flechePublicité

Forum Dark Sector



Sortie le 11 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 29 Mai 2009 , Plus de forum sur PC

E3 2007

Page 2 sur 4 / Total : 72 résultats

www.g4tv.com...


pour regarder ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SLAINE a écrit:
J'attends le salon avec impatience.... par contre par de resident evil 5 en vue??????


Alors que tout le monde souhaiterait avoir des nouvelles de Resident Evil 5, la rumeur du moment veut que Capcom soit en train de sortir de derrière les fagots une version Xbox 360 du quatrième opus. Un screenshot est même visible un peu partout sur le net.
Le développeur nous préparerait-il une surprise pour l'E3 ?


Le screenshot :




Alors, simple image photoshopée ou vraie image de RE4 sur xbox 360, réponse à l'E3 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


En bas à droite de Léon, une zone se détache floue avec une vieille texture (ancienne?).
Je pencherai plutôt pour une retouche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moué, j'y crois moyen, ça ferait quand même le quatrième RE4 ça serait gros...



Sinon....

Est-ce que je suis fou depuis quelques jours de rêver à un nouveau Jet Set Radio et à un nouveau Power Stone ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'a oubler de mentionner le faite qu'il y aurait une conference sur GTA IV je crois bien que c'est demin ou quelque chose comme ca aller fiare un toru sur le topic gta IV
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai adoré l'épisode 4, s'il le vende à un prix très intéressant pourquoi me le refaire sur 360 (avec quelques niveaux en plus ce serait pas mal), mais bon, j'attends surtout le 5ème......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça faisait longtemps qu'un E3 ne m'avais mis autant en "appétit " !!!!!! j'espère que le disque dur de ma 360 va explosé de contenu "made in E3" !!!!!!! pour resident evil 4 je n'y croit pas trop mais bon capcom étant le roi du recyclage tout est possible et de toute façon nous aurons les réponses à partir de demain !!!! essendi t'est pas le seul a espéré une suite au 2 excellents jet set radio -(dreamcast et xbox 1 pour ceux qui sauraient pas encore !!!!) , la seule suite impossible (snif) c'est celle de shenmue 2 !!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Tompouss a écrit:
SLAINE a écrit:
J'attends le salon avec impatience.... par contre par de resident evil 5 en vue??????

Alors que tout le monde souhaiterait avoir des nouvelles de Resident Evil 5, la rumeur du moment veut que Capcom soit en train de sortir de derrière les fagots une version Xbox 360 du quatrième opus. Un screenshot est même visible un peu partout sur le net.
Le développeur nous préparerait-il une surprise pour l'E3 ?


Le screenshot :




Alors, simple image photoshopée ou vraie image de RE4 sur xbox 360, réponse à l'E3 !

je crois que s est une vrai image sur 360. on voit bien les effets de lumiere ainsi que les belles textures et aussi une belle distance d affichage. sur game cube le jeu etait vraiment moins beaux.
 
 
Ca peut être sur pc ou une retouche comme déjà dit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non car sur pc il est tres moche
 
 
Plein de mods sont sortis et l'améliorent grandement. Bref j'y crois pas.

Peut être pas de re5 mais du silent hill
(ps3, pc et X360)
source
Edité le 10/07/2007 à 12:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 10/07/2007 à 05:34 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
lol l'mage est toshper a mort mais c'est tres mal fait suffit de voir la jauge de vie

L'E3 a grandement perdu de son charme sans les babes deja ^^

Sinon ressortir re4 sur 360 sa serait du foutage de geule la qu'il nous prepare le 5 est on verras.GTA est son petit stand (mais gros buzz) va attirer plein de monde tout comme les futur killer ap des next gen par contre je sens que la wii va sentir passer la pilule hd next gen parce avec la ps3 qui commence a se reveiller en douceur et la 360 qui est deja assez bien cerné par les dev de jeux et qui savent comment si prendre avec elle je pense que on va avoir encore du lourd cette année est pas que avec les jeux annoncé.Et puis bon microsoft va avoir son halo 3 donc on va peut etre avoir des video d'une partie d'un niveau present dans la version finale
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut avouer que les modification sur la texture du manteau sont bien reussies ... mais les zones de flou (cheveux) prouve bien que c'est un fake ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais regarder la distance d affichage s est quand meme enorme sur game cube s etait pas comme ça.
 
 
c'est photoshop , il suffit de rajouter une image en fond et de l'incruster un minimum pour faire croire ca ...


EDIT: c'est moi ou tout le monde est sur le topic de limage killzone ??
Edité le 10/07/2007 à 20:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai trop attend qu'il sorte et pour l'image j'ai l'impression que c'est une image copie de la version pc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais non sur pc il etait moche graphiquement.
 
 
Olalaaaahhhh je vous donne une adresse pour ceux qui connaissent pas:

www.e3expo.com...

Vous y verrez le trailer notamment de Halo 3, Assasin's creed et encore 'ai pas tout vu....haann Assassin's ça va être du bonheur!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le trailer HD de PGR4 est dispo sur le Live, Mamamia qu'il est bôôôôôôôôôôôôô

Demo de blue Dragon et Ace Combat 6 dispo ainsi qu'une trouzaine de videos
Edité le 11/07/2007 à 11:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 72 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Glaive !
  • Beau dans l'ensemble
  • Expérience intense
  • Mise en scène
  • Ambiance

Les -

  • Techniquement perfectible
  • Dirigiste
  • IA très limite
  • Scénario famélique
  • Schéma de gameplay répété à l'infini
  • Level design pas assez ambitieux
  • Jouabilité rigide
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Dark Sector sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : matonium
Bon
bon jeu sans prétention j'ai bien aimé ce jeu, qui ne révolutionne pas le genre mais qui a l'honneur de ne pas faire tâche!!! le glaive est sympa à manoeuvrer, et découper des corps en deux n'a jamais été aussi jouissif, en plus il n'est pas des plus facile donc pour moi un jeu qui mérite sa place dans "les jeux à avoir" sans problème. Edité le 06/10/2010 à 15:08 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité