sur table de toutes les envies et idées des développeurs.
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
abyssefx a écrit:
Ce qui est cool c est que Far Cry 3 vient d'entrer en pré-production.

C'est en effet ce que déclare l'un des scénaristes (officiant déjà sur Far Cry 2). L'heure est donc pour le moment à une mise sur table de toutes les envies et idées des développeurs.
eh be ça promet tout ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si far cry 3 est un épisode fait a la va vite comme Instinct prédator ça promet pas tant que ça ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'et sur si ils font ça trop vite ça sera pas superbe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
abyssefx a écrit:
Ce qui est cool c est que Far Cry 3 vient d'entrer en pré-production.

C'est en effet ce que déclare l'un des scénaristes (officiant déjà sur Far Cry 2). L'heure est donc pour le moment à une mise sur table de toutes les envies et idées des développeurs.


Quand je disais que Ubi partais en couille ... Il continue la politique "BR" : Bénéfice et Rentabilité. Il ont déjà bien tué la licence R6 et Ghost Recon ... Farcry a ce même avenir pompé jusqu'à la moelle.

Ubi a les outils je donne pas 1ans et demi pour voir des suite a la pelle et du R6 avec leur Dunia engine ... ou du Ghost recon ...
Modérateur Xbox One
 
 
12 mois c est entièrement suffisant pour pondre la suite .
Le moteur est déja fait reste plus que l histoire et comme tu le dis si bien tout comme Rb6 ou graw
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Page 8 sur 71 / Total : 1412 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Univers envoûtant, très ouvert
  • Liberté d'action bien réelle
  • Nombreuses missions très variées
  • Durée de vie remarquable...

Les -

  • ... abusivement allongée par le respawn
  • Intelligence artificielle trop inégale
  • Multijoueur qui semble en retrait
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #39 - Bande-annonce (Pack Fortunes)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Marcmallows
Bon
Far Cry 2 est un très bon jeu ! J?ai vraiment beaucoup aimé y jouer. J?ai commencé à m?habituer au scénario et je dois dire que le jeu m?étonne de plus en plus. Il est vraiment à conseiller à ceux qui ne l?auraient pas encore essayé !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité