flechePublicité

Forum Dark Sector



Sortie le 11 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 29 Mai 2009 , Plus de forum sur PC

E3 2007

Page 4 sur 4 / Total : 72 résultats

Inconscient a écrit:
cedricc666 a écrit:
Inconscient a écrit:
Blue dragon m'a trop soulé ! je sais pas pourquoi mais c'est trop gonflant enfin bref.
c'est que tu ai vraiment mauvais niveau rpg alors !!! moi j'ai fini les 2 niveau jouable avant la fin du temps impartie (1h pour chaque niveau)
ce jeu je l'attends vraiment beaucoup !!!!

c'est pas que je suis mauvais c'est juste que j'ai quitté après le 1er combat ! en fait je crois que j'aime trop la pure violence ^^
tu t'attendais a quoi ???? c'est un rpg jap pas un gta !!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
mdr ouais pas grave je prendrai masse ffect ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne sais pas ce que vous pensez, mais selon moi cet E3 a été très faible en annonces pour la Xbox360, ils n'ont fait que confirmer tous ce qui doit sortir ces prochains mois!

Serait-ce afin de laisser la concurrence griller le plus de cartouches possibles avant les prochains salons et à ce moment de pouvior enfoncer le clou en nous présentant plus de nouveautés...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juste après l'E3, Peter Moore a annoncé qu'ils ont voulu se concentrer sur ce qui allait arriver très bientôt et mis à part Resident Evil 5et son nouveau trailer, tout ce qui a été présenté sortira cette année. Il faudra attendre le salon de Leipzig ou le X07 avant d'avoir de grosses annonces.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tompouss a écrit:
Juste après l'E3, Peter Moore a annoncé qu'ils ont voulu se concentrer sur ce qui allait arriver très bientôt et mis à part Resident Evil 5et son nouveau trailer, tout ce qui a été présenté sortira cette année. Il faudra attendre le salon de Leipzig ou le X07 avant d'avoir de grosses annonces.


C'est effectivment ce que je viens de lire dans une très bonne interview réalisée par un site concurrent!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tompouss a écrit:
Juste après l'E3, Peter Moore a annoncé qu'ils ont voulu se concentrer sur ce qui allait arriver très bientôt et mis à part Resident Evil 5et son nouveau trailer, tout ce qui a été présenté sortira cette année. Il faudra attendre le salon de Leipzig ou le X07 avant d'avoir de grosses annonces.

je trouve pas que le trailer halo 3 est tres travaillé pour un jeu qui sort dans l'année ... meme a qualité d'image est moyenne... c'est pas tres propre comme capture ...
mais il en dit un peu plus sur le jeu donc je les excuse, de plus les phases in-game de assassin's creed sont coool !!
Edité le 17/07/2007 à 12:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
o0maxou0o a écrit:
Tompouss a écrit:
Juste après l'E3, Peter Moore a annoncé qu'ils ont voulu se concentrer sur ce qui allait arriver très bientôt et mis à part Resident Evil 5et son nouveau trailer, tout ce qui a été présenté sortira cette année. Il faudra attendre le salon de Leipzig ou le X07 avant d'avoir de grosses annonces.


je trouve pas que le trailer halo 3 est tres travaillé pour un jeu qui sort dans l'année ... meme a qualité d'image est moyenne... c'est pas tres propre comme capture ...
mais il en dit un peu plus sur le jeu donc je les excuse, de plus les phases in-game de assassin's creed sont coool !!



Le point que j'essayais de soulever est le fait que nous n'avons eu aucune annonce de nouveauté, ce qui à mon humble avis est très finement joué au niveau de la communication et du marketing, car Sony a quand même révélé énormément des ses atouts lors de ce salon, ce qui laisse le loisir à MS de préparer une très grosse contre offensive lors des prochains gros salons.

Je ne remet aucunement la qualité des divers trailers et jeux présentés: je suis juste resté sur ma faim au niveau grosse nouveauté!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pazuses a écrit:



Le point que j'essayais de soulever est le fait que nous n'avons eu aucune annonce de nouveauté, ce qui à mon humble avis est très finement joué au niveau de la communication et du marketing, car Sony a quand même révélé énormément des ses atouts lors de ce salon, ce qui laisse le loisir à MS de préparer une très grosse contre offensive lors des prochains gros salons.

Je ne remet aucunement la qualité des divers trailers et jeux présentés: je suis juste resté sur ma faim au niveau grosse nouveauté!

Tu sais, mis à part Echochrome, Infamous, y'a pas eu de nouveautés non plus du côté de Sony
Killzone2 n'était pas vraiment une nouveauté, c'est juste qu'il était très attendu. Tout ce qu'à fait Sony c'est de confirmer également ses jeux de cette année, avec Uncharted Drake's Fortune, Ratchet & Clank, Heanvely Sword principalement. Little Big Planet ne pouvait pas ne pas être présent car c'est malgré tout l'un des jeux les plus attendus, tout comme MGS4.
Et si tu regardes bien, ce sont les jeux PS3 dont on parle le plus, donc pas de nouveauté, peut être plus de diversité dans les présentations. Il en reste encore un paquet sous le coude de Sony, le TGS sera très certainement L'Event de cette année, donc c'est là qu'on verra les nouveautés débarquer, quelquesoit la console
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
j'ai l'impression d'avoir le meme E3 que l'année derniere ... les memes jeux ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt Pouvez vous me dire ou on peut se procurer en import quand il va sortir NASCAR 08 d 'Ea et si on peut y jouer sur une 360 Fr Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de vidéos in-game de Halo War ?
Un peux déçu par cette E3 car cela a rien a voir avec les big show des années précédentes
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Ils ont jugés préférable de présenter les jeux de cette fin d'année, il n'y en a pas assez ?
Chaque chose en son temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 72 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Glaive !
  • Beau dans l'ensemble
  • Expérience intense
  • Mise en scène
  • Ambiance

Les -

  • Techniquement perfectible
  • Dirigiste
  • IA très limite
  • Scénario famélique
  • Schéma de gameplay répété à l'infini
  • Level design pas assez ambitieux
  • Jouabilité rigide
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Dark Sector sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : matonium
Bon
bon jeu sans prétention j'ai bien aimé ce jeu, qui ne révolutionne pas le genre mais qui a l'honneur de ne pas faire tâche!!! le glaive est sympa à manoeuvrer, et découper des corps en deux n'a jamais été aussi jouissif, en plus il n'est pas des plus facile donc pour moi un jeu qui mérite sa place dans "les jeux à avoir" sans problème. Edité le 06/10/2010 à 15:08 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité