flechePublicité

Forum Dark Sector



Sortie le 11 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 29 Mai 2009 , Plus de forum sur PC

E3 2007

Page 3 sur 4 / Total : 72 résultats

Les démo de Blue Dragon et Ace Combat 6 sont disponibles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aparemment Resident evil 5 était présent. Mais je n'ai pas encore vu le trailer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi la démo de Ace Combat 6 est blqué a 69% sa m'énerve, c'est quoi cte bordel !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ey elle sont ou les infos sur gtaIV,,,,,,
 
 
Message supprimé le 11/07/2007 à 13:38.
 
Voici un récapitulatif de la conférence Microsoft :

- Harmonix présente Rock Band, Peter Moore se prête au jeu : il chante et joue avec la guitare.

- Viva Pinata: Party animals est annoncé. Il s'agit d'un party games comprenant 50 mini jeux environ.
www.dailymotion.com...

- Un nouveau trailer de Mass Effect est présenté. La sortie du jeu est prévue pour novembre.
www.dailymotion.com...

- Annonce du jeu Scene it?. Il s'agit d'un jeu de société dont le but est de répondre à plus de 1800 questions inédites.
Des accessoires seront vendus avec le jeu.






- Un nouveau trailer de Naruto: Rise of a Ninja est présenté.
www.dailymotion.com...

- Reggie Bush (un joueur professionnel de football américain) présente Madden 08 en version jouable.

- Présentation des prochains jeux Arcade sur le Live avec un trailer.

- Annonce d'un partenariat avec Disney pour les films à la demande en HD téléchargeable sur le xbox live.
Vidéo à la demande qui arrivera en Europe dès cet automne.

- Présentation de PGR4 en version jouable. Un nouveau trailer est également dévoilé.
www.dailymotion.com...
www.dailymotion.com...

- Lost Odyssey est présenté dans un nouveau trailer.
www.dailymotion.com...

- Viva Pinata et Gears of War sortiront sur PC cet hiver. Ce dernier aura du contenu supplémentaire (5 nouveaux chapitres d'histoire, nouveaux modes de jeux en solo et multi) et une présentation jouable est faite en direct.

- Le trailer de Call of Duty 4 est présenté. Une démo jouable est également dévoilée : magnifique !
www.dailymotion.com...

- Trailer de GTA IV.

- Nouveau trailer de Resident Evil 5. La vidéo sera téléchargeable sur le marché Xbox Live prochainement.
www.dailymotion.com...

- Assassin's Creed est présenté par (la charmante) Jade Raymond.
www.dailymotion.com...

- Annonce d'une édition spéciale Halo 3 de la xbox 360.




- Un trailer réalisé par Neill Blomkamp basé sur l'univers de Halo est dévoilé.
www.dailymotion.com...

- Un nouveau trailer, avec des phases in-game du mode campagne, de Halo 3 est présenté.
www.dailymotion.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Love bungie ^^

Enfin bref cette journée a été bien chargée !

Ce fut magnifique !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trop cool s est genial!!!!!!!!!
 
 
bein reussie cette ocnference microsoft ... mais la concurence est rude , chez sony aussi c'etait pas mal , meme si je trouve que le trailer de killzone ne vaut pas grand chose ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
o0maxou0o a écrit:
bein reussie cette ocnference microsoft ... mais la concurence est rude , chez sony aussi c'etait pas mal , meme si je trouve que le trailer de killzone ne vaut pas grand chose ...
tout a fait d'accord pour killzone 2 !!!! 2 ans qu'ils nous gonfle pour au final un jeu un peu plus joli que gears of war ............. chercher l'erreur !!!!!! sinon j'ai tester la démo de blue dragon et c'est vraiment de la balle !!!! il me tarde de l'avoir !!!! niveau rpg jap entre celui la , eternal sonata et lost odyssey ca va etre de la folie sur 360 !!!!! préparer votre banquier car a la fin de l'année il va faire un malaise !!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Oué Blue dragon est excellent. Depuis le temps que je voulais m'y essayer
Sympa aussi de revoir du Resident evil 5.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La démo de Blue Dragon m'a pas trop enthousiasmé. Les mini-temps de chargement à chaque combat m'ont gonflé, l'animation lors des combats souffrent de nombreux ralentissements (notamment lorsqu'on sort une magie), le jeu est tres pauvre graphiquement (du moins sur le donjon que j'ai essayé). Mais il est vrai qu'on ne peut juger de la valeur d'un RPG sur une démo aussi courte, mais j'espère que les problèmes techniques seront corrigés sur la version finale.
Savez-vous si une édition collector est prévue pour Blue Dragon ?

Sinon, j'ai vu apparaitre la démo de Stuntman ce matin mais impossible de la télécharger, ça plantait à chaque fois.
Sinon cet E3 est assez pauvre en démos sur le live, on a plus de démos que l'an passé, mais rien d'exclusif (comme Lost Planet l'an dernier), je suis assez déçu sur ce point...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi je viens de voir qu'on pouvait la téléchargé mais cela me met échec du téléchargement, c'est tres embetant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Blue dragon m'a trop soulé ! je sais pas pourquoi mais c'est trop gonflant enfin bref.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une demo montre pas le potentiel d'un jeu, normal qu'au début on trouve ça gonflant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Inconscient a écrit:
Blue dragon m'a trop soulé ! je sais pas pourquoi mais c'est trop gonflant enfin bref.
c'est que tu ai vraiment mauvais niveau rpg alors !!! moi j'ai fini les 2 niveau jouable avant la fin du temps impartie (1h pour chaque niveau)
ce jeu je l'attends vraiment beaucoup !!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
je viens de regarder celle d'assassin's creed, tres tres tres prommeteur, ce jeu sera miens sans aucune esitation, c'est trop stylé

quand a mass effect, je suis toujours aussi decu de la nouvelle tete du perso ... pas dutout aussi carismatique que le precedent...
Edité le 15/07/2007 à 14:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Moi cet E3 m'a énormément décu ils ont pourri the Week of players !

Quelqu'un sait si l'E3 sera diffusé sur Game One meme aprés une semaine de retard , mais bon ils ont viré presque tous les journaliste(Tommy a démissioné , thierry,gia,julie ...) , il reste pas grand monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gio a écrit:
Moi cet E3 m'a énormément décu ils ont pourri the Week of players !

Quelqu'un sait si l'E3 sera diffusé sur Game One meme aprés une semaine de retard , mais bon ils ont viré presque tous les journaliste(Tommy a démissioné , thierry,gia,julie ...) , il reste pas grand monde

je suis d'accord avec toi, rien de tres interessant a ce mettre sous la dents, aucune nouveauté ni de revelations, juste des trailers, des trailers, des trailers, certe tres cools, mais ca ne vaut en aucun point le cachet de certains E3, par exemple celui de 2003 ou de 2004 ... ou celui de 2005 avec les video sony ...... jusqu'a ce qu'on aprenne que c'etait des fakes, c'etait memorable ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cedricc666 a écrit:
Inconscient a écrit:
Blue dragon m'a trop soulé ! je sais pas pourquoi mais c'est trop gonflant enfin bref.

c'est que tu ai vraiment mauvais niveau rpg alors !!! moi j'ai fini les 2 niveau jouable avant la fin du temps impartie (1h pour chaque niveau)
ce jeu je l'attends vraiment beaucoup !!!!


c'est pas que je suis mauvais c'est juste que j'ai quitté après le 1er combat ! en fait je crois que j'aime trop la pure violence ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 72 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Glaive !
  • Beau dans l'ensemble
  • Expérience intense
  • Mise en scène
  • Ambiance

Les -

  • Techniquement perfectible
  • Dirigiste
  • IA très limite
  • Scénario famélique
  • Schéma de gameplay répété à l'infini
  • Level design pas assez ambitieux
  • Jouabilité rigide
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Dark Sector sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : matonium
Bon
bon jeu sans prétention j'ai bien aimé ce jeu, qui ne révolutionne pas le genre mais qui a l'honneur de ne pas faire tâche!!! le glaive est sympa à manoeuvrer, et découper des corps en deux n'a jamais été aussi jouissif, en plus il n'est pas des plus facile donc pour moi un jeu qui mérite sa place dans "les jeux à avoir" sans problème. Edité le 06/10/2010 à 15:08 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité