flechePublicité

Forum Dragon Age : Origins



Sortie le 05 Novembre 2009 , Xbox 360 Sortie le 19 Novembre 2009 , PS3 Sortie le 12 Novembre 2009 , Plus de forum sur PC

Dragon Age : Origins

Page 3 sur 6 / Total : 113 résultats

Quelqu'un pourrait éclairé ma lanterne sur jeu ?
L'univers à l'air sympa maix c'est quoi comme gameaply action style Mass effect avec un peu de rpg ou un rpg avec des combats plus "mous" et beaucoup de rpg style wow en exagérant et oui je me réveille sur ce jeu 1 mois avant sa sortie
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
mou comme tu dis, a la oblivion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oki tant pis je pensais ça allait être comme ME aussi dynamique (le seul rpg que j'ai aimé
merci
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Les DLC de Dragon Age : Origins s'illustrent


Dans quelques jours maintenant, Dragon Age : Origins débarquera d'abord en version PC / Xbox 360 (le 5 novembre), puis en version PlayStation 3 (le 19 novembre). BioWare et Electronic Arts ne comptent évidemment pas laisser retomber la pression aussi près de la sortie. Les deux partenaires diffusent donc une nouvelle cinématique très impressionnante et en profitent pour dévoiler un peu plus les trois contenus additionnels annoncés précédemment.


Jusque là connu sous le nom de Warden's Keep, le premier d'entre eux est la Forteresse des Gardes des Ombres. Il s'agit d'un donjon au cœur duquel se trouve un précieux butin composé « d'antiques armures appartenant aux Gardes des Ombres ». Un nouveau campement est également présent dans cette aventure qui permettra « d'acquérir deux des six nouvelles capacités mystérieuses ». Vendu environ 7 euros, ce DLC est disponible gratuitement avec la Digital Deluxe Edition du jeu.


Le Prisonnier de la Pierre (The Stone Prisonner en VO) permet de rencontrer Shale, un imposant « golem de pierre pouvant devenir l'un des plus puissants compagnons du jeu ». Dans ce DLC, il est question de nouveaux environnements, de nouveaux objets et de nombreuses missions car « Shale débarque avec son passé et ses quêtes uniques ». Le Prisonnier de la Pierre est un DLC gratuit qui accompagnera toute les versions du jeu, mais pour les acheteurs d'une version d'occasion, il sera également disponible en supplément pour 15 euros.


Enfin, L'Armure de Dragon de Sang sera aussi distribuée gratuitement à toute personne faisant l'acquisition de Dragon Age : Origins ou de son édition collector. Il s'agit d'un « simple » objet aux propriétés que l'on imagine assez spéciales pour mériter un tel traitement.



















Vidéo: Bande-annonce

Sacred Ashes

Source:Clubic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jallé crier au scandale encore une fois, mais si on regarde de plus pret enfait, ces DLC cest juste le contenu de la version collector vendu a part
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Créez votre perso dès aujourd'hui !



La cinématique de ce matin vous a bien décroché la mâchoire et vous n'en pouvez plus, tout comme nous, d'attendre la sortie de Dragon Age : Origins sur PC, 360 et PS3 le 6 novembre prochain ? BioWare vous proposera dans une heure un paliatif de taille : le créateur de personnage !

Évidemment, sont seulement concernés les joueurs PC, qui pourront télécharger l'utilitaire dès sa mise en ligne, prévue pour 18h heure française sur le site officiel du jeu. Les spécifications techniques sont les mêmes que pour le jeu lui-même, et il sera disponible pour 320 Mo de téléchargement, en bon français ! Pour les pauvres joueurs console qui n'auront pas accès à ce luxe, la vidéo ci-dessus, courtesy of IGN, est la seule chose qu'il me reste à offrir. Désolé.

Cliquez ici pour voir la vidéo

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
raa je surkiff l'univers l'univers mais le gameplay me rebute dommage que ça soit pas plus action
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Dragon Age : Origins - Les créatures de Dragon Age - Partie 2
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sympa le truc du perso...mais euh.....c est tout ce qu on peut modifier sur le perso oO la voix les cheveux et les different trait du visage ? pas la taille , taille des bras , avant bras , main , jambe , torse etc etc etc ?
snif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Présentation d'Ohgren

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DES VIDEOS DE GAMEPLAY SUR 360:

Dog and Bandits 360 Gameplay:
www.gametrailers.com...

Bridge Ambush 360 Gameplay:
www.gametrailers.com...

Animal Slaughter 360 Gameplay:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un nouveau perso en images :




Amis des poils roux soigneusement ordonnés, des individus de petite taille ronchons et des haches bien affûtées, préparez-vous à accueillir comme il se doit le personnage d'Oghren. Compagnon d'armes potentiel du héros dans Dragon Age : Origins, ce fier guerrier nous est effectivement présenté par le biais d'images inédites qui sentent bon le sable chaud. Mieux les développeurs de Bioware nous offrent même une Vidéo toute fraîche. Nul doute que tout cela contribuera à accentuer encore votre impatience ! Mais rassurez-vous, Dragon Age : Origins ne devrait plus trop tarder à débarquer dans les boutiques de l'hexagone, sa sortie étant fermement calée au 5 novembre prochain.





Source : JV.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Montage video PC spoiler scene erotique du jeu:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
18/20 pour la version pc sur jv.com:
www.jeuxvideo.com...


17/20 pour la version 360 (moins belle et moins jouable):
www.jeuxvideo.com...


video PC/PS3/360 Comparison:
www.gametrailers.com...
Edité le 05/11/2009 à 22:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelqu'un a acheté le jeu et pourrait donner son avis?,bien que ça parait excellent,je n'ai pas envie de me jeter dessus à l'aveuglette.Merci
Edité le 06/11/2009 à 17:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je me lance dans un tit test rapide.

Graphiquement déjà, le jeu n'est pas graphiquement extra, il fait partie de ceux qui profite par contre d'une patte artistique sublime.
Exit la vue de dessus, le jeu se joue exclusivement à la 3eme personne à la manière d'un kotor ceux qui rend les combats un peu fouillis et d'autant plus lors de l'utilisation des sorts mais après une bonne dose de combats, on s'y retrouve et le tout devient jouissif.
On peut mettre le jeu en pause en utilisant le menu rapide accessible via la gâchette gauche ce qui est très pratique, on passe de l'un a l'autre des personnages avec les bouton LB et RB.

On a 6 touches de raccourcis ce qui parait assez peu mais cela dit tout les sorts sont utilisable via le menu rapide (gâchette gauche^^), ce menu permet aussi d'utiliser des potions ou herbes.

L'univers est ultra crédible et on se sent vraiment au cœur du scénario qui est d'ailleurs des fois entrecoupé de scènes cinématiques utilisant le moteur du jeu de toute beauté ^^.

Bon je peaufinerais un peu plus mon test plus tard mais pour résumé en prenant bien en compte le fait que la version PC est au dessus, Dragon Age sur 360 reste un magnifique RPG si ce n'est le meilleur dans l'univers Héroic fantasy. Donc si vous n'avez pas de PC ou pas de PC assez puissant, ne rechignez pas a vous jeter sur cette version 360 (console même) car c'est de la bombe^^
Edité le 07/11/2009 à 02:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu est une bombe sur PC, sur 360 je sais pas trop si les deux version sont identique (je lache plus mon PC tellement il est bon est immersive

Bradack a écrit:
je me lance dans un tit test rapide.

Graphiquement déjà, le jeu n'est pas graphiquement extra, il fait partie de ceux qui profite par contre d'une patte artistique sublime.
Exit la vue de dessus, le jeu se joue exclusivement à la 3eme personne à la manière d'un kotor ceux qui rend les combats un peu fouillis

c'est vraiment dommage qu'il n'y est pas la vue de dessus qui le rend d'au plus maniable pour élaborer des tactiques
 
 
aguens973 a écrit:

c'est vraiment dommage qu'il n'y est pas la vue de dessus qui le rend d'au plus maniable pour élaborer des tactiques

Et c'est d'autant plus dommage que j'ai entendu que sur PC on pouvait jouer avec la vue de dessus ET avec la manette et que cela était très jouable. Du coup on est en droit de se demander pourquoi bioware ne l'a pas intégrer dans les versions consoles. Manque de temps dirons nous.
Edité le 07/11/2009 à 19:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors je l'ai aussi et il est superbe, un des meilleurs jeux de l'année sans trop de probleme, Bioware a encore assuré tranquillement avec un hit.

Pour commencer la version console n'a pas de vue de dessus mais c'est pas grave je dirais je prefere la vue de dos, apres faut etre un nostalgique pur et dur de Baldurs Gate pour la vue de dessus je pense.

La version console est plus tres bien adapté niveau gameplay c'est assez ergonomique c'est pas un portage foireux.

Le jeu en lui meme pour pas faire long c'est un melange de Star Wars Kotor, Baldurs Gate et Mass Effect, bref tout ce que Bioware sait faire de mieux reuni.

Les gros points forts du jeu ce sont les personnages assez charismatiques et travaillés comme Morrigan, Alistair, Duncan ou Leliana, chacun a un caractere et aspirations tres propres a eux, donc des fois selon les choix qu'on fera ca plaira a certains perso et ca en degoutera d'autres. Niveaux dialogues et choix c'est du grand art y a plein de choix a faire et de dialogues tres variés. Les choix qu'on peut faire donnent vraiment beaucoup de liberté et pesent sur les consequances du jeu, les persos etc.

Le monde est tres travaillé, riche scenaristiquement, la map n'est pas completement ouvertes, c'est plus comme dans Mass Effect mais y a plein de choses a faire et endroits a voir.

Les combats ressemblent au systeme de FF 12 mais en bien plus varié avec enormement de competances a chaque classe et perso, genre Morrigan peut se transformer en araignée geante ou loup c'est tout juste genial.

Le jeu est tres gore, le sang tache tres vite les visages des persos ou leur armures et y reste dessus ce qui donne un coté tres realiste.

Plein d'armures, objets, de l'artisanat a faire, des relations a developper avec les personnages feminins si on est un homme, bref c'est assez mature dans l'ambiance. De tres belles musiques aussi. Y aurait trop de choses a dire en fait ^^

Le seul point faible c'est les graphismes en exterieur, sinon les persos sont assez bien modelisés et les interieurs aussi.

L'armure de sang et offerte avec le jeu et elle sera compatible avec Mass Effect 2, aussi on a un DLC offert avec le jeu neuf.

Sans soucis le meilleur jeu de sa categorie avec The Witcher et il est peut etre meme le meilleur, le reste de la concurrence est completement a la rue a coté.

Et bonne nouvelle Bioware travaille deja sur Dragon Age 2 j'ai vu ca sur leur forums ils disent deja travailler sur l'ecriture du jeu
 
 
Que dire de plus c'est très bien dit

edit de yohann: evite de citer un gros pavé comme ca quand tu post juste derriere c'est pas utile et ca gene la visibilité
Message edité le 08/11/2009 à 17:52
 
 
Page 3 sur 6 / Total : 113 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une aventure longue et passionnante
  • Aspect tactique des combats réussi
  • Un monde aussi riche que varié
  • Excellente durée de vie

Les -

  • Scénario et monde trop manichéens
  • Des zones trop découpées / cloisonnées
  • Réalisation en demi-teinte
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #60 - Journal des développeurs

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : SombreroDeLaNuit
Très bon
A Masterpiece J'ai eu peur... mais au final je ne suis pas déçu... déjà trente heure que j'y joue et c'est toujours aussi bon... voire un peu difficile ...tant mieux ça m'évite de trop scotcher... et pis je n'aurais pas du mettre le jeu en difficile (mais je ne supporte pas que mes équipiers ne sentent pas la puissance de mes boules de feu... il faut savoir se faire respecter dans suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité