flechePublicité

Forum Far Cry 2



Sortie le 23 Octobre 2008 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Far cry 2

Page 10 sur 71 / Total : 1412 résultats

xYohannx a écrit:
ambitieux car c'est une des map les + grandes et crédible de l'histoire du fps, et meme du jeux video en général.
ambitieux car tu ne suis pas un rail ,tu prend les missions dans l'ordre que tu veux et sur une seule et gigantesque map
ambitieux avec un système météo, avec un realisme (dans le vent par exemple) jamais atteins
ambitieux avec une interaction avec les décors, et l'ennemi très poussé
ambitieux car un des + beaux jeux de la fin de l'année
ambitieux car un système de soin le + crédible jamais vu, avec de nombreuses animations ou on se remboite nous même un os, ou on s'arrache une balle du bras etc
ambitieux car un nouveau système d'entretiens des armes pour éviter quel s'enraie, donc fini les armes jetables, on garde son petit fusils qu'on nettoie entre chaque missions
ambitieux dans le nombre de possibilités d'approche et d'attaque d'un camp ennemi
ambitieux: le lance flamme le plus crédible de l'histoire du jeux vidéo
ambitieux la map la + immersif et classe de l'histoire de jeux vidéo

j'arrete ma liste la pour le moment, mais il suffit de voir quelques vidéos du jeux pour ce rendre compte que les développeurs ont vraiment bossés dure et longtemps pour proposer une expérience de jeux vraiment énorme

après si tu aie ubisoft ca peu expliquer que t'arrive pas a admettre ca
vache ça fait beaucoup de nouveaux trucs,ou des trucs améliorés.
sinon y a toujours pas de dates de sortie précise?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Masashi a écrit:
xYohannx a écrit:
je sais pas ce qu'il te faut l'ami, c'est le projet fps le + ambitieux depuis vraiment très longtemps

Deux mots : Ubisoft Montréal
Je ne vois pas ou le projet est ambitieux il reprenne des aspect de Crysis et de divers FPS tel que Deus Ex et autre ... de plus sa reste du Ubi sa expose bien joliment c'est boules mais quand tu vois l'engin tu déchante assez rapidement.

Il ont bien tué R6 et il ce sont pris a deux fois pour en pondre un correcte.

Je te rejoins a 100%
Ubisosft n est pas Crytek ,et quand on vois que c est les petits gars d Ubisoft Montréal.(j'ai envie de dire aie ...)mais bon les vidéos sont pas mal on va attendre le reste .


Gameplay

Il y aura environ 50 km² de terrain Africain ouvert à explorer. Cela signifie également qu'il n'y aura pas de niveaux dans FarCry 2, la carte de 50 km² consistera la totalité du jeu.

Seulement 25 km² de la totalité de la carte seront ouverts et explorables par le joueur au commencement du jeu. L'autre moitié sera ouverte au joueur lorsqu'il aura accompli 12 missions.

L'histoire sera racontée en temps réel.

L'IA ne sera pas scriptée et elle aura des comportement réalistes en dehors et pendant les phases de combat.

Lorsque vous jouerez, un cycle jour/nuit en temps réel se déroulera. Celui-ci affectera aussi l'IA ennemie selon l'heure de la journée. Un exemple, si la nuit tombe l'IA ira se coucher comme une vraie personne le ferait.

L'interface du jeu sera réduite au strict minimum pour favoriser l'immersion au maximum.

Vous pourrez agir sur votre propore moral, sur celui des ennemis et sur le regard que portent les villageois sur vous. Ce dernier facteur dépend en grande partie du nombre de personnes que vous tuez lors de certaines missions. Si votre réputation est trop mauvaise vous ne serez plus accepté dans certains villages.

Vous ne pourrez pas tuer des civils dans les villages. Le jeu désactivera la totalité de votre armement dès que vous rentrez dans l'un d'eux.

Avec le temps, vos armes subiront l'érosion et seront dysfonctionnelles si vous ne les entretenez pas. Elles s'enrailleront également si elles ne sont pas utilisées correctement tout comme les armes dans la vie réelle.

Vous pourrez customiser votre armement.

Vous devrez choisir l'avatar avec lequel vous jouerez.

Il y aura un haut niveau de destructibilité dans le jeu. Les cabanes, les arbres et les plantes pourront être entièrement détruites. La destructibilité de l'environnement affectera les choix de gameplay. Par exemple, si vous détruisez une cabane où se trouve un ennemi, il mourra à cause de l'effondrement de celle-ci.

Les diamants sont la source d'argent principale du jeu. Vous les utiliserez pour acheter des médicaments pour votre malaria ainsi que de l'équipement pour améliorer vos armes.

FarCry 2 sera compatible avec le système d'immersion environnemental Philips AmBX. Celui-ci utilise des ventilateurs, des lumières spécifiques et la vibration en conjonction avec les actions se déroulant à l'écran dans le but de délivrer au joueur la meilleure expérience d'immersion possible.

Mercenaires

Les mercenaires amis jouent un rôle important dans FarCry 2. Ce sont les 9 avatars que le joueur n'a pas choisi en tant que personnage principal dont 3 personnages féminins. Les relations avec ces derniers sont dynamiques : si vous les ignorez, ils ne vous aideront pas. Si vous les tuez, ils resterons morts pendant la totalité du jeu. Si vous entretenez une relation longue et importante avec eux, ils vous seront très utiles.

Système de Santé

Pendant toute la durée du jeu, vous serez infecté par la malaria. Pour combatre l'infection, vous devrez vous procurer des médicaments afin d'endiguer les différents symptômes qui apparaîtrons. Dans le cas contraire vous mourrez. Un des symptômes de la malaria se traduit par une confusion mentale importante. Pour vous procurer des médicaments vous devrez passer par le biais d'organisations souterraines constituées de prêtres et de docteurs qui aident les civils à s'échapper du pays.

Vous utiliserez des injections de dose unique de morphine pour rester à un niveau de santé maximum mais aussi pour vous régénérer. La barre de santé, un des seuls éléments de l'ATH du jeu, s'affichera à l'écran lorsque vous encaisserez des dégâts, celle-ci est composée d'une série de petits segments. Si vous vous faites tirer dessus, une partie de la couleur d'un segment disparaîtra. Tant que la totalité de ce segment n'est pas vide de sa couleur vous pourrez régénérer automatiquement celui-ci. Si vous encaisser trop de balles et qu'un segment ne contient plus de couleur vous devrez utiliser une injection pour faire revenir la totalité de celui-ci, la régénération automatique de la santé ne continuant pas au délà des segments non vides restants. Si vous vous faites sauvagement punir votre santé pourra tomber dans la zone rouge critique, où vous commencerez à saigner, à un point où vous serez obligé d'effectuer une petite opération sur vous même pour étancher vos blessures les plus graves afin de pouvoir rester dans le combat. Il y aura plus de 60 annimations dédiées au système de santé dans le jeu.

Multijoueur:

Limités à 16 joueurs, les modes multijoueur de Far Cry 2 se dérouleront sur des cartes ne mesurant pas plus de 500m². Le choix du personnage sera basé sur un système de classes et le jeu intégrera un système d'expérience et de récompenses similaire à celui de Call of Duty 4.

Aucune précision sur les différents modes de jeux présents donc, mais des infos cruciales sur les directions que risque de prendre le multi de FarCry2. De plus il faut souligner qu'un éditeur de carte sera disponible toutes plates-forme confondues.

Défiez vos amis sur FarCry ® 2, mais surveillez vos arrières car vous ne saurez jamais réellement qui sont vos vrais amis et qui risque de vous trahir ! Tous les éléments du mode solo sont présents dans le mode multijoueur, ce que vous pouvez détruire dans le solo, vous pourrez le détruire dans le multi. Les modes les plus célèbres seront présents et bien plus encore !

4 modes multijoueurs seront disponibles :

* Deathmatch
* Team Deathmatch
* Capture The Diamond
* Et Upraising (pas d'info sur ce mode)
Edité le 29/08/2008 à 14:09
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
La liberté d'action va être génial je vais me faire des nuits blanches à explorer l'Afrique
 
 
xYohannx a écrit:


j'arrete ma liste la pour le moment, mais il suffit de voir quelques vidéos du jeux pour ce rendre compte que les développeurs ont vraiment bossés dure et longtemps pour proposer une expérience de jeux vraiment énorme

après si tu aie ubisoft ca peu expliquer que t'arrive pas a admettre ca

Comme j'ai dit aussi présendament ... Ubi paufine bien mieux sa campagbne publicitaire que leur jeu ... faut pas croire tout ce qui est dit.

Ont verras s'il est aussi bien que tout le monde le prêtent ..; mais comme j'ai dit aussi quand ce studio a tué une licence qui était sur de belle raille avec Red Storm laisse moi me posez quelque question sur la qualité futur du jeux. Puis tout ce que tu site c'est du déjà vus ok pas sur console mais sur PC sa coince xD quoique même sur console c'est "déjà vus" quelque exemple :

- Deus Ex invisible war (univers interactif, arme customisable, interaction avec les PNJ)
- Opération Flashpoint (maps tres grande et contexte réaliste)
- Crysis ... (qui reprend tout leti blabla que tu dit xD)
- BF: BC (maps assez grande, de nombreux choix tactique et choix aléatoire des missions)

Mais bon je vérrais bien j'ai un gout amer vis a vis de Ubi peut etre que ce Farcry 2 me ferras changer d'avis ...


starnie a écrit:


Se que je trouve bizzard chez toi c'est que tu juges un jeu souvent par leurs créateurs mais sa ne veux rien dire.

ps : se message n'a rien de provocateur

Sa ne veux rien dire arf libre a toi de joué a des daube commercial, sou poudré d'une campagne marketing béton ...
Modérateur Xbox One
 
 
Je ne joue pas à des jeux commercial...
 
 
ceci est un autre débat, on va évité de se lancer un énième sujet sur le marketing, le fait qu'un jeux est commercial ou non, et tout ce qui va avec, merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
ceci est un autre débat, on va évité de se lancer un énième sujet sur le marketing, le fait qu'un jeux est commercial ou non, et tout ce qui va avec, merci.


Certes mais étroitement lié.

Parenthèse terminez.

---------------------

Edit:

Réflexion faite j'aime bien le ti blabla de Clint Hocking mais je reste sur mais garde.

www.nofrag.com...
Edité le 29/08/2008 à 18:55
Modérateur Xbox One
 
 
Bravo a toi Masashi, tu a remporté le prix du rabajoie d'or de ce topic

Sinon, super jeux, des idées de map bien sadiques me viennent a l'esprit (comme une map d'entrainement avec des vrai gens a la plasse des cibles).

je sent que je vais pouvoir plainement utiliser mon potentiel de méchancetée, surtout quand on vois ça: www.gametrailers.com...

sinon, quelqun sais précisément combien d'armes seront disponibles? (parcequ'on nous a annoncer qu'il y en aura beaucoup)
 
 
ce jeu a l'air superbe,vivement qu'il sorte.sinon ce qui me fait un peu peur c'est le mode multijoueurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
47 le psycopathe a écrit:
Bravo a toi Masashi, tu a remporté le prix du rabajoie d'or de ce topic


Relatif juste que quand j'ai écouter sont balabla j'ai eu l'impression d'entendre Devon Blanchette Le lead gameplay designer de chez Propaganda (Turok).

Sont franc parlez ma quelque peux touchez me fais croire a une lueur d'espoir ...
Modérateur Xbox One
 
 
Sinon, vous avez remarquez qu'a chaque fois qu'il sort la machéte, soit il la rengaine, soit la video s'arréte, pourquoi a votre avis? (moi perso je pense que c'est parceque c'est trop gore pour rentrée dans la vidéo, enfin j'éspére)

 
 
j'avoue on l'a pas encore vu en action celle la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec un peu de chance on poura couper des membre ou ouvrir un bide!
 
 
47 le psycopathe a écrit:
Avec un peu de chance on poura couper des membre ou ouvrir un bide!
on et pas dans gears of war.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stefleboss a écrit:
ce jeu a l'air superbe,vivement qu'il sorte.sinon ce qui me fait un peu peur c'est le mode multijoueurs

Pour te rassurer le mode multi avec son mode créateur de map semble donner des possibilités infinies.
Voici deux vidéos à ne pas rater sur l'éditeur de map !!

www.jeuxvideo.tv...

www.jeuxvideo.com...

Et là un autre article parlant de cet éditeur de carte qui semble tout bonnement géniale !!
www.gamersyde.com...

Et pour ceux qui auraient peur que le jeux soit bourrin et que l'IA soit à la rue voici cette vidéo qui démontre le contraire :
www.jeuxvideo.com...
Edité le 01/09/2008 à 18:45
 
 
pir59 a écrit:
stefleboss a écrit:
ce jeu a l'air superbe,vivement qu'il sorte.sinon ce qui me fait un peu peur c'est le mode multijoueurs

Pour te rassurer le mode multi avec son mode créateur de map semble donner des possibilités infinies.
Voici deux vidéos à ne pas rater sur l'éditeur de map !!

www.jeuxvideo.tv...

www.jeuxvideo.com...

Et là un autre article parlant de cet éditeur de carte qui semble tout bonnement géniale !!
www.gamersyde.com...

Et pour ceux qui auraient peur que le jeux soit bourrin et que l'IA soit à la rue voici cette vidéo qui démontre le contraire :
www.jeuxvideo.com...
tout simplement superbe et dire qu'il y a des rabt joie qui disent que ce jeu ne va pas être bien etc.
mais merci pour la derniére vidéos je l'avais pas vus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elles étaient toutes déjà présente dans ce topic mais un petit rappel ne fait pas de mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stefleboss a écrit:
47 le psycopathe a écrit:
Avec un peu de chance on poura couper des membre ou ouvrir un bide!
on et pas dans gears of war.
Et alors? Y a pas que gear of war comme jeux gore (d'ailleur, si tu regarde bien les video de Far Cry 2 tu verra que la chirurgie maison n'est pas a montrer a tout le monde). Et laisse-moi réver un peu



Sinon, avez-vous des idées de map?
 
 
Oui s'amuser à recrée celle de COD4
 
 
Mouai ça peut être une idée
 
 
Page 10 sur 71 / Total : 1412 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Univers envoûtant, très ouvert
  • Liberté d'action bien réelle
  • Nombreuses missions très variées
  • Durée de vie remarquable...

Les -

  • ... abusivement allongée par le respawn
  • Intelligence artificielle trop inégale
  • Multijoueur qui semble en retrait
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #39 - Bande-annonce (Pack Fortunes)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Marcmallows
Bon
Far Cry 2 est un très bon jeu ! J?ai vraiment beaucoup aimé y jouer. J?ai commencé à m?habituer au scénario et je dois dire que le jeu m?étonne de plus en plus. Il est vraiment à conseiller à ceux qui ne l?auraient pas encore essayé !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité