flechePublicité

Forum Dragon Age : Origins



Sortie le 05 Novembre 2009 , Xbox 360 Sortie le 19 Novembre 2009 , PS3 Sortie le 12 Novembre 2009 , Plus de forum sur PC

Dragon Age : Origins

Page 2 sur 6 / Total : 113 résultats

"Exclusivement solo", quand on sait que l'antique baldur's gate était multijoueurs... En tout cas sur pc nombreux sont ceux qui ne jouent qu'à des titres multijoueurs, si le nouveau public visé est les joueurs solo sur 360 bonne chance à eux mais ils se coupent d'un bon paquet de "clients". Oblivion, Fallout3, c'est bien sympa avec leurs grands univers ouverts, mais on se sent bien seul, sans rien à partager avec ses amis... Super ma maison que j'ai passé 10h à décorer, mais bon personne vient jamais la visiter c'est un peu con...
Enfin je dit ça je dit rien, qu'ils continuent à faire du vieux avec du vieux mais de beaux graphismes... Si ça se vend encore tant mieux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et encore graphiquement c'est pas a la pointe de ce qui se fait de + beau ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L édition collector en vidéo ;

www.youtube.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Marcmotte a écrit:
"Exclusivement solo", quand on sait que l'antique baldur's gate était multijoueurs... En tout cas sur pc nombreux sont ceux qui ne jouent qu'à des titres multijoueurs, si le nouveau public visé est les joueurs solo sur 360 bonne chance à eux mais ils se coupent d'un bon paquet de "clients". Oblivion, Fallout3, c'est bien sympa avec leurs grands univers ouverts, mais on se sent bien seul, sans rien à partager avec ses amis... Super ma maison que j'ai passé 10h à décorer, mais bon personne vient jamais la visiter c'est un peu con...
Enfin je dit ça je dit rien, qu'ils continuent à faire du vieux avec du vieux mais de beaux graphismes... Si ça se vend encore tant mieux...

Justement c'est pas plus mal, marre des developpeurs qui foutent du multi dans tous leur jeux alors qu'il y en a pas besoin, si Dragon Age est bien tel quel ca suffit.
 
 
nouvelles images:





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouvelles images:













Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouvelles images:





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si justement il y a besoin du multi, le principe de base du jeu de rôle papier était d'y jouer entre amis pour partager une aventure hors du commun... La moindre des choses serait donc de pouvoir faire ça sur pc aussi !
Alors dire qu'il n'y en a pas besoin ! Toi tu n'en a pas besoin, tu veux jouer seul, c'est ton choix... Moi ça me paraît juste grotesque, comme un fps uniquement solo ! On passe deja assez de temps devant des écrans, autant en profiter pour le faire en compagnie de ceux qui partagent nos goûts. Ah oui le partage, quelle idée...

Attention je ne parle pas de multi au rabais comme dans Fable2 où le 2e joueur est un autre toutou qui tourne autour du joueur n°1 et ne sert à rien, n'a pas d'existence propre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouvelle bande annonce:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Marcmotte a écrit:
Si justement il y a besoin du multi, le principe de base du jeu de rôle papier était d'y jouer entre amis pour partager une aventure hors du commun... La moindre des choses serait donc de pouvoir faire ça sur pc aussi !
Alors dire qu'il n'y en a pas besoin ! Toi tu n'en a pas besoin, tu veux jouer seul, c'est ton choix... Moi ça me paraît juste grotesque, comme un fps uniquement solo ! On passe deja assez de temps devant des écrans, autant en profiter pour le faire en compagnie de ceux qui partagent nos goûts. Ah oui le partage, quelle idée...

Attention je ne parle pas de multi au rabais comme dans Fable2 où le 2e joueur est un autre toutou qui tourne autour du joueur n°1 et ne sert à rien, n'a pas d'existence propre...

Un bon vrai jeu de role c'est a la base un bon jeu solo, si tu veux un bon jeu de role papier t'as qu'a inviter des potes chez toi et jouer a monopoly ou warhammer.

Trop de partage tue le partage.

Marcmotte a écrit:
Moi ça me paraît juste grotesque, comme un fps uniquement solo !

En clair tu veux du multi sur chaque jeu quoi ^^

Et Half Life c'est quoi alors ? C'est grotesque ?
Edité le 11/09/2009 à 00:12
 
 
je rejoins Shohei là.... Bon c'est pas mon genre de jeu mais trèsfranchement faut arrêter WOW
Ce jeu et le multi doivent donner deux jeux et non un seul. Pourquoi ? pour éviter la médiocrité...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Présentation de Zevran

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hehe en effet on l'avais oublier celle la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Making-of musique

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du contenu téléchargeable payant dès le lancement


Bioware a dévoilé à nos confrères anglais de Gamespot le programme de mise en place des DLC (contenus téléchargeables) pour son prochain jeu de rôle, Dragon Age : Origins. L'annonce risque de faire grincer quelques dents, puisque ces trois premiers packs téléchargeables seront proposés... le jour-même de la sortie du jeu (soit le 6 novembre sur PC et Xbox 360 le 19 novembre sur PS3).

L'un d'eux, intitulé The Warden's Keep, sera payant : Il se composera d'un nouveau donjon à explorer (la tour des Gardes des Ombres, un lieu hanté), complété par de nouveaux objets et de nouvelles compétences. Il sera proposé au tarif de 7 euros sur PC et PS3 et 560 MS Points sur Xbox 360.

Les deux autres packs seront proposés gratuitement à qui aura précommandé le jeu ou l'aura acheté neuf. L'un des deux consistera en un nouveau personnage jouable, le golem de pierre, à intégrer dans votre groupe. Les malheureux qui auront acheté Dragon Age d'occasion pourront toutefois se procurer ce pack au tarif de 15 euros ou 1200 MS Points. L'autre pack gratuit se composera d'un item spécial (l'Amure de Sang de Dragon).

Il ne sera, a priori, pas disponible à la vente ; il vous faudra donc acheter votre jeu neuf si vous voulez en bénéficier, que ce soit dans Dragon Age : Origins ou dans Mass Effect 2, puisque l'objet sera également équipable dans le prochain jeu de rôle futuriste de Bioware (qui vient d'inventer, soit dit en passant, l'objet cross-game !).

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
écœurant toute cette mentalité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ça ne m'étonne guère,vu l'éditeur qui est derrière ce projet....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Armure commune à Mass Effect 2 et Dragon Age


Si à première vue il n'y a aucun rapport entre et Dragon Age : Origins si ce n'est la paternité commune de Bioware, le studio canadien a néanmoins trouvé une vile astuce permettant de lier ses 2 RPGs éloignés l'un de l'autre par plusieurs milliers d'années : la "Blood Dragon Armor".

Mais là où c'est à la fois fourbe et astucieux d'un point de vue marketing, c'est qu'il faut d'abord acheter Dragon Age : Origins pour de vrai afin de pouvoir la débloquer dans Mass Effect 2. Y'a pas à dire, y'en a qui cogitent dur.


A noter que cette astuce fonctionnera probablement moins bien sur PS3 puisque Mass Effect 2 ne sortira pas sur la bécane de Sony. A moins que...

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Source:Gamers.fr





Nouveau trailer

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 6 / Total : 113 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une aventure longue et passionnante
  • Aspect tactique des combats réussi
  • Un monde aussi riche que varié
  • Excellente durée de vie

Les -

  • Scénario et monde trop manichéens
  • Des zones trop découpées / cloisonnées
  • Réalisation en demi-teinte
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #60 - Journal des développeurs

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : SombreroDeLaNuit
Très bon
A Masterpiece J'ai eu peur... mais au final je ne suis pas déçu... déjà trente heure que j'y joue et c'est toujours aussi bon... voire un peu difficile ...tant mieux ça m'évite de trop scotcher... et pis je n'aurais pas du mettre le jeu en difficile (mais je ne supporte pas que mes équipiers ne sentent pas la puissance de mes boules de feu... il faut savoir se faire respecter dans suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité